Maman migraineuse :(
petitelulu:
Au centre anti douleur j'avais testé accupuncture et homéopathie. Ça n'avait pas marché !
animL:
Citation de: petitelulu le 21 Septembre 2012 à 23:38:40
Au centre anti douleur j'avais testé accupuncture et homéopathie. Ça n'avait pas marché !
>:(
j'ai déjà fait homéo + jeune ça n'avait pas marché mais bon ::)
alex.steph:
Je suis migraineuse depuis très longtemps...
Il faut se faire suivre par un neurologue, les filles! Il m'a mise sous traitement de fond (un beta boquant à faible dose) et depuis, c'est magique! Je n'ai pratiquement plus de migraine..et quand j'en ai une, elle dure peu de temps et un doliprane suffit en général...Avant , je prenais du bi-profenid, il n'y avait que cela qui fonctionnait à peu près...
Ma fille est aussi migraineuse et elle a aussi un traitement de fond (que l'on debute).
La migraine n'est plus une fatalité, il faut juste être bien aiguillé pour rencontrer les bons medecins! Parlez en à vos medecins traitants...
petitelulu:
J'ai essayé 4 traitements de fond sans succès (trop d'effets secondaires). Et j'ai arrêté les tests pour la grossesse !
On peut voir effectivement un neurologue ou le centre anti douleur.
animL:
Un neurologue : j'étais allée en voir un, + scanner, + essai de traitement ... peut-être faudrait-il que je retourne presque 15 ans après ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente