The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)

(1/12) > >>

delphine47:
Salut a toutes (et tous, oui oui y a des papas qui se cachent par la) ...

Je me dis, et tiens si je me présentais ... Bon au bout de 5 ans il serait temps vous me direz ...

Delphine, Delph, fifine, Adele, chérie, maman, tout dépend l'interlocuteur qui me parle ... et le surnom utilisé ;-)
31 ans, encore jeune mais plus le corps de ses 20 ans ...
mariée à Paulo, homme formidable "par moments", avec un caractere bien trempé (c'est le côté Portugais ca) mais que j'aime par dessus tout ... Photographe de presse sportive et de mariage.
Et moi, moi et mon employeur depuis 1 an : Paul ... de chez Pôl* Empl*oi ...  ;D Mais je recommence un nouveau boulot semaine prochaine : assistante de direction ciblé Ressources humaines, a mi temps.

Et mes 2 merveilleux amours : Emma et Enzo, 4 ans et demi en MS.
Je suis assidue du fil des marsiennes 2008, mais je serai ravie d'élargir mes échanges avec toutes les mamans d'ici (les papas aussi) ...

A vous ...  :)

nadège63:
Bienvenue Delph' l'unique  ;D  :D :D :D :D trop fort j'adore et j'adhère  ;) ;) ;) :D :D

delphine47:
Citation de: nadège63 le 28 Septembre 2012 à 11:59:25

Bienvenue Delph' l'unique  ;D  :D :D :D :D trop fort j'adore et j'adhère  ;) ;) ;) :D :D

:-* :-* :-*
Oui mais toi et moi c'est une histoire secrete ... Chut faut pas l'exposer comme ca devant tout le monde  ;)

Euh je suis pas cinglée hein ...  ;) J'ai juste un brin !!!

Petit _ Pimousse:
bienvenue officielle l'ancienne ;)

delphine47:
Citation de: petit _ pimousse le 28 Septembre 2012 à 13:02:57

bienvenue officielle l'ancienne ;)

Merci  ;) ;) faut dire que ce forum m'a permis d'avoir de réelles amies ...
Et les échanges sont toujours intéressants, ca permet d'avoir différents points de vue, et je trouve ca tres enrichissants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante