The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)

<< < (5/12) > >>

Gnom-Nomette:
Ta belle sœur vient habiter chez vous ? Ils ont des enfants ?
Bon Ben pour moi aussi ça fera plus d'un an que je n'aurai pas travaille...l'an dernier, j'ai été arrêtée pendant les vacances de la Toussaint et cette année, je reprends le 12 novembre. Ça ne va pas être facile. E puis la crèche...j'ai rv cette semaine avec la directrice : elle ne va pas être déçue du voyage, j'ai plein plein plein de questions à lui poser ;D
Cool pour ta sortie au bowling entre filles...ça fait envié  :)

delphine47:
Mon BF et ma BS habitaient en région parisienne, et ils viennent vivre à coté de chez nous.
Mon BF a trouvé un travail, il est la depuis 1 semaine, et ma BS finit son boulot ds 15 jours, et elle viendra apres définitivement.
On les héberge jusqu'a qu'ils trouvent un appart.

Gnom-Nomette:
C'était juste pour faire la conversation, pas pour me montrer indiscrète  ;D
De mon côté, tout le monde vit loin sauf mes beaux parents...et je m'en passerai bien  :o

delphine47:
Lol, pas de soucis ...

Moi j'ai toute ma famille à coté, mais la famille de mon homme est en RP ou au Portugal, donc la il se ravit que son frere vienne habiter a coté !!!

sébetdo:
C'est sûr que c'est une super nouvelle! Depuis le temps (il me semble) qu'ils en ont envie! Et Jen', elle a trouvé du taf?

Malgré le travail assez speed, est-ce que ça te plait? Tu arrives à te faire une vision de ce que c'est ou pas encore?

Nomette, je te tire mon chapeau! Je n'aurais jamais réussi à laisser mes filles à qqun (inconnu ou pas), si jeunes! Je me suis toujours dit "heureusement que j'en ai eu 2 d'un coup, j'ai pu prendre un CP!" ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente