28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:38:11
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472272 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 29 Juin 2009 à 19:29:31 »

par contr les filles  si je vous dit doppler foetal ca vous dit quoi?
ca vaut le cout d investir  ? Huh?  et comment faire son choix?
les prix varie j en ai trouver sur ebay neuf a 27 e et sur d autre site a 60 e alors je sais pas trop Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1726 le: 29 Juin 2009 à 19:49:40 »

Perso je ne vois pas l'interet d'investir dans ce genre de truc mais si toi tu en as besoin pourkoi pas. J'ai une copine qui avait un stetoscope et ça fait le meme effet et porbablement moins couteux. Mais bon c'est toi qui voit selon tes besoins.  Bisou Bisou Bisou
Et bon appétit.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 29 Juin 2009 à 20:03:13 »

en plus j en ai un de stetoscope je vais essayer
et je dit
bon appetit
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1728 le: 29 Juin 2009 à 21:00:53 »

C'est  Cool christine !!! Souriant Souriant Dis nous si tu entend bien !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 29 Juin 2009 à 21:12:54 »

ça doit être sympa: écouter chez soi tranquilement les bébés Sourire... je n'y avais pas pensé quand j'étais enceinte Roulement des yeux
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 29 Juin 2009 à 21:16:48 »

Christine je suis contente de voir que tout va bien! tiens un stétoscope je n'y avait jamais pensé... par contre les filles je pense que c'est comme la balance quand on veut perdre du poids: il ne faut pas en abuser et que ça devienne une obsession. Bon je dis ça mais je ne sais pas trop Huh?

Cïnthya tu as raison de faire ce que toi tu veux. C'est mieux si ton chéri te soutien dans ta décision mais de toute façon c'est vraiment important pour toi donc n'hésite pas. En plus ce qu'il y a de bien dans cet entretien prénatal c'est que c'est prévu sur 1 heure et que la SF est justement là pour t'écouter et s'interesser à toi.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 29 Juin 2009 à 21:19:10 »

je n'y avais pas pensé quand j'étais enceinte Roulement des yeux

Moi non plus mais j'y penserai si il y a une prochaine grossesse. je vois déjà la tête de mon chéri si je lui dit que je veux un stétoscope

Hanaé comment ça va? on ne t'a pas vu aujourd'hui alors j'espère que tu n'as pas le moral dans les chaussettes
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 29 Juin 2009 à 21:57:12 »

Mes loulous ont manger les lasagnes , il se sont régaler !!!!!!!    Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ils en on eu un peu et aprés soupe !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Je veux qu'ils restent habituer aux légumes quand meme !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 29 Juin 2009 à 21:58:54 »

je viens de lire sur le fil des juillettes que Caropauline à donné naissance à un petit Quentin et une petite Manon Souriant
Félicitations!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 29 Juin 2009 à 22:02:16 »

Félicitation Caropauline!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1735 le: 29 Juin 2009 à 22:32:28 »

Bonsoir les filles,
alors on va bien a Cannes reponse definitive  Pleurs
Fred me manque enormement...
Et a partir de demain je cours apres des demenageurs, mercredi je dois aller sur Cannes pour visiter l'appart, jeudi je dois aller recuper le coffre de toit que j'ai commandé, et vendredi courses , puis samedi avec mes parents et dimanche depart pour clermond jusqu'au 16/07
Demain je vais commencer a faire quelques cartons...
Je suis stréssé, j'ai pas beaucoup dormi...et en plus la BM qui revient en charge

Je suis vraiment desolée pour mercredi mais je peux pas faire autrement, je me languissais de vous revoir avant de partir... Pleurs
Cinthya je ne t'oublie pas , t'inquiete pas je viendrai te voir...
Bisous a vous toutes
Felicitations Caropauline !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 29 Juin 2009 à 22:41:42 »

Je suis stréssé, j'ai pas beaucoup dormi...et en plus la BM qui revient en charge
Huh? Huh? Huh?

Hauts les coeur ma belle, vous serez bien à Cannes tous les 4 dans votre petit nid Bisou et puis ce n'est quand même pas loin donc vous pourrez revenir facilement certains week-end. On viendra vous rendre visite et puis peut être que tu va voir Brad Pitt l'année prochaine Bon si j'arrive pas à te remonter le moral avec ça je ne sais plus quoi dire Huh?

pour mercredi je suis bien déçue mais bon je comprends très bien, c'est toute une organisation. En tout cas ta semaine est bien remplie! tu vas voir, tu vas vite le retrouver ton Fred Clin d'oeil

Bon alors Nath on sera en tête à tête?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 30 Juin 2009 à 07:53:20 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

et oui prem's je suis matinale auj, mais loulou s'est réveillé car il devait avoir chaud et soif, donc du coup pas recouché car 7 h 15 c'était abusé quand même  et puis je pense que c'est le meilleur moment de la journée car j'ai ouvert les fenêtres il fait encore frais ça fait du bien...ma petite marmotte d'Amandine dort encore  Sourire

en tout cas hier soir elle m'a fait une de ces crises à partir de 19 h, super grosse douleur dentaire, je savais plus koi faire pour la calmer, elle bavait, elle hurlait, se tordait dans tous les sens, heureusement que le suppo a fini par faire de l'effet, car à part des calins, je ne pouvais rien faire d'autres, elle voulait même pas son bib Pleurs...bon quand c'est allé mieux, elle l'a bu et pouf s'est endormie, ouf...en tout cas je sais que ce sont ses dents car j'ai vu celle qui sort, et ça saignotait un peu...

et après c'est mattéo qui n'a pas voulu dormir, mais alors pas du tout sommeil, ce doit être la chaleur, pourtant j'essaie de donner le bain plus tard, c'était 19 h 30 mais quand même super chaud dans l'appart, il a fait dodo à 23 h 

Hanae, bon courage les départs nécessitent tjs une bonne organisation, mais quelle récompense après, on se dit que ça valait le coup, tu verras, un nid d'amour rien que pour vous, ça va être génial  Clin d'oeil
cynthia, ta raison pour la SF, la période de grossesse est source d'interrogation, surtout géméllaire, alors c'est bien de trouver qq'un qui pourra répondre à toutes tes questions, même si on est là aussi, mais au moins tu as plein de personnes vers qui te tourner  Clin d'oeil les hommes n'ont pas la même approche que nous, moi aussi je trouvais que mon zhom n'était pas assez impliqué dans ma grossesse, et puis j'ai compris que c'était sa manière à lui de réagir, et qu'il n'en était pas moins interrésé
Tina, tes petits zhoms ont du s'éclater avec tes lasagnes, moi j'ose pas encore leur donner de notre "mangé" je les trouver trop pitits, j'ai peut être tort (en même tps hier on a commandé des pizzas  )
Marie, comment va les ratounes de manon ?
et félicitations à Caropauline  Sourire Sourire

bon j'arrête mon roman, bonne journée les filles  Bisou

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 30 Juin 2009 à 08:04:07 »

bonjour,*

félicitation caropauline Souriant que de souvenir : l'accouchement !

courage beboun, les crises de larmes qu'en on ne peut rien y faire, c'est vrai que c'est super stressant...

manonlilie commment vont tes crevettes? elles ont essayé leurs nouvelles chaussures?

hanae courage, comme dit beboun, une fois installée ce sera nickel Souriant

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 30 Juin 2009 à 09:16:19 »

coucou les filles,

Tout d'abord Félicitations Caropauline pour la naissance de tes loulous, j'espère que tu viendras nous mettre qques photos.

Cinthya, dommage pour la SF mais si elle t'a donné d'autres personnes c'est bien. Elles font du domicile aussi  Huh?
Sinon pour le rdv avec la SF, moi je trouve que c'est bien, je l'avais fait aussi.
Au moins, elle répond à tes questions sur ta grossesse mais aussi sur l'organisation au sein de la mater qui peut changer d'une mater à une autre, sur quoi faire et où aller le jour J.
Je sais que j'avais eu une réunion générale où il y a avait toutes les mamans qui devaient accoucher en novembre avec une SF qui donnait les cours à la mater (gratuit s'il vous plait et non déduit des 8 séances remboursées) + un entretien individuel et elles nous avaient expliqué tout ça, où aller si on accouche en semaine et où aller si on arrive la nuit et le week end.
C'est con mais c'est rassurant !

Hanaé, courage, vous serez plus tranquille une fois installé, c'est plus q'une question de qques semaines, et puis tu vas pouvoir profiter de la mer pendant tout l'été et puis sur la côte pendant la saison, tu dois pas t'embeter, il doit y avoir pleins de trucs à faire.
Bon j'essaie de te remonter le moral comme je peux !  Tire la langue
Pour demain, ce sera que partie remise même si j'aurai aimé qu'on se revoit avant que tu partes  Pleurs, mais je note un rdv en suspend sur mon tableau des rencontres !  , comme ça, ça nous donnera une excuse pour nous revoir  et puis comme dise les filles, on viendra te voir et on s'organisera des trucs si tu reviens le week end.
Je te t'envoie pleins d'ondes ++ et pleins de  Bisou aussi !  Clin d'oeil

Marie, si ça te dérange pas de venir me voir seule, moi c'est avec plaisir que je te reçoit 
En plus apparemment il va faire beau et chaud aussi mais ma maison est assez fraiche et je croiserai les volets plus tôt pour qu'elle le soit encore plus et au pire j'ai une petite piscine, on leur fera faire tranpette 
je pensais aussi faire des trucs qui se mange froid comme ça on s'embêtes pas, je ferais un flan aux courgettes, tu aimes ?
et mon congel, et remplit de glace pour le dessert 

Beboun, j'espère qu'amandine et plus en forme que hier.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: