29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:54:50
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 231188 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 19 Août 2008 à 18:42:11 »

merci dichine,
le scan me fais pas peur, c'était plus une histoire de poids. Mon gynécologue m'avais fais tres peur et je m'attendais a se qu'elles fasses a peine 1kg. Demain j'ai ma prémière visite de surveillance et j'ai hate car j'ai des contractions mais je ne les sent pas alors je voudrais savoir si elles sont frequentes ou non... Appart quelques douleurs de temps en temps et des maux de dos, je ne me plaind pas car pendant ma grossesse je n'est jamais étais malade et jamais j'ai senti une "gene" par rapport a mon bidon; j'ai mené une vie "normale". Une autre chose qui m'inquiete un peu aussi c'est le fait que je dors pas beaucoup ( si en 1 semaine je passe 3 nuits en  dormant 5h je suis heureuse) et j'ai peur d'etre tuée une fois de retour a la maison, mais bon faut dire aussi que je n'est jamais étais une grosse dormeuse... On verra bien
bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3001 le: 19 Août 2008 à 19:36:53 »

Pour le sommeil manue, je me dis que j'écoute mon corps pendant que je peux encore respecter son rythme, après, il devra tourner à celui de mes filles!! alors c'est vrai qu'en ce moment, je me lève tard mais j'ai du mal à trouver le sommeil
Et profite bien du fait de ne pas être malade, car moi j'ai donné!!
allez bonne soirée les bidounettes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 19 Août 2008 à 22:42:47 »

Re-coucou les Girls

Voilà je ne sais pas si je peux mais je tenais à vous présenter ma chérie. Sur la photo elle en est à 5 mois si mes souvenirs sont bons!!!!! dc prochaine photo dans peu de temps puisque nous en sommes à 6 maintenant!!!
Je n'en mets pas une de moi vu que je n'ai pas le gros ventre!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 19 Août 2008 à 23:14:56 »

ptit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit à toute les octoboudins  Souriant

ptites questions  à méditer pour la nuit : Les femmes n'ayant pas eu de jumeaux peuvent-elle se douter du mal que l'on en  a marre  a la fin pour avoir le moral, se tenir en forme etc. Huh?..car je crois que je viens de choquer une tante à nico qui à eu une ptite fille il y a 5 mois en lui disant que là je n'avais plus trop le côté positive de la grossesse que j'en avais marre mis à part quand nos ptit loups bougent  Souriant vous ca vous choque  Huh?

aller  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 11:13:03 par agnesetnico » Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 20 Août 2008 à 00:41:33 »

belle photo nous deux!

agnes no, je suis assez bien coté santé...c'est difficile mais je trouve pas trop trop pour moi par rapport aux autres..sandrine par exemple, ou toi...

mais oui, quand j'ai les conseils des femmes (même les sage femmes) genre "oh, ça va les douleurs au ventre c'est normale"

ou "mal au dos, oui, j'en avais" ou "tu va voir, ça va être comme ça lors de l'accouchement"

je ne peux pas m'empêcher de penser beh non, vous ne savez PAS en fait...on a déjà dépassé les 9 mois, coté poids, ventre, etc...

non, t'inquiètes pas agnes c'est normal, si la tante est choquée eh bien tant pis, rappel toi de toutes ces femmes qui nous stressent avec leurs remarques.....

cela dit, elles essayent d'aider aussi qqfois..c'est ne pas méchanceté, juste manque d'expérience avec une grossesse comme le notre...

et bien ce soir je manifeste symptômes de l'accouchement imminent...l'envie de faire le menage, ranger la pagaille et.......l'envie de faire des gâteaux!!

je fais JAMAIS les gâteaux!! mais oui, c'est minuit et je viens de mettre un gâteau au chocolat dans le four...bizarre....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3005 le: 20 Août 2008 à 03:51:37 »

Oh, Kat, tu nous fais quoi là Huh? C'est pas un peu tôt pour avoir ces symptômes là Huh?
En tous cas, je les ai eu pour Leelou, et franchement, je n'y croyais pas !! Le 22, j'avais fait le grand ménage, j'étais super rapide, et super efficace, mon homme, ça le fesait rire Roulement des yeux
Le 23, Leelou était là !! (il riait un peu moins, du coup Clin d'oeil )

J'espère que ce n'est pas encore ça pour toi, Kat, et que c'est UNIQUEMENT parce que tes loulous ont envie de chocolat qu'ils t'ont incité à faire un gêteau en pleine nuit.... Clin d'oeil

Anthony, je rajoutes la DPA sur la récap page précédente... merci Clin d'oeil

Gros bisous à toutes...

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 20 Août 2008 à 05:32:54 »

hummm un gâteau au chocolat Sourire
Alors comme j'arrive plus à dormir, mon homme travaille demain et j'ai beau me retourner, je trouve plus le sommeil alors je me suis dis que j'avais des pages à rattraper sur le forum 
même le chat il dort!!!
Ma visite chez le gygy s'est bien passée : col toujours bien fermé, et il hallucine encore en voyant le ventre("on voit qu'ils sont deux"), on a bien entendu les petits coeurs et tension normale, j'ai eu le droit à un prélèvement vaginal  Souriant
Il m'a avancé le prochain rdv de septembre, j'avais rdv le 16 et on l'a avancé le 9 septembre parce qu'il voulait me voir juste avant le début du 9ème mois, j'ai une écho le 3 septembre(la dernière) et devinez quoi?
Je vais prendre rdv pour une radiopelvimètrie sous scanner en plus. Par contre comme ils sont mal positionnés,je vais peut-être avoir le droit à une césarienne. Celui du haut est totalement en transverse et celui du bas part légèrement aussi en transverse. Ils jouent à s'attraper les pieds pour le moment. Mais comme on ne sait pas encore s'ils vont encore bouger ou pas, je passe le scann quand même.
J'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste et on est passé tout de suite, une dame était en retard pour son rdv  Souriant(alors que le rdv était à 14h15 pour le gygy et 15h45 pour l'anesth), ça sent la fin approchée  Souriant
 Côté poids, je suis stablilisée, les juju prennent sur mes réserves et je ne grossis plus sauf du ventre 
L'anesthésiste m'a dit que pour eux, la péridurale est obligatoire pour une grossesse gémellaire parce qu'il y avait une forte probabilité de césarienne de dernière minute pour l'accouchement donc ils font une péridurale(le kt sera déjà en place pour la rachis au cas où)pour éviter de faire une anesthésie générale par la suite. En même temps, j'en voulais une mais c'est sympa d'avoir les explications sans les demander 
Ensuite on a été voir une amie qui a un bébé de 1 mois, ça fait tout drôle de se dire qu'on va en avoir 2 comme ça, elle et son mari pense bien à nous à chaque fois qu'il pleure 
On était venu avec une autre amie qui avait son bébé de 6 mois, et on a eu pleins de sourire  Souriant
Le resto s'est super bien passé, même si j'avais trop mal au dos, on a mangé de la cuisine molléculaire, trop bon j'avais jamais gouté, avec de l'azote liquide, on a eu droit à de la fumée et tout 
On s'est fait plaisir avec les amis mais en même temps, on s'est dit que c'était notre dernier resto  Cool
Et là les amis, on posait la question à zhom : qu'est-ce que ça te fait de te dire que tu vas être double papa dans moins d'un mois? le gros blanc, il arrive pas encore à bien réaliser, il réalisera quand ils les aura dans les bras!!!
Quand je vois mon ventre, j'ai l'impression de voir un ballon sauteur
Mon amie m'a prise en photo parce que mon zhom ne prend jamais le temps, je vous mettrai la photo dès que je ferrai le transfert.

oups j'ai fait un peu une tartine, en même temps j'ai la nuit pour la faire Sourire
bonne nuit les octobrettes, ou même bonne fin de nuit
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 20 Août 2008 à 06:32:04 »

joli photo nous deux!!!
Agnes on a le même périmètre abdo, on voit que c'est des petits gars!!!!!
Par contre ça craque moi au niveau du nombril
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3008 le: 20 Août 2008 à 11:16:56 »

Hello les bidounettes!!

Mon oncle et ma tante viennent juste de partir avec leurs 2 garçons( ils en ont 3 alors super contents que j'attende 2 filles), et il s nous ont proposé de garder les filles un week-end si on avait besoin!! Ca y est, on a trouvé 2 tarés près à les prendre ensemble!!!mdr

Ca sent de plus en plus la fin, non pas que j'ai des envies de faire des gâteaux au chocolat ou de faire le ménage, mais j'ai des contractions dès le saut du lit, et je sens plus la fin de mes pipis, vous savez, comme quand on se retient longtemps Clin d'oeil

Hier, on s'est mis au lit à 21H00, ça n'arrive jamais(surtout à chouchou) et à minuit exctinction des feux, du coup, on s'est endormi plus tôt que d'habitude, ça fait du bien, mais je sens quand meme l'envie d'une sieste!!!

Agnès, pas de panique, les autres y vont toujours avec leurs bonnes intentions, mais ne savent effectivement pas ce que tu peux ressentir, chaque grossesse est unique, et les nôtres encore plus différentes!! Nous on te comprends, je  suis aussi naze et suis pressée d'être le jour de l'accouchement pour pouvoir poser mes filles quand ça me fait trop lourd!! et oui on peut pas encore!! Entre le ventre qui pèse, la peau qui pète, la fatigue et le fait de se sentir complètement prisonnière de son corps, je te soutiens à fond dans le fait qu'on n'entre pas dans la partie la plus sympa de la grossesse, avec l'impatience par là-dessus, ça fait un cocktail d'enfer contre le moral!!! Mais on est là pour se le remonter entre nous Clin d'oeil

Un beau bidou pour gaëlle, car pour ma part, malgré le tartinage quotidien, les vergétures sont là sur le bas ventre!! elles ont interet à être belles mes filles pour compenser le ventre de leur mère!!! Clin d'oeil

Bisous à toutes et à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 20 Août 2008 à 11:18:19 »

coucou les octoboudin  Souriant

c'est cool que tout aille bien misparker...tu c'est pour la césa rien n'est vraiment jamais sûr, nous nos ptits loups ils arrêtent pas de se tourner et se retourner  Clin d'oeil  Souriant

et T'inquiète, mon nombril aussi craque, il en peu plus...ca m'ennuie mais...pas le choix

bisous à toutes et bon courage, pleins de pensées +++++++++++++++++++++++ pour chacune d'entre vous  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3010 le: 20 Août 2008 à 16:40:26 »

Juste un p'tit bisou en passant Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3011 le: 20 Août 2008 à 18:30:02 »

Coucou les boudins,

Ca y est on a les tabourets, par contre dans mon état c'est pas très confort, donc ne vous inquietez pas si je suis moins présente... D'ailleurs j'ai lu vos messages en diagonale car je rentre d'un RDV avec gygy, et j'ai le dos en miette... donc je fais vite...

Les bébés vont bien à peu près 1.600 pour la pepette et 1.800 pour le loulou, mon col n'a pas bougé...

Pleins de  Bisou les filles... Prenez bien soins de vous...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 20 Août 2008 à 21:29:29 »

ca c'est une bonne nouvelle Jem que tout le monde se portent bien  Souriant  Cool

bonne nuit à toutes et pleins de bonnes pensées...ça fait bizarre d'avoir si peu de piplettes  Tire la langue

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 20 Août 2008 à 23:03:16 »

je suis d'accord avec toi Agnes ça fait drôle d'avoir moins de piplettes sur le forum, à croire que le mois d'août aura raison de nous!!!!
Et surtout Sandrine tu nous manques même si on des nouvelles de toi par Caro, tous pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux!!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3014 le: 21 Août 2008 à 08:02:46 »

Juste un petit coucou car je suis couchée 20h sur 24 et même l ordi cela me fatigue ....
J espère que vous allez toute bien...

je retourne me coucher !!!
Big  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: