Coucou les filles

ça fait un petit moment que j'ai pas posté, je vous lis, mais bon en ce moment pas grand chose à raconter, ou plutôt plein et pas envie de rentrer dans les détails...je vais pas tarder à me faire licencier du boulot, tension ++++, ils supportent pas que je m'absente pour enfant malade, mais pour moi mes loulous sont ma priorité, et s'ils sont malades, et ben je reste avec eux...ça me semble logique non ?? Il m'ont aussi reproché mon absence pour AT...enfin ils cherchent la petite bête, et moi travailler dans ces conditions, c'est pas possible, je préfère être au chomage et vraiment trouver une place qui me correspond...
Donc en ce moment c'est pas trop ça, en plus mattéo le pauvre qui n'a pas été trop en forme ces derniers temps (voir FB

), je suis en train de me demander si je vais pas me recycler en tant que nounou à domicile à l'entrée des loulous à l'école, en septembre prochain...
On va peut-être déménager aussi, essayer de trouver une petite maison, parce que le 4ème, on commence à saturer

Enfin voilà, plein de changement en perspective, ça donne le tournis, mais j'ai la sensation que c'est vraiment nécessaire, faut que ça bouge

J'espère que vous allez toutes bien,
et bon anniversaire à Manon et Lillie (dsl pour le retard)

à toutes