21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:11:03
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502281 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 10 Septembre 2010 à 08:27:09 »

coucou les filles,

ben oui y' a pas grand monde en ce moment !

ici c'est préparatifs, les bagages sont quasi finis, il me manque plus qu' à  faire un peu de ménage  Roulement des yeux et ce soir on finit les derniers détails mais bon je sais pas comment on va faire pour que tout rentre dans la voiture ! 

Ladom, finalement ça a été le rdv avec la maitresse, c'était pas pour des béitses ! 

Maéva, tu pourras nous dire aussi si ça marche pas !      faut pas nous laisser dans l'attente comme ça !  mais bon bien sur que je croise mes 20 doigts pour que ça marche ! 

Nath, tu sais où je peux aller faire des courses à cannes la bocca ?
finalement on est bien à cannes la bocca et pas cannes, l'adresse sur le plan de l'annonce n'était pas la bonne donc on sera un peu plus loin !

ça te dit toujours d'aller à Marineland ou autre ?
Tu es déjà allée à la ferme qu'il y a à côté de Marineland ?

Tina, comme je sais que tu nous lis  Clin d'oeil, j'espère que vos vacances se passent bien et que vous vous éclatez !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 10 Septembre 2010 à 11:12:11 »

Nath, j'ai déjà reçu les tétines personnalisées que j'avais commandées ! Ils ont fait vite car ils annonçaient un délai de 2 semaines et cela doit faire 1 semaine !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7427 le: 10 Septembre 2010 à 11:18:24 »

Nat oui a cannes la bocca,  tu as interm*rché et un grand c*sino sinon un peu plus loin vers les tourades y a c*refour marcket....mais tu vera a la bocca y a plein de commerces c'est top !..pas grave que tu sois plus loin j'ai la voiture !!!! tu peux me donner l'adresse exact de ton appart en MP cmme ca je vois ou c'est !
Alors pour Marineland...je sais pas car l'entrée est pas donné et tout le monde me dit que les ptits sont pas assez grand...donc je pense que l'année prochaine sera mieux
La ferme a coté on y est allé l'année derniere est sinceremet y  a  pas grand chose...3 poneys, 2 chevres et des lapins....pour 11 euros / adultes !!!!

Sinon pleins de parc sympa ! le chateau de nice, le parc phoenix.....menton, monaco.....enfin tu as pas mal de truc a voir ; tu arrives quand ? Dans l'apem non ?

J'aimerai bien le site pour les tetines personnalisés merci.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 10 Septembre 2010 à 11:29:12 »

http://www.matetine.fr/Default.aspx

Je vais en recommander aussi...on arrive à la 3eme là, elles arrêtent pas de les mordre et les percer 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 10 Septembre 2010 à 12:18:27 »

Marineland, je confirme, ils sont trop petits. Et l'année prochaine, ce sera encore juste. Julian y est allé lorsqu'il avait 4 ans, et il n'a pas été intéressé et il ne s'en souvient plus.. Et au prix de l'entrée  !

Maeva, même topo chez nous, ils les mordent donc les percent. Et sans compter toutes celles qui perdent  Triste.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 10 Septembre 2010 à 16:47:59 »

je pensais aussi que pour Marineland, ils sont trop petits surtout que les miens tiennent pas en place alors pour les spectacles !  et puis mon père y est allé en aout et il m'a dit que c'était fatiguant et m'a déconseillé d'y aller aussi

Mais bon c'est pas grave, on trouvera bien un truc à faire pour se voir ! hein nath ! 

je te donne l'adresse en mp

pour les sucettes finalement je les ai pas commandé ! plus de 30 euros de sucettes ça me faisait un peu suée, je préfère les mettre autre part surtout qu'il m'en fallait juste une pour la crèche
donc j'ai acheté un feutre indélibile et j'ai marqué leur prénom au dos de l'attache sucette

bon je file j'ai rdv à la crèche, je reviens plus tard !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 10 Septembre 2010 à 19:41:34 »

Coucou les filles!
alors nath on se prépare à partir. c'est  Cool
nous ça y est, on est à Beziers et on est prêt à fêter l'anniversaire des filles demain. mais bon ce soir elle vont quand même avoir droit à un bon gateau avec les bougies Souriant

Ensuite dimanche on part pour la Bretagne et on croise fort les doigts pour avoir un beau temps...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 10 Septembre 2010 à 21:42:40 »

et voilà les filles, demain c'est le départ !

on part vers 8h30 pour arriver vers 10h30 car il faut récupérer les clefs avant 12h sinon l'aprem la gardienne les donne pas !
mon père et sa copine viennent passer le week end avec nous, ils repartiront dimanche aprem

nath, on se textote pour faire un truc

Marie, j'espère que vous aurez un temps correct en bretagne

comme j'ai pas un portable super moderne , je pourrais pas vous suivre donc je vous fais des  Bisou et vous dit à dans 1 semaine
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 10 Septembre 2010 à 22:56:35 »

Bonnes vacances Nath!

Ici l'école c'est toujours très galère, ils hurlent quand je pars et pleurent toute la journée (Arthur un peu moins aujourd'hui mais Zoé c'est de pire en pire.......) Dur, dur d'être bébé...et maman aussi!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7434 le: 10 Septembre 2010 à 23:26:35 »

joyeux anniversaire a Manon et Lilie qui fetent leurs 2 ans !!!!!!dsl du retard !!!
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 11 Septembre 2010 à 00:39:43 »

Quelle nouille j'étais persuadée que  c'était le 11 ! 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON ET LILIE !!!!!!!!  Bisou[/font][/color]
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 11 Septembre 2010 à 08:24:50 »

rhhhh!!!!
joyeux anniv les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 13 Septembre 2010 à 08:59:34 »

alors les vacancieres?Huh?? on desserte Clin d'oeil bon vous avez bien raison profitez de ces moment privilegier

bon moi ca va a part bien sur les ndm qui continu avec louca bilan vendredi j l ramener a la pediatre car il avait de la fievre et la otites angine et deux enoooooorme incisive Roulement des yeux qui vont se pointer!!!!!!
pour l homeo elle ma conseiller comme toi nath donc ellema dit de poursuivre qui faut du temp!!! donc je patiente mais qu esque j ai sommeil

sinon week end bof bof je croi que le problerme de ma fille reste la jalousie !!!!le fait que les gens la calcule pas et se jette sur les jumeaux ca passe pas!!!!! et quelque part je peu comprendre !! Pleurs

sinon pour ma recherche de poussette ca s avere plus compliquer que prevu!!!!!!
mercredi j m met sur le bon coin et trouve une powertwin a 200 euros sur marseille en pluqs dans un magasin qui fait que de la puericulture d occasion!!!!! Cool j tel et la fille me dit oui oui tres bon etat pas de problme je lui demande pourquoi elle ecrit sur l annonce orange delaver elle me dit non non c la couleur d origine ok du coup a 6 h des que jo entre on file a aubagne resultat apres 3/4 h de route la poussette etait dans un etat ha llu ci nant!!!!!!!!!!! deja le orange etait completement virer ensuite les siege tout raper!!!!!! les roue rouiller!!!!! les sieges pleuin de tache avec encore ders morceaux de gateaux coller dans les plis!!!!!! hallucinant et au moment de la fermer elle a batailler penda,nt 2 h!!!!
c une honte de vendre ca!!!!! encore plus pour un magasin!!!!
quand je vend ou mm donne un trucx j ai la correction de le laver au moin avant!!!!!
enfin j ete super decu

bon du coup ca ma bien refroidi pour l occasion!!! mais j ai tout de mm perseister et vendredi je tombe sur une annonce la graco stadium duo etat presque neuf d apres le vendeur je l appel  lui dit que j suis tres tres interesser et lui demande des photos
il me dit la je suis en vacance au gros du roi je rentre dimanche je vous les envoi ok
hier j attend il m envoi la photo a 17 h je lui dit ok l la prend!!!! lui demande si il veuit que j la recupere le soir mm ou demain!!!! il mdit ce soir pas possible!!!
ok pas de soucis je lui dit demain ca vous arrange!!!!
pas de reponse  et hier a 22h45 sms poussette vendu!!!!!! je vous dit mm pas l etat de colere interieur dans lequel j ete mm morte de fatigue j m suis endormi pas loin des 1 h!! k conn*rd!!!!!!!! du coup ce matin je lui est renvoyer un sms bien saler!!!!!! les nerfffffffffffffffff! si je m ecoute j appel et je l insulte!!!!! Tire la langue
bon au final je sais plus quoi faire troip decu!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7438 le: 13 Septembre 2010 à 10:40:23 »

c'est chiant pour les poussettes....
Christine tu arrives pas a faire la sieste en meme temps qu'eux l'aprem ? car tu vas arriver a un stade ou tu vas plus rien pouvoir faire tant que  tu seras épuisée !

Voila fred a reprit le boulot ! me revoilà seule avec 2 petits monstres lool
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 13 Septembre 2010 à 13:10:57 »

J'hallucine pour la poussette christine 
Ma 1ere poussette je l'ai eu par la croix rouge, une amie de ma mère bosse à l'annexe de Marignane et elle m'a appelée quand un monsieur est venu leur porter.
C'était un vieux modèle mais elle était niquel et complète (chassis + 2 transats + 2 coques + 2 embases pour la voiture) donc je m'en foutais. Elle en voulait 10€  mais ca m'a tellement mise mal à l'aise de l'emporter pour si peu que je leur ai donné 100€ et elle m'a même aidée à la chercher parce que j'étais enceinte jusqu'à la gorge 
Donc franchement de la part d'un magasin c'est vraiment intolérable !

Tu as regardé les annonces de l'assos ?

Regarde celle ci : 20€ et sur marseille en plus !
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/137661366.htm?ca=21_s
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: