"Il court, il court le furet..."

. Pffffffff, dernière journée. J'ai eu beaucoup de chose à faire. Je suis énervée contre ma boîte qui ne m'a toujours pas envoyé mon courrier pour ma reprise. Je ne sais même pas si mon 80% est accordé

. Ca me gonfle. C'est surtout que j'en ai besoin pour la CAF. Evidemment, pas moyen de les joindre. Tu laisses un message sur des boîtes vocales et ils ne rappellent même pas

. J'en ai également besoin pour la cantine

.
Pour la garde, je suis plus rassurée car Dom travaille aux Milles la semaine prochaine

. Ouf. Et j'ai peut-être la fille d'une assistante maternelle qui serait intéressée, il faut que j'aille la voir. La fille de ma copine m'a lâchée car cela ferait payer des impôts à ses parents

mais je comprends

.
Cet AM, je vais à la banque pour récupérer le chèque pour la nouvelle voiture. On la récupère demain

.
J'ai l'impression que c'est l'hécatombe, tous nos petits loups sont malades

.
Hanae, pour les morsures, j'ai vu le psy de la crèche cette semaine car Titouan a mordu un p'tit garçon, 2 fois, à sang

(Pour lui, pas d'inquiétude, c'est normal). Par contre, il m'a donné un conseil judicieux, que je partage avec vous

: tout d'abord, consolé le mordu, puis punir le mordeur (soit quelques minutes au coin, soit dans la chambre 1/4 d'heure...), faire revenir le mordeur et lui demander, soit de s'excuser, soit d'embrasser le mordu selon vos pratiques.
Bien souvent, on dispute le mordeur et on ne s'occupe pas du mordu tout de suite. En tout cas, c'est ce que je faisais

.
Maeva, je croise les doigts, les doigts de pieds, les bras

et même les cheveux !
Marie, c'est gentil, mais je ne gagne jamais rien de toute façon

.
Gros bisous à toutes. Je file ranger mes courses, préparer le repas, aller chercher Julian et la p'tite troupe... Qui a dit que mère au foyer, c'est pas un boulot

?