Salut les bidounettes!!
Je t'envois un MP Hannouchka, promis!!

Van, je compatie, on disait de moi que j'étais une vrai working girl, alors clouée sur le canapé et essouflée comme une baleine ben c'est pas trop le même rythme!! Et puis c'est vrai que tout le monde donne son petit mot sur nos grossesse, et se voir "imposer" des choses ça me mets hors de moi, mais je n'écoute que d'une oreille et je ferais bien ce que je voudrais!! ex: mes BP ont acheté une table à langer chez Ik**, ils en on coupé le spieds pour faire 2 plateaux pour mettre les matelas à langer que j'ai disposée sur un bureau repeint, tout ça parce que ma BS a de rebords ELLE sur sa table à langer!!

On n'est pas assez cons avec chouchou pour laisser les filles sans surveillance!! Donc ce matin, on a décidé qu'on les mettrrais quand ils viendront et pas le reste du temps! Nah!!

Sandrine, soulagée d'avoir de tes nouvelles, et puis maintenant, tu peux te dire, qu'est-ce que 2-3 semaines d'attente comparées aux 7 déjà passées!! pleins de bisous, et je compte sur ta photo de bas climatisés!!

Isazou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, merci d'être venue nous faire des p'tits coucou encourageants, je te laisse le soin de mettre la liste pour octobre à jour avec Kaïla, je vais faire une boulette sinon!!

Je veux bien un MP misparker, c'est gentil!!

Nico, plein de bisous à Agnès et super que les nouvelles soient bonnes!! profite de ces jours pour te reposer, il parait qu'après la naissance, c'est pas gagné!!

Aujourd'hui, nous on va se pencher sur les faire parts et sinon, comme vous toutes, repos repos repos repos.....
Bisous à toutes et bonnes journée!!