coucou les filles,
Tout d'abord
Félicitations Caropauline pour la naissance de tes loulous, j'espère que tu viendras nous mettre qques photos.
Cinthya, dommage pour la SF mais si elle t'a donné d'autres personnes c'est bien. Elles font du domicile aussi

Sinon pour le rdv avec la SF, moi je trouve que c'est bien, je l'avais fait aussi.
Au moins, elle répond à tes questions sur ta grossesse mais aussi sur l'organisation au sein de la mater qui peut changer d'une mater à une autre, sur quoi faire et où aller le jour J.
Je sais que j'avais eu une réunion générale où il y a avait toutes les mamans qui devaient accoucher en novembre avec une SF qui donnait les cours à la mater (gratuit s'il vous plait et non déduit des 8 séances remboursées) + un entretien individuel et elles nous avaient expliqué tout ça, où aller si on accouche en semaine et où aller si on arrive la nuit et le week end.
C'est con mais c'est rassurant !
Hanaé, courage, vous serez plus tranquille une fois installé, c'est plus q'une question de qques semaines, et puis tu vas pouvoir profiter de la mer pendant tout l'été et puis sur la côte pendant la saison, tu dois pas t'embeter, il doit y avoir pleins de trucs à faire.
Bon j'essaie de te remonter le moral comme je peux !

Pour demain, ce sera que partie remise même si j'aurai aimé qu'on se revoit avant que tu partes

, mais je note un rdv en suspend sur mon tableau des rencontres !

, comme ça, ça nous donnera une excuse pour nous revoir

et puis comme dise les filles, on viendra te voir et on s'organisera des trucs si tu reviens le week end.
Je te t'envoie pleins d'ondes ++ et pleins de

aussi !
Marie, si ça te dérange pas de venir me voir seule, moi c'est avec plaisir que je te reçoit

En plus apparemment il va faire beau et chaud aussi mais ma maison est assez fraiche et je croiserai les volets plus tôt pour qu'elle le soit encore plus et au pire j'ai une petite piscine, on leur fera faire tranpette

je pensais aussi faire des trucs qui se mange froid comme ça on s'embêtes pas, je ferais un flan aux courgettes, tu aimes ?
et mon congel, et remplit de glace pour le dessert
Beboun, j'espère qu'amandine et plus en forme que hier.