Maman migraineuse :(

<< < (6/25) > >>

laulesar:
Citation de: Banane le 23 Septembre 2012 à 11:57:27


Ce neurologue m'a hospitalisée 6 jours. J'avais du Laroxyl* en perf tous les soirs pour arrêter la crise (et Laulesar je confirme : je passais mes journées à dormir ... ;) )



l'ennui c'est que quand je l’arrête... les migraines se font plus nombreuses et plus rapprochées ....
Mon état nerveux est vraiment à l'origine de ces fichues migraines ;.. ne vacances RAS ou bine sur la fin quand je sais qu'i faut rentrer ( j'aime pô rentrer de vacances !!).
Au boulot, j'ai qu'à avoir une journée de réunion où je ronge mon frein pour ne pas exploser face à certaines situations ... et migraine s'invite en sortant du taf !!!

J'ai vu toute ma vie durant uma maman souffrir de ce mal ... s'enfermer des journées entières dans sa chambre dans le noir ... et du coup être privée de sa présence lors de mon enfance ...
Je ne veux pas être comme çà, c'est pour çà que je n'ai pas attendu pour consulter ... une de mes filles, une jumelle souffre déjà de maux de tête souvent associés avec vomissement ....je l'a fait suivre de prés par le docteur.

courage

Banane:
Citation de: alex.steph le 23 Septembre 2012 à 14:49:04

Pourquoi pas de beta bloquant avec la maladie de Raynaud? J'ai aussi cette pathologie (avec polyarthrite) et je suis sous betabloquant....


Je ne connais pas la raison exacte ... Je sais juste que le neuro m'a dit que ce n'était pas compatible ...

animL:
Merci Banane  ;)

C'est vrai que c'est complexe comme mal ... ça peut être plein de choses et 1 truc  qui marche pour une ne marche pas pour une autre  :-\

PetitPoney:
Ça va peut-être venir comme un cheveu sur la soupe, mais migraines très fortes depuis plusieurs années (8 ans environ), et rien à faire. Ça pouvait durer 2 jours, à vouloir me taper la tÊte contre un mur tellement j'avais mal. J'ai cru que c'était le café (ou plutôt l'absence de café, genre sevrage), après j'ai cru que c'était la fatigue. Je me suis récemment rendu compte que c'était lié à une mauvaise "digestion" et que ça allait mieux en prenant une boisson maison (eau+bicarbonate de soude+sucre+citron, qui sert aussi pour les gastro). Résultat: c'est en fait lié à mon intolérance au lait de vache! J'ai refait le test à l'envers: arrÊt complet du lait de vache, et bingo quand j'en ai repris!
Je ne dis pas que c'est le cas pour tous les migraineux, mais c'est une piste à considérer si on a une fragilité de ce côté-là... ;)

petitelulu:
Oui moi aussi j'avais identifié une source alimentaire ! Exemple : mauvaise digestion de l'ail, des poivrons, du fromage "dur" (gruyère).
Beaucoup de migraines en début de vacances : décompression du stress, décalage horaire et constipation !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente