hummm un gâteau au chocolat

Alors comme j'arrive plus à dormir, mon homme travaille demain et j'ai beau me retourner, je trouve plus le sommeil alors je me suis dis que j'avais des pages à rattraper sur le forum

même le chat il dort!!!
Ma visite chez le gygy s'est bien passée : col toujours bien fermé, et il hallucine encore en voyant le ventre("on voit qu'ils sont deux"), on a bien entendu les petits coeurs et tension normale, j'ai eu le droit à un prélèvement vaginal

Il m'a avancé le prochain rdv de septembre, j'avais rdv le 16 et on l'a avancé le 9 septembre parce qu'il voulait me voir juste avant le début du 9ème mois, j'ai une écho le 3 septembre(la dernière) et devinez quoi?
Je vais prendre rdv pour une radiopelvimètrie sous scanner en plus. Par contre comme ils sont mal positionnés,je vais peut-être avoir le droit à une césarienne. Celui du haut est totalement en transverse et celui du bas part légèrement aussi en transverse. Ils jouent à s'attraper les pieds pour le moment. Mais comme on ne sait pas encore s'ils vont encore bouger ou pas, je passe le scann quand même.
J'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste et on est passé tout de suite, une dame était en retard pour son rdv

(alors que le rdv était à 14h15 pour le gygy et 15h45 pour l'anesth), ça sent la fin approchée

Côté poids, je suis stablilisée, les juju prennent sur mes réserves et je ne grossis plus sauf du ventre

L'anesthésiste m'a dit que pour eux, la péridurale est obligatoire pour une grossesse gémellaire parce qu'il y avait une forte probabilité de césarienne de dernière minute pour l'accouchement donc ils font une péridurale(le kt sera déjà en place pour la rachis au cas où)pour éviter de faire une anesthésie générale par la suite. En même temps, j'en voulais une mais c'est sympa d'avoir les explications sans les demander
Ensuite on a été voir une amie qui a un bébé de 1 mois, ça fait tout drôle de se dire qu'on va en avoir 2 comme ça, elle et son mari pense bien à nous à chaque fois qu'il pleure

On était venu avec une autre amie qui avait son bébé de 6 mois, et on a eu pleins de sourire

Le resto s'est super bien passé, même si j'avais trop mal au dos, on a mangé de la cuisine molléculaire, trop bon j'avais jamais gouté, avec de l'azote liquide, on a eu droit à de la fumée et tout

On s'est fait plaisir avec les amis mais en même temps, on s'est dit que c'était notre dernier resto

Et là les amis, on posait la question à zhom : qu'est-ce que ça te fait de te dire que tu vas être double papa dans moins d'un mois? le gros blanc, il arrive pas encore à bien réaliser, il réalisera quand ils les aura dans les bras!!!
Quand je vois mon ventre, j'ai l'impression de voir un ballon sauteur

Mon amie m'a prise en photo parce que mon zhom ne prend jamais le temps, je vous mettrai la photo dès que je ferrai le transfert.
oups j'ai fait un peu une tartine, en même temps j'ai la nuit pour la faire

bonne nuit les octobrettes, ou même bonne fin de nuit