03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:50:26
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 233817 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2835 le: 12 Août 2008 à 11:28:00 »

Merci pour les infos Heidi, ça sert à tout le monde!!

Nuit difficile au début, 36 pauses pipi, chouchou n'en revenait pas "t'es encore aller au toilettes??" Mais non voyons, je me lève pour le fun!! Clin d'oeil
Mais le plus dur, c'est d'avoir  l'impression que mon estomac est à la place de ma luette!! alors début de nuit assise pour éviter que ça remonte!! En effet, le gygy m'a dit qu'une de mes chipies avait les 2 pieds dessus!!
J'espère qu'aujourd'hui elles vont être plus calmes qu'hier, elles ont fait une de ces rumba chez le gygy, elles n'avaient jamais bougé autant, le pire, c'est qu'elles ont continué après!! Roulement des yeux

Agnès, bon retour chez toi, en espérant te lire de nouveau bientôt.

Plein de bisous à toutes les boudinettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 12 Août 2008 à 12:06:10 »

Bonjour!

Merci Heidi pour ces infos aides CAF. 

En effet, je gère la pagaille ici bcp mieux maintenant car j'ai interdit les invités (les grands repas, plus rester la nuit)....j'en pouvais plus de ménage et divertir les amis.....donc maintenant ça va!  Égoïste mais tranquille!

RDV ce soir sage femme pour cours avec papa, plus monitoring.

Mon gynoc. est parti pour le mois d'aout en vacance et donc je n'ai pas d'ecographie jusqu'à 28 aout (donc un mois) .. ..j'essaie de ne pas flipper.

J'étais au lit toute à l'heure et une chose très étrange...je jure que une de mes jumelles n'a pas seulement bougé,  mais je me suis senti une espèce de "clic"...

j'ai la forte impression que sa tête est maintenant en bas, comme l'autre....étrange!!!  Pas comme les gigotements d'habitude...!

Si les deux sont tête en bas ça serai super!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 12 Août 2008 à 14:07:25 »

coucou les filles,

J'ai rigolé hier, je déjeunais tranquillement et d'un coup j'ai entendu un gros souffle dans mon ventre et après pleins de petits bruits qui correspondaient aux mouvements des loulous, on aurait dit qu'un voulait parler. Faut que j'arrête le nutella !!!
Agnes, on attend des nouvelles?
Kat, t'as bien raison d'interdire les invités, j'en ai ce week-end mais c'est pas grave ils ont l'habitude de venir et savent où sont les choses, ils m'engueulent quand je veux en faire de trop et que je ne me repose pas. Clin d'oeil
Tu ne peux pas prendre une echo dans un cabinet d'échographie? Ils ne ferment pas l'été.

bisous les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2838 le: 12 Août 2008 à 15:47:04 »

Merci Heidi pour toutes ses infos sur l'ADMR !
Encore une petite question, je dois me renseigner ou à la CAF ou a l'ADMR pour connaitre le prix que ca me couterai de l'heure ?
La personne de l'ADMR qui m'en a parlé m'a dit que je pouvais monter un dossier " au cas ou " car pour le moment je lui ai dit que je n'avais besoin de personne mais si c'est le cas au moins le dossier sera fait ! A réfléchir ?
et toi Heidi, tu t'es renseigner pour apres la naissance ?

Alors, il faut que tu montes ton dossier directement à l'ADMR... tu leurs fournis ton n° d'adhérent caf en plus de ton avis d'imposition et de tes derniers bulletins de salaires et ils te diront exactement combien cela te coutera... pour moi à l'heure actuelle, je trouves cela trop cher... et il m'a juse été répondu que cela serait inférieur à 11 euros à la naissance de mes jujus car ils ne sont pas pris en compte tant qu'ils ne sont pas nés... mais il ne m'a pas été dit à combien cela s'élevait...
D'autre part, je suis en train de me renseigner pour savoir combien me couterai une aide ménagère car comme je le faisais remarquer à la personne qui a monté mon dossier à l'ADMR, je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de mes enfants (ils ont déjà une ass mat) mais que l'on me soulage dans mon ménage que je n'arrive pas à faire...

Sinon, je viens de finir ma sieste... et je ne sais pas quoi faire car je n'ai rien envie de faire en particulier !!! 

Je n'ai toujours pas fini la sous-couche de peinture de l'armoire de mes jujus... à cette allure, ils seront là qu'elle sera encore démonter dans le sous-sol !!!  Faudrait que je m'active, mais j'ai la flemme...

Bon Agnès, tu dois bientôt être de retour, alors rentres vite et viens vite nous données de tes nouvelles ...
Sandrine et Pix, je vous souhaites pleins de courage... pour les jours à venir... avec pleins d'ondes ++++++ et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou pour vous et vos jujus pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible...

Bon je vais aller voir pour changer de tel portable... alors je vous souhaites une bonne après-midi et à +

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2839 le: 12 Août 2008 à 16:03:38 »

Merci pour elles Van!! Souriant Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 12 Août 2008 à 17:35:44 »

coucou et courage à toutes !

c'est sur que plus on avance plus on a du mal à faire des trucs, a trouver une position pour dormir, à dormir, et plus on pense au jour J et à l'après, au retour à la maison. je suis comme vous! le papa sera la au début (congé paternité mais apres les 3 semaines, je serai seule, toute seule avec mes choupettes! pas de famille ici, et de très rares amis ! donc l'aide... ca me fait un peu flipper mais on verra bien comment on va gérer! et la TISF comme la caf ne peut nous donner d'estimation du QF ... on reste avec notre question en suspen !

question matériel ... vous avez acheté quoi comme alèse et ou? et pour les transat, vous avez pris quoi?

moi, je commence à vider le congel pour le dégivrer et pouvoir le remplir après ! pourvu que j'accouche pas au moment du dégivrage!!! car mon homme ne fait pas la cuisine et on fait encore les courses ensemble, mais plus pour longtemps, ca me fatigue trop.

beaucoup de courage aux allitées à la maison et à l'hopital ! oui, on a toutes le droit de péter les plombs et de le dire !!

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 12 Août 2008 à 19:18:49 »

Bonsoir les filles !
Il est en effet de plus en plus dur de se déplacer et de se trouver une position confortable...
Sinon, Agnès tu as du rentrer... penses à venir nous faire un petit coucou pour nous faire savoir que tout va bien... Tremblot qui est du 61 comme nous a accoucher en juillet... je ne voudrais pas être la seule à tenir le coup !!!    :  Me  laisse pas tomber  ( Donc une petite pensée pour toi... en attendant de te lire)
 Bisou à toutes et a bientot
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 12 Août 2008 à 19:30:34 »

Salut les octoboudins  Souriant

eh non ce n'est pas nico ... vous croyez pas que vous allez me le piquer comme ça !!!    
Je n'ai pas tout lu, plus tard, mais je venais simplement vous faire un tit coucou pour vous dire que j'étais enfin rentré  Souriant  Souriant pas évident de ne rien faire mais...va falloir si habituer.

En fait l'avantage d'être à l'hôpital c'est que tu n'as pas le choix et je pense que c'est pour ça qu'au bout d'un moment ils en gardent quelques unes.... Tire la langue parce qu'il savent trés bien que chez nous...on a toujours une excuse pour faire un ti truc ... Clin d'oeil Mais bon mon nico me surveille  Roulement des yeux  Souriant

J'éspère que vous allez toutes bien et que celles qui sont allités supportent...plein de courage à vous, pleins de pensées et d'onde +++++++++++++++ encore quelques semaines. courage !!! Souriant

Sinon nos ptits loups se portent bien, 2100g et 1960g  apparement ils ont un bon gros bidons     Pour mon col ...ben...il commence à s'ouvrir en fait, il est juste à la limite, donc ben a pars un peu d'ordi maintenant je dois rester allités avec les fameux bas de contention...Sandrine j'ai eu les même que toi à l'hopital blanc avec les orteils qui dépassent     trops sex    

Merci à toutes pour vos messages de soutien, ça aide de savoir qu'on a des gens qui pensent à nous quand même... Souriant

Allez vla du monde donc..
à demain.
bonne soirée les filles encore pleins pleins de courage (Sandrine, pix)  Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 19:32:07 par agnesetnico » Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 12 Août 2008 à 19:34:04 »

Je te laisse pas tomber Heidi  Clin d'oeil Je dois tenir encore au moins 3 semaines ça va être dur mais...il le faut donc...les filles du 61 en force !!!      mais toi aussi me laisse pas tomber ein???

allez on s'accroche toutes les filles. PLeins de courages  Bisou  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2844 le: 12 Août 2008 à 20:27:37 »

Ah.... ma petite Agnes... tu m'as manquée 

Tu m'étonne qu'ils se portent bien tes petits bouts, t'as une semaine de moins que Dichine, ils ont à peu près le même poids... ... C'est des beaux pépères... Souriant

J'ai été récuperer une ordonnance chez mon gygy, en voyant il me dit..."...qu'est ce que vous faites là vous...?".... "Ben je viens chercher une ordonance, et puis je faire les courses (avec ma soeur)..." Je me suis faite remonter les bretelles... Interdiction de faire les courses...
Ben c'est ma soeur qui va se coller les courses....

Ah... le four m'appelle, la pizza est cuite... Tire la langue

Bisou les boudins.... Bonne soirée...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2845 le: 12 Août 2008 à 21:32:56 »

Super Agnès le poids des loulous...
Décidément que de beaux bébés !!!

Finalement les miens se portent bien mais à côté des tiens et de celles de Dichine, c'est des petits gabaris 

Mes hommes sont rentrés en pleine forme et avec une bonne mine....

Je vais bientôt aller me coucher car pas de sieste aujourd hui et j ai les pieds comme des patates.

Bonne nuit et prenez bien soin de vous toutes ....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 13 Août 2008 à 07:57:59 »

Salut les octoboudins,

Agnes, contente que tu sois revenue parmi nous  Souriant
dis tes petits bouts sont déjà bien gros, comparés aux miens alors que ma dernière écho remonte à mercredi dernier!!!
Ici il y a du vent, ça fait trop du bien!!!
mais j'ose pas sortir le chat sinon je vais faire du "chat volant" (j'habite en maison et elle sort dehors attachée à une laisse)
Nuit un peu courte, trop mal aux hanches et pipi 3 gouttes maintenant 2x/nuit.
Mon homme est parti sur Paris aujourd'hui pour le boulot, faut pas sortir les petits bouts!!!!!
Du coup il va peut-être rentrer plus tôt ce soir  Souriant
Je me suis mise au suduku, du coup je rêve de chiffres la nuit : 1 bébé, 2 bébés, 3 bébés....
Mon homme avance tout doucement sur la salle de bain mais ça l'énerve, il se trouve trop lent mais bon ça avance Souriant
J'aimerai bien plus l'aider mais il veut pas!!
Moi pour la caf, ils m'avaient dit que je n'y avais pas droit à une aide ménagère parce que j'ai pas d'enfants, il faut que j'attende qu'ils soient nés pour les rappeler et pour qu'ils puissent calculer mais apparamment c'est long comme démarche(surement que j'aurais le temps après )

bonne journée les filles!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 13 Août 2008 à 08:49:13 »

Bonjour les filles !
Bon, pour moi, nuit terrible... levée toutes les 1 à 2 heures... réveillés par mes fils ce matin à 08h... mais beaucoup trop tôt pour moi qui avait retrouvé une position confortable pour dormir et m'était bien rendormie    Quand ça veut pas, ça veut pas !!!
Je ne sais pas ce qu'il en a été pour vous, je vous souhaites que c'est été mieux que moi  Souriant, c'est d'ailleurs pas difficile  Clin d'oeil
Agnès, ravie de t'avoir relu... et de voir que tes loulous sont en pleines formes et au chaud...
Personnellement, il me tarde qu'ils arrivent même si je sais que je dois attendre encore environ 7 semaines...  mais comme c'est pour "s'assurer" qu'ils soient en pleines formes, je vais prendre mon mal en patience...
Voila bonne journée à toutes, les loulous et louloutes, faut rester au chaud...
Pleins d'ondes +++++ à toutes et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2848 le: 13 Août 2008 à 08:58:32 »

Agnés contente que tu soit rentrée chez toi.

Pour ce qui est aide ménagère. Avant de m'arreter en Juin j'avais un CDD à l'ADMR en tant que comptable. Et en ayant bénéficié de l'aide je vous apporte mon témoignage. Comme j'ai eu un décollement des mmbranes à 12SA, j'ai fais la demande d'une aide ménagère. Ce n'est pas la caf qui finance mais le conseil général puisque la caf ne prends pas en charge avant 6ème mois je crois. Une aide social est venue à la maison pour évaluer mes besoins et voir mes revenus et finalement j'ai eu droit à 6 heures par semaines de ménage pour 1.20? l'heure! Le reste est donc financé par le conseil générale et j'y ai droit jusqu'en novembre et après il faudra refaire le dossier avec la caf. Voilà.

Bon courage.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 13 Août 2008 à 09:09:05 »

Coucou les bidons!!

Bon ba pareil pour moi, nuit pas top, trop mal aux hanches!! Et comme toi Misparker mon mari est à Paris pour le boulot auj et j'ai donc rêvé cette nuit que je perdais les eaux et tout et tout et du coup il prenait l'avion pour rentrer plus vite!!!!!!!
Hier il a plu tte la journée, il faisait bon!!!!

Bonne matinée, bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: