Maman migraineuse :(
laulesar:
Citation de: petitelulu le 21 Septembre 2012 à 19:35:41
Avant ma grossesse, je devais prendre des triptans (rel*pax) qui étaient très efficaces.
idem .....je prends Rel*pax depuis un an maintenant et je dois dire que ce médicament m'a sauvé !! ....et je fais trés attention a ne jamais être en rupture de stock.....j'en ai toujours sur moi... J'ai des migraines avec aura, je les sens venir ... et n'attends jamais qu'elles s'installent.
Je suis migraineuse avérée depuis 4 ans, le travail de nuit a tout déclenché... avant j'avais des maux de têtes "simples"....
J'ai consulté un neurologue ( le même que ma maman, j'ai des antécédents ++ du côté maternel).... je suis aussi sous laro*xyl, car mes migraines ont pour origine également mon état nerveux ... donc ce médoc m'aide bien .. le hic ! c'est qu'il me fait beaucoup dormir ....
je compatis ... car qui n'a jamais eu de migraines ne sais pas son bonheur ....
animL:
Citation de: Laulesar le 22 Septembre 2012 à 16:34:11
Citation de: petitelulu le 21 Septembre 2012 à 19:35:41
Avant ma grossesse, je devais prendre des triptans (rel*pax) qui étaient très efficaces.
idem .....je prends Rel*pax depuis un an maintenant et je dois dire que ce médicament m'a sauvé !! ....et je fais trés attention a ne jamais être en rupture de stock.....j'en ai toujours sur moi... J'ai des migraines avec aura, je les sens venir ... et n'attends jamais qu'elles s'installent.
Je suis migraineuse avérée depuis 4 ans, le travail de nuit a tout déclenché... avant j'avais des maux de têtes "simples"....
J'ai consulté un neurologue ( le même que ma maman, j'ai des antécédents ++ du côté maternel).... je suis aussi sous laro*xyl, car mes migraines ont pour origine également mon état nerveux ... donc ce médoc m'aide bien .. le hic ! c'est qu'il me fait beaucoup dormir ....
je compatis ... car qui n'a jamais eu de migraines ne sais pas son bonheur ....
+1 ;)
Les gens non migraineux pensent à moi quand ils sont malades et ont mal à la tête ::) ::)
chameaudromadaire435:
Et voir un ostéopathe ?
Banane:
Je faisais des crises de migraines ophtalmiques avant la grossesse.
Pendant je n'en ai fait aucune : 8 mois sans crise le pied !!!
Et les migraines sont revenues avec la reprise du boulot ...
L'an dernier au bout de 10 jours consécutifs avec une migraine, j'ai appelé un centre anti-douleur de Paris qui m'a renvoyée vers un neurologue attaché qui consulte à 40km de chez moi.
Ce neurologue m'a hospitalisée 6 jours. J'avais du Laroxyl* en perf tous les soirs pour arrêter la crise (et Laulesar je confirme : je passais mes journées à dormir ... ;) ). Il m'a donné un traitement de fond, mais pas de bêta-bloquant car j'ai le syndrome de Raynaud, j'ai du Nocertone*, avec en cas de crise de l'Apranax* ou du bi-profenid* à prendre.
De mon interrogatoire il est en ressorti que mes crises étaient liées au stress et à la fatigue.
Comme les filles, je te dirai d'aller consulter un neurologue dans un centre anti-douleur.
Courage !!
alex.steph:
Pourquoi pas de beta bloquant avec la maladie de Raynaud? J'ai aussi cette pathologie (avec polyarthrite) et je suis sous betabloquant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente