The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)
delphine47:
Citation de: Gnom-Nomette le 02 Octobre 2012 à 14:19:03
Cool. Tu pourras nous raconter. Moi je reprends le 12 novembre. Mais avant, il y aura l'adaptation à la crèche...j'ai hâte pour mes poupettes parce que ça va leur apporter plein de choses et pour moi parce que je vais enfin revoir qqchose d'autre que ma maison et puis j'aurais de nouveau des gens à qui parler. Je parle a mes filles mais bon, on va dire que mes conversations sont limitées ;D
Que fais tu comme boulot ?
Oui la reprise apres le congé mater m'avait fait le plus grand bien, parce que j'avais l'impression de ne plus avoir de vocabulaire, à part gouzi gouzi ... ;D
Citation de: sébetdo le 02 Octobre 2012 à 22:45:36
Coucou copine de moi!
Ma meilleure amie de fofo! C'est sûr que t'es unique, y en pas 2 comme toi et c'est ce qui fait que tu es si incroyablement attachante!
Bref, je te fais une déclaration d'amitié en direct là, alors j'arrête parce qu'on n'est pas seules! ;D ;D
Do
rhoooo t'es trop mimi ... ca me touche énormément !!!! Moi aussi ze t'aime :-* :-*
Ma 1ere matinée s'est bien passée, en mm tps ca passe vite, pleins d'infos à emmagasiner ...
Cet am, 1er cours de danse pour Emma !!!
Gnom-Nomette:
Je suis infirmière en pédopsychiatrie (psychiatrie infantile). Donc je quitterai mes poupettes pour d'autres enfants mais au moins, il y a mes collègues ;D et puis ça me faut sortir. Et puis on peut faire des pauses. Et il y a du relais. E puis c'est pas mes poupettes et c'est mon boulot donc forcement, on ne voit pas ça de la même façon...
Bon et toi, raconte ta reprise...
Et qu'assez tu fait de tes petits ?
delphine47:
mes enfants ont 4 ans et demi, et sont donc à l'école ;D ;D ;D
Tres joli métier que tu fais !!
J'ai un poste d'assistante de direction ciblé RH. C'est dans une maison de retraite, donc mes taches sont de faire les plannings du personnel soignant (bon la y a 45 salariés, c'est finger in the noise, vu qu'avant je faisais la meme chose mais à la clinique) ... préparer les entretiens individuels, les dossiers personnels et résidents, gérer les entrées et sorties, la facturation ... etc ...
sébetdo:
Punaise ça a l'air super ce job Delph'!! Suis trop contente pour toi!
Nomette, sympa ton métier en effet. Perso, ça me donne envie!!!
delphine47:
Voila apres 2 jours bien speed c'est enfin le we :D :D :D
C'est chaud de resolliciter son cerveau qd ca fait 1 an qu'il marche au ralenti ...
Et hier soir soirée filles, trop top, repas chez une copine puis bowling...
Cet am, je vais chercher ma BS a la gare. Mon BF est deja installé chez nous, elle arrivera définitivement que dans 15 jours ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente