Salut les bidounettes
J'ai enfin tout lu! wahou, on est naze palrce que c'est a fin, mais on papote sec!!
Mili welcome!!
Sushy, ça fait plaisir de voir que vous aussi là-bas, vous avez du temps de crotte

Merci p'tite lili pour la précision sur le décollement des membranes, j'imaginais un truc beaucoup plus terrifiant vu le terme!!
Maud, super nouvelle!!!!!!
Muscovite, je vais être très précise sur la méthode italienne, même si je poste tard. méthode italienne= faire tactac, boumboum, ungoulou ungoulou dans la case, zizi panpan. Je crois que là, c'est clair, mais moi aussi, au début, je me demandais ce que ça voulait dire!!

Manue, toutes mes félicitations our tes 2 p'tites beautés, on attend les photos sur l'autre fil!!

ET ça veut dire...... QUE JE SUIS LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!! Yes, génial enfin wahou!!!!!!!!(ok je me lache, et encore, vous ne pouvez ni me voir ni m'entendre!!)
Sandrine, t'attends ton tour, t'as pas le droit de me griller, et Caro non plus

Pour en revenir à la méthode italienne, y a des voisins qui vont être contents vu le nombre qui va s'y mettre ce week-end! Le fil va être désert!!
J'ai juste eu une nouvelle qui ne m'a pas trop plus aujourd'hui, si mes filles sortent le 16, jour de garde de mon gygy car déclenchement la veille fin de journée, ce sera la saint edith, et c'est le prénom de ma peau de vache d'ex-belle mère, alors, je crois que je vais un footing dimanche matin car gygy de garde le 14 aussi

Bisous à toutes