Ici, enfin une grasse matinée : réveil à 07 h 30

.
Et on ne me nargue pas

, pour moi, c'est presque le paradis de passer le seuil psychologique de 07 h 00 !!! Car hier : 05 h 45 et j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 06 h 30... Avant hier, réveil à 06 h 10... Bref, toujours entre 6 h et 6 h 30, trop DUR !
Pas cool, Beboun, j'espère que ce n'était qu'un petit coup de chaleur passagé.
Hanaé, ta louloute est comme Titouan : dès qu'il entend la musique, il se trémousse et veut venir dans les bras de maman pour danser, c'est trop mignon

.
Allez courage, ça va passer vite l'absence de Fred

.
Cinthya, nous avons acheté une 7 kg je crois, le problème c'est que notre sèche-linge est un 5 kg et il est récent donc pas question d'en changer. Mais je pense que pour vous, à 6 dont 3 avec des couches lavables, c'est intéressant, vous pouvez même passer à une 10 kg !
Pour l'école, je crois que tu ne seras pas la seule et en plus, tu as des circonstances atténuantes

.
Nath, bonne journée avec ta copine ?
Ladom, je ne pense pas que ce soit une légende car j'ai une amie qui est née aussi avec une dent...au moins une de moins à souffrir ;
Ce ne serait pas une légende, alors ça alors, j'ai toujours émis des doutes

.
Bon, au lieu de papoter avec mes copines, j'ai du taf : les lessives, les repas à préparer, enfin, vous connaissez la rangaine

.
A+.