15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 17:11:01
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 209273 fois)
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 11 Septembre 2008 à 16:57:40 »

Merci à chacune de vous pour vos réponses et encouragements! J'attends avec impatience ma prochaine entrevue avec gygy mais je vais pas dire oui-oui pour 36sa juste pour les rassurer... et continuer de rêver que je pourrais aller à l'hosto tranquilou, à pied le jour J (c'est à 20mn avec mon pas de Babar)

A tout bientôt!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 11 Septembre 2008 à 17:11:36 »

Dichine, Sandrine : col ouvert (même un peu !) + contractions = ok ...

Zen les filles, zen, je ne fais que donner des infos générales ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 11 Septembre 2008 à 17:22:18 »

Pour déclenchement je vais voir demain avec gygy.
Je serai pile à 37SA.
Pour l instant pas de contractions!!!

Mais il m avait parlé d essayer un décollement des membranes si pas de déclenchement possible.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3603 le: 11 Septembre 2008 à 17:23:48 »

Merci Bambinette, tu sais, ici c'est aussi le gang des psychoteuses!!

Quels termes barbares on entend parfois, genre viens là chérie je vais te décoller les membranes!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 11 Septembre 2008 à 18:08:31 »

heelloo les filles

je vais bien,  c'est gentille d'avoir remarquée mon absence!!

en fait ce matin j'étais debout très tôt encore, 4h,

mais après grosse coup d fatigue, vertiges, tension 9/5, mal à la tête etc, RDV SF,  crise d'hormones et larmes et me voila, je viens de me réveillé d'une sieste d 3 heures,  la journée entière perdue...bleah

moi non plus j'aime pas les mots "éclatement d'utérus".. ni "un décollement des membranes"  ni le reste,

encore qqchose qui va m'inquiéter....je suppose par pure peur je vais essayer toutes les méthodes de ne PAS être déclenché.    Tire la langue vu que mon col est bien fermé et j'ai très peu d contractions.

bon....il f ait super humide....je vais essayer de sortir, trouver un peu d'air...j'espère qu'Agnes va bien???  pas sympa son truc d reins, surtout à ce moment la avec tout le reste, les autres gênes!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3605 le: 11 Septembre 2008 à 19:21:17 »

Des news d'Agnès: ils préfèrent la garder pour le moment, elle ne m'a pas dit si elle avait les résultats d'analyse.

Elle vous fait de gros  Bisou et félicite la famille "Cyn"  Souriant...

Eclatement d'utérus... sympa comme truc... 

Je vous fait des  Bisou, je ne m'attarde pas, j'ai le "tut" en choux fleur  (désolée  )
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 11 Septembre 2008 à 21:27:33 »

Bonsoir,

Apres quelques jours d'absence, je viens personnellement vous annoncer la naissance de Chloé (2110gr pour 42cm) et de Camille (1940gr pour 42cm)
En fait comme je n'avais jamais eu de contractions, bha je ne savais pas ce que voulais dire mes douleurs de samedi...
A 00h15 j'ai demandé a mon opain d'aller a la maternité...Verdict des contractions tres regulieres et ouverte de 3doigts...2h du matin la peridurale (invention extraordinaire lol  Souriant Clin d'oeil) apres on a laissé faire la nature.A 6h commencement du travail, a 6h34 c'etait fini... Elles sont nées avec 6min d'intervalle... La premiere par la tete et la deuxieme par le siege...
Elles sont restées 2 jours en couveuse et la elles sont a l'hopital pour prendre un peu de poids (Camille a passé la barre des 2kg)...Leurs sortie est prevu pour lundi...
J'ai retrouvé mon poids d'avant (soit 2kg)... Clin d'oeil

Voila vous savez tout.

Désolé je n'est pas trop lu ce qui c'était passé sur le forum pendant mon absence.

Bisous a toutes et bon courage Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 21:36:34 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3607 le: 11 Septembre 2008 à 21:28:20 »

félicitation Souriant

bienvenue à Chloé et Camille Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 22:25:06 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 11 Septembre 2008 à 22:23:24 »

félicitation manue!!!

et de 6!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3609 le: 11 Septembre 2008 à 22:26:20 »

Quoi, des psychoteuses ici   Huh?  Bambinette tu as encore affolé la populace 

Un utérus ce n'est pas un ballon de baudruche. Ca n'éclate pas comme çà. Cool les filles  Clin d'oeil
Un décollement de membranes, ce n'est rien de terrible. C'est "juste" un touché vaginal un peu plus appuyé pour essayer de titiller et provoquer une réaction naturelle et, pourquoi pas, démarrer le travail tout doucement.
Donc zen, vous n'aller pas à l'abattoir.  Clin d'oeil

Si certaines d'entre vous ont le temps, l'envie de se relire les fils de naissances, vous verrez combien de mamans ici ont accouché par déclenchement. Pas mal croyez moi  Clin d'oeil  et moi la première. Sans aucune contraction de départ. Tout dans l'artificiel  Roulement des yeux  1° contraction 5 minutes après le début de la perf. accouchement par VB sans problème des plus jolis bébés du monde (ben forcément hein  Clin d'oeil  ).

Allez, zen les filles  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 11 Septembre 2008 à 22:30:16 »

Quand on vous dit "zenattitude", on répond ? P'tite Lilli !!!

Merci pour les infos, P'tite Lilli, ça va rassurer les psychoteuses ; désolée si je vous ai affolé les filles !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 11 Septembre 2008 à 23:09:27 »

Félicitations Manue ...... et bienvenue à Camille et Chloé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes les autres futures mamans Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 11 Septembre 2008 à 23:14:11 »

Félicitations Manue !!!!! Bienvenue à tes petites princesses !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 12 Septembre 2008 à 04:13:22 »

Manu, félicitations!!  encore une autre pour les octomummies!

c'est fou, j'ai bien compris, à 6h le vraie travail a commencé et à 6h34 fini???!!  WOW!!  efficace!!

chloe et camille, trop mignon comme prénoms!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3614 le: 12 Septembre 2008 à 06:25:24 »

Bonjour les filles !

Réveillée depuis 04h30... je me décide enfin à allumer mon ordi...

Et là, surprise, Manue a accouché... Toutes mes FELICITATIONS à la nouvelle maman et BIENVENUE à Camille et Chloé.

Pour en revenir au déclenchement, en ayant déjà "mise bas" par deux reprises, gygy a prévu un déclenchement à 38SA+1 à condition que mon col y mette du sien... D'où, ses instructions qu'à partir de la semaine précedente, méthode italienne et reprise d'activité "normale" si l'on puis dire 

Donc Bambinette à raison sur le fait que le déclenchement ne se déroule pas n'importe comment... Gygy doit avoir un minimum de "signe de travail" de notre "machine interne"

Pour mon deuxième accouchement, j'avais le liquide amniotique qui se colorait 'si mes souvenirs sont bons) donc décision de la gygy de garde de me déclencher le lendemain matin... La SF a procédé à un décollement des membranes et il n'y a rien eut de douloureux dans "cette opération"... après être rentrer, j'ai "retourné" toute ma maison au grand damne de ma mère qui voulait que je me repose... il a fallu que je lui explique que je devais faire accélérer "le mouvement" car je ne voulais pas être déclencher... La combinaison de tout cela m'a permis de me présenter à la mater vers 03h00 du matin car je sentais bébé poussé, j'ai pu avoir la péri et il est arrivé à 06h25... 

Pour ce qui est de la césa, la mater ou j'accouches n'est pas "à fond" dans ce procédé... En effet, une première césa n'implique pas une deuxième... certain gygy le fond par confort... Il me semble qu'il faut que chacune défende ses droits... comme le disait Bambinette à Julie, nous ne sommes pas "un" dossier mais un être humain, donc si aucun contre-indication ne se présente je ferais mon possible pour demander un accouchement par VB à gygy. Mais, ça encore c'est mon point de vue : A mon sens,  un accouchement est une des plus belle chose qui est donné de faire à une femme aussi a-t-elle son mot à dire. La clinique où j'avais accoucher pour mon premier avait ce discours avec ses patientes. A cette époque, je ne voulais pas entendre parler de péri... la SF qui m'a accouché me disait qu'il fallait accoucher selon ses convictions dans la mesures ou cela n'impliquait aucun danger pour maman et bébé.

Bon je vais arrêter là mon discours matinal... je ne vais pas vous donner mal à la tête de bon matin  Souriant    Roulement des yeux N'est-ce pas les filles !!!

Allez pleins de  Bisou à toutes et à bientôt
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 06:28:15 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: