20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 09:13:09
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 501607 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7770 le: 28 Septembre 2010 à 15:41:26 »

ah ouais !!!!!! je vois qu'on a de l'imagination !!!! 

Alors pour discuter a plusieurs sur msn, en faite quand tu discutes deja avec quelqu'un..tu as invité en haut tu cliques sur lapersonne que tu desires faire rentrer dans ta discute.
Je l'avais proposé un soir mais c'etait tombé a l'eau....faut qu'on le fasse un soir de foot !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 28 Septembre 2010 à 15:42:38 »

ah ouais cool !
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7772 le: 28 Septembre 2010 à 19:40:07 »

les filles ce soir y a l'OM sur tf1 donc celle qui voudront aller sur MSN ...j'y serai on pourra faire a plusieur une discute par contre je sais pas jusqu'a combien on peut !
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 28 Septembre 2010 à 19:55:29 »

j'aurai adoré mais ya desperate !!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7774 le: 28 Septembre 2010 à 20:12:36 »

ah ouiiii j'avais oublié ! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 28 Septembre 2010 à 20:37:22 »

Merci pour vos messages les filles  Bisou

Je sais pas si je vous ai dit mais je suis en pleine recherche d'appart en ce moment, j'en ai visité un tout à l'heure mais pièce à vivre minuscule...je dois en visiter un autre lundi et un autre je sais pas quand.
Ca va être le parcours du combattant encore une fois pour faire passer mon dossier m'enfin 

Marie  : la fièvre est toujours là ?

Hanae : je crois que c'est jusqu'à 10 personnes les conférences msn
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 28 Septembre 2010 à 22:13:39 »

Maéva bon courage pour tes recherches, c'est pas facile
tu cherche toujours sur eyguières ou tu étends un peu plus tes recherches?

Au coucher manon avait 39,5 de fièvre. Je viens d'aller la voir pour la toucher et ça a l'air d'aller un peu mieux mais je l'ai réveillé ça a pas été facile de la calmer
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 28 Septembre 2010 à 22:16:30 »

J'espère que ca ira mieux demain  elle n'a pas d'autres symptomes ?

Eyguières surtout pas ! Je veux partir d'ici, je veux retourner sur Lançon (ou au pire Grans, Pelissanne, au plus loin Salon)
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7778 le: 28 Septembre 2010 à 22:43:33 »

Maeva j'espere que tu vas trouver un joli appart pour etre heureuse car tu merites tout le bonheur possible avec tes filles !  Bisou

Marie j'espere que Manon ira  mieux demain....

Hanaé a mordu Dorian au sang ce soir !! elle est infernale, donc on la engueulé en lui expliquant qu'on doit pas le faire, une féssée et au coin.....et ben non 15 min apres elle le refait mas moins fort !

Fred s'est bloqué le dos en jouant avec les petits ce soir donc j'ai appelé le doc et il vient demain matin.
Ca m'inquiete un peu car il a deja une hernie discale et je voudrai pas qu'il soit obliger de se faire opérer....comment je ferai avec les loulous sur cannes !!! quoique je pense qu'il se ferai opérer a la timone ds mon ancien service  Clin d'oeil

Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7779 le: 28 Septembre 2010 à 23:32:44 »

Hanaé c'est pas cool pour ton mari  Triste tu nous en dira plus demain en espérant qu'il ne ce fasse pas opéré 
Pour hanaé je pense que c'est une passade , il découvre mdr les miens l'on fait aussi , de 3 mois ils vont plus mordre et d'un jour a l'autre ils remordent !!! 

Du coup je veux plus les mettres a la creche pour le moment  moi qui leur explique qu'il ne faut  mordre et on les mord la bas , sa me plait pas  en plus mathéo qui était revenu plein de bouton de moustiques le pauvre et en plus rebelotte malade 

Maeva j'espere que tu va vite trouvé un appart qui vous convient !!! je te le souhaite du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie des bisousssss a ta fille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 28 Septembre 2010 à 23:58:05 »

non aucun autre symptome: pas de toux, pas de diarhée, un peu le nez pris mais je ne la mouche quasiment pas.
là je vais me coucher mais je dois mettre le réveil dans la nuit pour voir si elle a besoin d'un autre doliprane. ça va être dur pour moi!

J'espère que ça va vite passer pour Fred!
pour hanaé je ne sais pas trop quoi te dire car moi elles ne le font pas (encore?). mais c'est sûre que ça ne doit pas être évident à gérer
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7781 le: 29 Septembre 2010 à 00:18:33 »

Ben comme Dorian la frappait  souvent on lui disait defend toi...mais de là a le mettre comme ca !!! mon pauvre bebe....

Marie si ta fille n'est pas bien cette nuit elle te le montrera et surtout te le fera entendre ca seait bete que tu la reveilles encore une fois s elle dort bien  non ?

Ben vu que j'arrive pas a trouver mon sommeil, a 23h j'ai fais la poussiere, du rangement et frotter le sol du salon !  ca de moins a faire demain !

Le matin je vais aller voir un petit meuble a la foir fouille....pour mettre dans notre chambre pour ranger des vetements, il me manque des rangements et ma chambre est devenu un capharnaum !!!!! on trouve de tout.....meme que j'ai pas montré cette piece a nat elle doit penser que j'ai un cadavre looooool 

Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 29 Septembre 2010 à 08:55:14 »

pas cool pour ton marie nath!!
plein de bisous a ta pepette marie
envoie la ch*er a ta casse couill* de patronne de toute facon si il veule pas de garder ca sert a ien de se tenir  Clin d'oeil

maeva plein de bisous pour toi tu va trouver j en sui sur!!!!! et dans un coin genial c sur!! Bisou Bisou
bon nath je regarde de suite pour les chaussons  mais ca m embete de vous lacher
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 29 Septembre 2010 à 12:31:03 »

ben dis donc nath, vous êtes pas gaté côté dos ! 
mon père aussi c'est fait opéré d'une hernie et maintenant ça va beaucoup mieux

Marie, j'espère que ta puce va mieux !

Maéva, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! tu veux qquechose de plus grand ?
je savais pas qu'eyguières c'était pas bien, pour moi c'était un petit village sympa, bon en même temps j'y suis jamais allée !  que des échos

Christine, si tu préfères commander sur l'autre site pour moi y'a pas de souci ! dis moi juste ce que je fais

ce matin, retour à la crèche pour mes loulous mais ils avaient pas vraiment envie !  Roulement des yeux
dès qu'on est arrivé, ils se sont agripés à mes jambes et ont commencé à pleurer et quand je suis partie c'était les chutes du niagara ! pas facile pour moi !
mais bon je suis partie confiante parceque je sais que si ça va vraiment pas il m'appelle pour que j'aille les récupérer, ils les laissent pas toute une journée en souffrance !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 29 Septembre 2010 à 12:51:58 »

Coucou les filles!
bon aujourd'hui Manon va mieux. elle n'a plus de fièvre et joue avec sa soeur.
elles ont pas voulu manger à midi mais bon je me dis qu'elles mangeront mieux ce soir.

sinon j'ai passé une nuit pourrie. Manon s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit et je pense après coup qu'elle m'a fait des terreurs nocturnes.
elles se mettait à hurler de peur (comme dans les films d'horreur) et tremblait. Elle hurlait puis tournait la tête et se mettait à hurler de nouveau.
j'ai eu super peur car sur le coup je me suis dit qu'elle délirait peut être à cause de la fièvre mais elle n'avait que 38.
ça m'a fait drôle et j'ai pas très bien dormi du coup. je pense que je vais faire une sieste en même temps qu'elles
Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: