Maman migraineuse :(

<< < (2/25) > >>

animL:
Citation de: delphine47 le 21 Septembre 2012 à 22:38:45

La je ne travaille plus depuis 1 an.
D'ailleurs ca se ressent, tres peu de migraines.

quand j'étais au boulot, j'avais appris a vivre avec, j'arrive à supporter tellement je suis habituée. Ca peut m'arriver d'en avoir pendant 4 jours non stop.
Moi non plus je ne supporte pas Zomi*. J'ai essayé plusieurs traitements, rien n'a jamais marché.

J'étais comme toi avant : je supportais un mal de tête que d'autres n'auraient pas supporté  ::)
Des maux de tête gérables en congé parental
Mais là j'ai repris le boulot : je travaille seulement le vendredi dans une école  et 3 vendredis horrible  :-X :-X bruit, stress  :-X

Vous avez essayé naprosyn* ? je supporte pas  :-\ et c'est pas un anti-migraineux je crois.

Lylith:
Migraineuse "légère" (1 par mois au moment des règles, ou plus si fatigue+stress...) avce vomissements, douleurs ophtalmiques... et issue d'une famille de migraineux, me voici...
Voilà les trucs que chacun a essayé autour de moi :
- mes parents : séances chez l'ostéopathe avec de très bons résultats.
- ma tante : traitement médicamenteux assez importants (mais je ne sais plsu quoi au juste).
- mon frère : suivi par le centre anti-migraine de Bordeaux + ostéo. Bons résultats.
- moi : séances de fasciathérapie + traitement homéo. Migraines devenues très rares et "gérables" (je peux m'occuper des enfants avant d'aller me coucher)

animL:
ah oui Lylith  :o sacré famille !! et les hommes il parait que c'est rare ...
Moi je suis la seule  :-\

Tu préviens les crises ou alors en cas de crise tu arrives à les endiguer ?

Lylith:
Mon seul remède est une nuit de sommeil !
Je sens venir la migraine (la digestion s'arrête, points de compression qui évoluent en couronne autour du crâne, tensions dans les dents...).
Du coup, j'adopte au max une respiration profonde et lente (pas facile parce qu'en général j'y ai droit le mercredi, journée la plus chargée).
Dès que les petits sont au lit, je vais me coucher.
Souvent, j'essaye de me faire moi-même qqs manips de fascia pour détendre diaphragme et appareil digestif.

Ma plus grande victoire, c'est de ne plus avoir de nausées !!!
Avant, il m'arrivait de m'arrêter sur le trajet de retour du boulot pour vomir dans les champs (heureusement, à cette époque je ne travaillais pas en ville !!!  ::))

animL:
Citation de: Lylith le 21 Septembre 2012 à 23:08:53

Mon seul remède est une nuit de sommeil !
Je sens venir la migraine (la digestion s'arrête, points de compression qui évoluent en couronne autour du crâne, tensions dans les dents...).
Du coup, j'adopte au max une respiration profonde et lente (pas facile parce qu'en général j'y ai droit le mercredi, journée la plus chargée).
Dès que les petits sont au lit, je vais me coucher.
Souvent, j'essaye de me faire moi-même qqs manips de fascia pour détendre diaphragme et appareil digestif.

Ma plus grande victoire, c'est de ne plus avoir de nausées !!!
Avant, il m'arrivait de m'arrêter sur le trajet de retour du boulot pour vomir dans les champs (heureusement, à cette époque je ne travaillais pas en ville !!!  ::))

bon ben oui t'as pas plus de solution que moi  quand elle est là  :-\
le problème c'est que quand je suis en cours et qu'il reste 2h de classe  :-\ :-\

quelqu'un a déjà essayé le médoc lamalin* ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente