Maman migraineuse :(

<< < (3/25) > >>

Lylith:
Citation de: anim.el le 21 Septembre 2012 à 23:13:07

le problème c'est que quand je suis en cours et qu'il reste 2h de classe  :-\ :-\

Ben tu sais, quand il me reste 3h de boulot avec des patients qui s'enchaînent et que j'ai la gerbe... Heu...
J'ai déjà failli vomir sur l'un d'entre eux (pas envie de traverser la salle d'attente devant tout le monde pour aller vomir à grands bruits dans les toilettes !)... J'ai serré les dents, eu des suées froides, lui ai dit de ne pas s'inquiéter...

Péppa:
Je pointe...depuis une bonne vingtaine d'années.

Dès que je la sens arrivée, c'est ibuprofène ou zomi*.

Comment j'évite un max qu'elles arrivent:
- Traitement de fond homéopathique.
- Café. Mais la caféine joue un rôle préventif. A moins de 3 café par jour, ça me tombe dessus...donc en général, le WE (moins de pression + moins de café).
- Le Yoga - J'ai commencé il y a un mois et j'ai moins mal à la caboche le WE. Peut-être un lien?

Ma soeur a des migraines ophtalmiques et apparement Lamalin* fonctionne pas mal. A voir avec ton doc.

animL:
Citation de: Lylith le 21 Septembre 2012 à 23:19:22

Citation de: anim.el le 21 Septembre 2012 à 23:13:07

le problème c'est que quand je suis en cours et qu'il reste 2h de classe  :-\ :-\

Ben tu sais, quand il me reste 3h de boulot avec des patients qui s'enchaînent et que j'ai la gerbe... Heu...
J'ai déjà failli vomir sur l'un d'entre eux (pas envie de traverser la salle d'attente devant tout le monde pour aller vomir à grands bruits dans les toilettes !)... J'ai serré les dents, eu des suées froides, lui ai dit de ne pas s'inquiéter...

oui ben c'est pour ces moments là que je veux trouver un médoc qui arrête le mal  :-\

j'ai déjà essayé lamalin* et ça a bien marché. mon doc me dit que c'est pas bien, ça ne l'enlève pas vraiment le mal ...  ???

Pareil que toi : café ! mais le jour où je bosse j'évite, ça me fait aller aux toillettes (classe !!  ;D )
tu es allée chez un homéopathe ?

Péppa:
 ;D
Les jours où tu bosses essaie peut-être une boisson caféinée (de type Coca*).

Oui. Un médecin homéopathe qui me soigne aussi pour mes diverses allergies auxquelles des années de désensibilisation n'ont rien fait  ::)

Je n'y croyais pas du tout mais ça fonctionne. Ce n'est pas du 100% mais ça a espacé les crises et leur intensité.
Parce que devoir rentrer à la maison, me mettre dans le noir avec une bassine au pied du lit, avec les 2 Louloutes, plus trop "le temps"  ;D

animL:
Citation de: 11lm le 21 Septembre 2012 à 23:33:38

;D
Les jours où tu bosses essaie peut-être une boisson caféinée (de type Coca*).

Oui. Un médecin homéopathe qui me soigne aussi pour mes diverses allergies auxquelles des années de désensibilisation n'ont rien fait  ::)

Je n'y croyais pas du tout mais ça fonctionne. Ce n'est pas du 100% mais ça a espacé les crises et leur intensité.
Parce que devoir rentrer à la maison, me mettre dans le noir avec une bassine au pied du lit, avec les 2 Louloutes, plus trop "le temps"  ;D

oui je sais ...  ;)
bon alors je vais peut-être voir pour un homéopathe  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente