Salut les tortues!!
Ah je le savais que de ne pas me connecter pendant 24H entrainerait beaucoup de retard!!
Sandrine et Caro, j'espère que tout va bien, donner nous des news...

Quelles chaussettes aurore!! super sex et fashion!!

Les filles REPOS!!!!!!!!! Sinon on va finir à 2 sur le fil!!

Nico, plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour Agnès, j'espère qu'elle pourra sortir le plus vite possible !!
Van, je te comprends, j'ai appelé una amie ce matin alors qu'on est sur msn tous les jours, et elle a eu peur que je ne sois en train de partir accoucher!!
Alors les verrines, je les trouvé très bonnes, mais belle famille difficile, mon bof et ses enfants n'en ont pas mangé!! tant mieux, ça en a fait plus pour nous

Les lasagnes, je les ai aussi trouvés top, gt fière de moi, mais mon cher et tendre m'a gentiment mis dans les dents qu'elles ne valaient pas celles de sa mère!! Et mon bof et sa femme ont trouvé qu'on sentait trop le vin(y'en avait dans ma recette!!). Moralité: c'est les premiers et les derniers que j'invite à manger pendant ma grossesse, passer 3-4 heures dans sa cuisine pour ça, et ben je dis mer**!!!!! quand je pense que j'ai même pas encore invité MA famille à manger!! je suis sûr qu'eux ils auraient aimé!!
Voilà, j'ai vidé mon sac!!
Au fait j'ai de quoi en refaire(trop de sauce) tu veux toujours venir en manger??
bisous à toutes les boudinettes!!!