29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:21:58
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472503 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1695 le: 29 Juin 2009 à 09:20:57 »

les cigales s'en donnent déjà a coeur joie depuis 6h du mat donc je suppose qu'il fait super chaud !!!
Dernier jour d'école pour clara car plus envie de se lever le matin et pi zut il ne reste que mardi et jeudi donc pas de soucis et c'est que la petite section de maternelle !!!
Sinon question pratique pour celle qui des jujus + des ainés vous avez quoi comme machine a lavé, nous on pensait changer pour une 8kg ? bonne idée ou pas ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 29 Juin 2009 à 10:03:57 »

Ici, enfin une grasse matinée : réveil à 07 h 30  .
Et on ne me nargue pas  , pour moi, c'est presque le paradis de passer le seuil psychologique de 07 h 00  !!! Car hier : 05 h 45 et j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 06 h 30... Avant hier, réveil à 06 h 10... Bref, toujours entre 6 h et 6 h 30, trop DUR !

Pas cool, Beboun, j'espère que ce n'était qu'un petit coup de chaleur passagé.

Hanaé, ta louloute est comme Titouan : dès qu'il entend la musique, il se trémousse et veut venir dans les bras de maman pour danser, c'est trop mignon  .
Allez courage, ça va passer vite l'absence de Fred  Clin d'oeil .

Cinthya, nous avons acheté une 7 kg je crois, le problème c'est que notre sèche-linge est un 5 kg et il est récent donc pas question d'en changer. Mais je pense que pour vous, à 6 dont 3 avec des couches lavables, c'est intéressant, vous pouvez même passer à une 10 kg !
Pour l'école, je crois que tu ne seras pas la seule et en plus, tu as des circonstances atténuantes  .

Nath, bonne journée avec ta copine ?

Ladom, je ne pense pas que ce soit une légende car j'ai une amie qui est née aussi avec une dent...au moins une de moins à souffrir  ;
Ce ne serait pas une légende, alors ça alors, j'ai toujours émis des doutes  Roulement des yeux .

Bon, au lieu de papoter avec mes copines, j'ai du taf : les lessives, les repas à préparer, enfin, vous connaissez la rangaine  Clin d'oeil .

A+.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1697 le: 29 Juin 2009 à 10:09:29 »

Merci de tes conseil LaDom, mais le compte est faux depuis peu, Romaric est enfin propre donc plus de couches pur lui résultat juste 2 bb avec les couches lavables.
Bon sinon impossible de changer de gygy car la conception les rendez-vous se prennent 2 mois a l'avance donc si je veux changer se sera pour septembre, et c'est un peu tard. Pas grave on va la ramoner le 13/07 quand on va la voir. Et comme chéri vient avec moi je vous dis pas la cata,  Roulement des yeux . Au moins là elle aura pas le choix que de m'écouter !!!
Bon ménage LaDom courage et  Bisou Bisou Bisou
Hanaé ca va ce matin pas trop le blues ?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 29 Juin 2009 à 10:16:12 »

tu a raison pas d'états d'âme, c'est trop important
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1699 le: 29 Juin 2009 à 10:22:38 »

La fièvre est tombé pour ton fils ?? Beboun
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 29 Juin 2009 à 10:59:00 »

Coucou les filles!
Et bien il s'en passe des choses quand je ne suis pas là! tout d'abord de gros Bisou à Mattéo oust la fièvre
Ensuite LaDom et Tiste c'est super pour vos nuits. j'espère que ça va continuer comme ça Clin d'oeil

Hanaé il faut que tu t'occupes à fond pour ne pas avoir le temps de penser. En même temps avec les petits ça ne va pas être trop dur Tire la langue En tout cas viens faire un tour par ici si tu as un petit coup de blues

Cïnthya t'as raison impose toi. Dis lui que vraiment tu angoisse et que tu as besoin qu'elle fasse quelque chose pour te rassurer. C'est dingue ça!

Encore une journée sous la chaleur, pfff c'est dur!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1701 le: 29 Juin 2009 à 11:04:43 »

ben oui Marie !! qu'est ce que tu crois
Pour la gygy je vous assure que je vais pas lui faire de cadeau. Je risque de ne pas etre agréable histoire qu'elle omprenne que j'ai été super angoissé a cause des conneri* qu'elles m'a raconter l'autre fois !!! Je vais pas la louper c'est du sure et comme chéri sera là aussi il va lui faire dans la dentelle non plus
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 29 Juin 2009 à 11:17:17 »

La fièvre est tombé pour ton fils ?? Beboun

be là il fait dodo mais ça va je vais lui contrôler quand il se réveillera, mais il a l'air bien, je touche du bois  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1703 le: 29 Juin 2009 à 11:32:36 »

bon tant mieux si ca va mieux. Et si tu vois qu'il a chaud : dans le frigo 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 29 Juin 2009 à 11:34:12 »

c clair et vu le frigo qu'on a il pourrait bien y rentrer entier dedans 

bon je vais pointer au club des parents indignes, je suis sortie 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 29 Juin 2009 à 13:34:20 »

bon ben il fallait s'y attendre...maintenant c'est amandine qui a de la fièvre... et en plus elle a de tout petits boutons rouges qui apparaissent, mais je sais pas c'est peutêtre des boutons de chaleur... mais elle en a bcp je trouve sur la foufoune, et elle fait en diarhée 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 29 Juin 2009 à 13:41:21 »

aïe la pauvre mais c'est peut être sa dent qui la travaille Huh? sauf pour les boutons bien sûr c'est peut être effectivment la chaleur Huh?
en tout cas continues à bien les surveiller, que la fièvre ne monte pas trop...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 29 Juin 2009 à 13:44:22 »

je les tiens à l'oeil, mattéo n'en a pas pour l'instant, je les ai mis au repos dans leur lit, là ils rient entre eux, et j'ai mis un suppo à amandine, j'espère que ça lui fera bon effet  parce qu'avec cette chaleur en plus...
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1708 le: 29 Juin 2009 à 13:52:51 »

Coucou les filles !!!! Souriant Souriant Souriant

Il faut que je fasse le ménage !!!!! J'ai une flemme avec cette chaleur !!!!! Je sais pas vous , comment vous vous sentez ???Mais moi je suis épuisés!!!!

Merci LaDom mais sa va pas la peine de lui demander  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Ce matin je l'ai changer et sa va je m'y fais doucement doucement !!!! Il est tellement courageux qu'il faut que je le soie aussi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Béboun si c'est pas un c'est l'autre !!!   On a pas fini !!!  Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou a tes loulous !!!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1709 le: 29 Juin 2009 à 14:04:40 »

ben je suis come vous, je transpire a grande eaux !! Pouisseuse a volonté, c'est vraiment pas agréable du tout. Je ne sais mama plus comme m'habillé le matin pour ne pas avoir trop chaud. A part a poil je vois pas mais avec les enfants c'est moyens maintenant, et puis on sait jamais si on avait une visite impromptue, les boules 
Ce matin c'était la visite médicale de ma fille :  Sourire elle a bien grandit 1,05 m uen grande et elle a dit à papa qu'ilfallait qu'on l'emmène voir un dentiste car elle aurait la machoire supérieur trop en avant. Elle dit que la cause c'est la tutte ou le pouce a savoir que clara ne l'a que pour dormir Huh?
On verra ça quand les jujus seront là car là je vois mal chéri gerer ça.
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: