20-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

20 Avril 2025 à 16:17:31
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 210832 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 10 Août 2008 à 01:13:28 »

slt les fille c encore nico quelque nouvelle d'agnes les contraction ce son calmé les bébé vont bien et la maman rentrera que mardi dans l'aprem et ensuite ke du repos repos ... ....

c difficile d'etre tt seul a la maison  Triste encor 2 jours et c bon

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2746 le: 10 Août 2008 à 03:18:07 »

Coucou les Knackynettes !! Souriant

Fiou la la !! Il s'en est passé des choses depuis mercredi !!!
Déjà, Hulky, je vois que j'avais raison de m'inquiéter de ton silence... Je tiens quand même à souhaiter une immense "Bienvenue au Monde" à Hugo et Louis, et avec tout tou plein d'ondes de courage pour toi et ton homme. La prématurité n'est pas une chose facile à vivre.... même lorsque tout se passe bien. Plein plein de Bisous Bisou Bisou Bisou
Agnès, que nous fais-tu là comme frayeur ? Ton Nico te veux encore un peu à la maison, alors vivement Mardi.... avec tout ce qu'il faut pour calmer les contractions... Clin d'oeil
Vaness, on verra lundi effectivement.. D'ici là, REPOS ++++++++++++++++, d'ac ?
Aurore, je crois que c'est toi qui contracte beaucoup et qui trouve que personne ne s'en inquiète... n'hésite pas à contacter la PMI de ta ville : ils ont des SF qui pourront te faire un suivi monitoring sans ordonnance préalable. Clin d'oeil
Sandrine, je vois que ton moral n'est pas au plus haut.... c'est sûr que c'est hyper long l'hospitalisation.... mais par contre, si tout va bien à 35 SA, il y a de fortes chances pour que tu retournes chez toi après... Clin d'oeil
Pix, plein plein de courage aussi...

Bienvenue Kaïlla Souriant Souriant

A vous toutes, les copines.... je vous adresse plein plein de bonnes ondes pour la suite... et que tout se passe bien le plus longtemps possible... J'aimerais faire plus, vraiment... mais je me sens parfois impuissante...
Par contre, j'ai une cargaison de gros bisous pour vous.... Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 10 Août 2008 à 08:17:59 »

Coucou les filles!!

Bienvenue Kailla, tu verras ce forum on peut plus s'en passer après!!

Nico courage encore 2 jours et Agnés est de retour, dis lui qu'on pense fort à elle.

Misparker repose toi et si les gens viennent et ne comprennent pas tans pis, va t'allonger dans ta chambre!! ou reste sur le canapé!! moi je reste sur le canapé et tout le monde le sait, ils se font même leur café parfois

Isazou tu fais déjà énormément pour nous!! C'est très rassurant que tu veilles sur nous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine ça va Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon dimanche les filles!! et les garçons Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 10 Août 2008 à 08:55:16 »

Coucou les filles

Ce matin ça été petit dej' aux croissants et chocolatines que mon mari est allé chercher à la boulangerie . Miam c'était trop bon  Tire la langue et vive les kilos ! 

Nico : je comprend que ça doit pas etre facile tout seul , allez plus que 2 petits jours et ta chérie va rentrer mais attention après faudra bien la chouchouter !

Merci pour vos explications concernant les sage femme qui se déplacent à domicile ! Demain , je vais  voir les sage femme de la clinique pour un controle , je vais leur en parler et je repars pas sans une prescription !

Kailla : bienvenue parmi nous !

Cyn : bon dimanche !

Sandrine : ça va ??

Bon dimanche à toutes et à tous !!! Plein de   Bisou les boudinettes !!! Prenez soin de vous et de vos bidous!

Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 10 Août 2008 à 08:56:36 »

Sandrine, je commence à m'inquiéter aussi! Tu nous laisses toujours un message d'habitude!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2750 le: 10 Août 2008 à 09:14:25 »

Fouillou!!!!
Je suis crevée ce matin, je n'ai dormi que par séquence de 2h autant dire que çà ne repose pas du tout  Triste
Et puis j'ai fait des cauchemards à la "noix".
Enfin, sinon Sandrine donne-nous des nouvelles, on commence à s'inquiéter  Huh?

Allez  Bisou  Bisou Bisou les filles et bon dimanche!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2751 le: 10 Août 2008 à 09:20:03 »

Sandrine toujours pas de nouvelles?

Kailla bienvenue!

Nico pleins de  Bisou à Agnés
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 10 Août 2008 à 11:41:55 »

coucou les filles,

Sandrine, on espère que tes visites du week-end t'empêchent de venir sur le forum??
Isazou, C'était bien les vacances avec ton homme? Souriant
kaïla, bienvenue chez les knackioctoboudins!!
Nico, envoie pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Agnes, vivement mardi qu'elle revienne Sourire
Pix, courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vaness,hummm les croissants Souriant, j'en ai eu hier matin donc je vais pas m'en plaindre 
Dichine,j'en ai une aussi de recette si tu veux compléter tes recettes de verrines Sourire

bon dimanche !!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2753 le: 10 Août 2008 à 11:59:12 »

Bonjour les filles

Dichine, je suis sure que c'était délicieux...
Nico courage plus que 2 jours, cela va vite passer

Mon homme rentre mardi aussi et j ai hate de le retrouver....
Aujourd hui moral en berne, il fait moche et mon amie est tellement au petit soin que cela me stresse et me met la pression
Je suis assez indépendante et là j ai l impression d être malade et incompétente, je ne supporte pas !
C'est adorable de sa part mais elle n arrête pas de me dire que l acouchement va être comme ci comme ça, qu il faut faire ci ou ça et c'est dure pour moi.

Bref, c'est trés agréable de l avoir près de moi car je ne suis pas seule mais trés infantilisant !!!

Enfin rien de bien grave

Bon dimanche à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 10 Août 2008 à 12:00:03 »

Kaila Bienvenue !!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 10 Août 2008 à 12:00:51 »

Coucou tout le monde,

Je suis à 32 je suis à 32 je suis à 32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va bien de mon coté.. no soucy sauf cette connexion de brin qui ne voulait pas fonctionner.... donc privée de fofo !!!! tant pis pour moi, ça m'apprendra à me plaindre......
Que de retard !!!!!

Nico : Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Agnes, je sais parfaitement ce qu'elle peut ressentir..... dis lui que la patience et le repos sont les meilleurs médicaments !!!!!!
Aurore : je suis jalouse, je vais essayer de vous envoyer la photo des miens, mais attention, c'est tellement sex, ce ne sera pas à montrer à tout le monde !!!!!

Ils commencent à me parler de trnafert : ils vont conacter la mater de Compiègne, à savoir quand ils voudront de moi... je pensais que la date à laquelle je serai libre serait 34 SA.....

A toutes celles qui contractent : REPOS ..... ha ha je suis bien placée pour parler, moi qui ne fait que ça depuis maintenant 7 semaines !!!!!! Tout le monde ici est fier de moi !!!!!!!!

plein de  Bisou Bisou Bisou

Hulky :  Bisou Bisou
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2756 le: 10 Août 2008 à 12:03:48 »

Bravo Sandrine!!! On est toutes fières de toi!!!!

Van étant donné que ce n'est pas ton premier accouchement, je pense que tu peux gentillement lui faire comprendre que tu n'as pas besoin de ses avis... tout est dans la diplomatie  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 10 Août 2008 à 12:08:47 »

Sandrine SUPER, nous sommes également fière de toi

Hannouchka, j essaye d'être diplomate et de lui dire ce que je pense mais c'est difficile elle est tellement sympa avec moi ...
Par exemple, elle ne m a pas demandé si je voulais qu elle vienne dormir : elle est venue dormir et c'est tout.
Donc oui c'est bien et je suis contente qu elle soit là le soir mais c'est ce sentiment de ne plus rien maîtriser et décider qui m'est insupportable !!!!

Je sais que je suis contradictoire et que ce n est pas grave mais bon je suis trés indépendante et du coup j ai du mal à me faire à ce nouveau statut !
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2758 le: 10 Août 2008 à 12:18:45 »

Van,
Je te comprends, j'apprécie aussi d'avoir de la visite et du soutien, mais en même temps j'aime bien être chez moi et faire ce que je veux quand je le veux  Tire la langue
Et çà même si c'est des personnes très proches que j'adore
Allez plus que 2 jours  Tire la langue
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2759 le: 10 Août 2008 à 12:49:24 »

Salut les bidounettes!!

Je t'envois un MP Hannouchka, promis!! Souriant

Van, je compatie, on disait de moi que j'étais une vrai working girl, alors clouée sur le canapé et essouflée comme une baleine ben c'est pas trop le même rythme!! Et puis c'est vrai que tout le monde donne son petit mot sur nos grossesse, et se voir "imposer" des choses ça me mets hors de moi, mais je n'écoute que d'une oreille et je ferais bien ce que je voudrais!! ex: mes BP ont acheté une table à langer chez Ik**, ils en on coupé le spieds pour faire 2 plateaux pour mettre les matelas à langer que j'ai disposée sur un bureau repeint, tout ça parce que ma BS a de rebords ELLE sur sa table à langer!! Roulement des yeux On n'est pas assez cons avec chouchou  pour laisser les filles sans surveillance!! Donc ce matin, on a décidé qu'on les mettrrais quand ils viendront et pas le reste du temps! Nah!!

Sandrine, soulagée d'avoir de tes nouvelles, et puis maintenant, tu peux te dire, qu'est-ce que 2-3 semaines d'attente comparées aux 7 déjà passées!! pleins de bisous, et je compte sur ta photo de bas climatisés!! Bisou

Isazou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, merci d'être venue nous faire des p'tits coucou encourageants, je te laisse le soin de mettre la liste pour octobre à jour avec Kaïla, je vais faire une boulette sinon!! Tire la langue Bisou
Je veux bien un MP misparker, c'est gentil!! Bisou

Nico, plein de bisous à Agnès et super que les nouvelles soient bonnes!! profite de ces jours pour te reposer, il parait qu'après la naissance, c'est pas gagné!!
Aujourd'hui, nous on va se pencher sur les faire parts et sinon, comme vous toutes, repos repos repos repos.....

Bisous à toutes et bonnes journée!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: