alors les vacancieres?

? on desserte

bon vous avez bien raison profitez de ces moment privilegier

bon moi ca va a part bien sur les ndm qui continu avec louca bilan vendredi j l ramener a la pediatre car il avait de la fievre et la otites angine et deux enoooooorme incisive

qui vont se pointer!!!!!!
pour l homeo elle ma conseiller comme toi nath donc ellema dit de poursuivre qui faut du temp!!! donc je patiente mais qu esque j ai sommeil

sinon week end bof bof je croi que le problerme de ma fille reste la jalousie !!!!le fait que les gens la calcule pas et se jette sur les jumeaux ca passe pas!!!!! et quelque part je peu comprendre !!

sinon pour ma recherche de poussette ca s avere plus compliquer que prevu!!!!!!
mercredi j m met sur le bon coin et trouve une powertwin a 200 euros sur marseille en pluqs dans un magasin qui fait que de la puericulture d occasion!!!!!

j tel et la fille me dit oui oui tres bon etat pas de problme je lui demande pourquoi elle ecrit sur l annonce orange delaver elle me dit non non c la couleur d origine ok du coup a 6 h des que jo entre on file a aubagne

resultat apres 3/4 h de route la poussette etait dans un etat

ha llu ci nant!!!!!!!!!!! deja le orange etait completement virer ensuite les siege tout raper!!!!!! les roue rouiller!!!!! les sieges pleuin de tache avec encore ders morceaux de gateaux coller dans les plis!!!!!! hallucinant et au moment de la fermer elle a batailler penda,nt 2 h!!!!
c une honte de vendre ca!!!!! encore plus pour un magasin!!!!
quand je vend ou mm donne un trucx j ai la correction de le laver au moin avant!!!!!
enfin j ete super decu

bon du coup ca ma bien refroidi pour l occasion!!! mais j ai tout de mm perseister et vendredi je tombe sur une annonce la graco stadium duo etat presque neuf d apres le vendeur je l appel lui dit que j suis tres tres interesser et lui demande des photos
il me dit la je suis en vacance au gros du roi je rentre dimanche je vous les envoi ok
hier j attend il m envoi la photo a 17 h je lui dit ok l la prend!!!! lui demande si il veuit que j la recupere le soir mm ou demain!!!! il mdit ce soir pas possible!!!
ok pas de soucis je lui dit demain ca vous arrange!!!!
pas de reponse et hier a 22h45 sms poussette vendu!!!!!! je vous dit mm pas l etat de colere interieur dans lequel j ete mm morte de fatigue j m suis endormi pas loin des 1 h!! k conn*rd!!!!!!!! du coup ce matin je lui est renvoyer un sms bien saler!!!!!! les nerfffffffffffffffff! si je m ecoute j appel et je l insulte!!!!!

bon au final je sais plus quoi faire troip decu!!