coucou les filles,
Hier soir j'étais claqué et donc pas envie de me mettre sur l'ordi

Sinon la journée s'est bien passée, j'ai attrapé un coup de soleil sur les bras

alors que je me suis pas mise au soleil, sans doute les allées et venues et les loulous ont été relativement sages alors qu'ils n'ont fait qu'une 1/2h de sieste, parcontre le soir à 18h00 quand tout le monde est parti, je vous dis pas la colère qu'ils nous ont piqué, ils étaient crevés !
Avec chéri, on s'est dit chouette, ce soir ils vont se coucher tôt ! et bien raté après 1/4h de dodo, un bon bain et un bib, ils pétaient la forme ! on les a couché à 20h15 mais ceux sont endormis que vers 21h00.
En ce moment c'est la galère pour leur faire faire la sieste et pour qu'ils s'endorment le soir.
Sinon, comme pour toi
Hanaé, Lenny se met à 4 pattes ! il est trop rigolo

et il avance même un peu mais pour l'instant la maitrise n'est pas encore au rdv, du coup souvent il se tape la tête contre les barreaux de son lit !
D'ailleurs, il va falloir que je descende son lit parceque a 4 pattes il a la tête qui dépasse et j'ai peur qu'il tombe si il arrive à attraper les barreaux et a se soulever un peu.
Cinthya, je me doutais bien que tu pourrais pas changer de gygy, ils sont tous overbookés sur Marseille et comme tu dis il faut prendre rdv 2 mois à l'avance ! c'est fou quand même !
Je me souviens, je me suis inscrite à la mater j'étais enceinte de 2 mois et bien j'étais déjà sur liste d'attente ! heureusement que l'obstétricien chez qui m'a envoyé ma gygy était le chef de service de la mater, du coup j'ai eu une place la semaine d'après ! et oui le piston ça marche toujours !
Beboun, j'espère qu'Amandine et Matthéo vont mieux !

à tous les 2