24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 06:17:17
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 212568 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1830 le: 20 Juillet 2008 à 18:42:51 »

Super la chambre, trés jolie
Je ne sais pas comment faire des photos, je vais voir .....

Cyn 88 bodys !!!!!!!!!!!!!! Je crois que tu en as assez !!!!!!

Bonne soirée à toutes
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 20 Juillet 2008 à 19:39:36 »

Oui en effet CYN 88 bodies et 50 pyjamas ça commence à faire !! Moi non plus j'en ai pas autant et loin de là... Je pense qu'on t'en as offert pas mal non ??
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 20 Juillet 2008 à 19:44:11 »

van pour mettre les photos
utilise ce site : http://www.zimagez.com/
ensuite tu click sur parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordinateur
puis tu click sur envoyer les images
puis tu click sur terminer mon envoi
et enfin tu fais un copier du BBcode de grande vignette
puis tu fais coller  dans ton message du forum

88 bodys ça fait beaucoup, j'en ai pas autant, par contre en pyjamas ça doit être le compte de toutes les tailles de naissance à 2 ans 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 20 Juillet 2008 à 20:54:58 »

Remarque Cyn, au moins comme ça tu pourras les changer toutes les heures !!! lol 

Ce soir, j'ai mes louveteaux qui font la fiesta....je me demande même si l'un d'entre eux n'a pas tenté un retourné!!!!! mon bidou s'est déformé, a durci d'un seul coté, et maintenant je n'ai plus les mêmes sensations quand il donne des coups.... si c'est ça, c'est pas cool, car il était tête en bas....

bon, mesdames, à demain... je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 20 Juillet 2008 à 21:09:33 »

je suis une janviette

miss parker c est super beau
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 20 Juillet 2008 à 21:30:42 »

Très jolie chambre Miss Parker !

Sandrine, j'en avais un de rocking-chair, j'ai trouvé ça génial pour donner le bib en pleine nuit et bercer les loulous !!!

Seul risque : s'endormir soi-même !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 21 Juillet 2008 à 07:30:09 »

C'est pas beau de se moquer!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En fait elles en ont jusqu'a leur 6 mois des bodies!!!!! alors 88... je vais peut-être en racheter

Trés belle la chambre de tes loulous misparker et le rocking-chair aussi (ainsi que ton petit gars Sandrine!!).

Aujourd'hui RDV avec l'obstétricien à l'hôpital pour la 1ère fois (j'étais suivi par ma gynéco avant en ville avant), il parait qu'il est un peu bourru mais très bon alors ça va!! RDV à 16H45 je viendrais vous raconter!
Bonne journée, bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1837 le: 21 Juillet 2008 à 07:33:29 »

COUCOU

Merci Miss Parker, je retiens les manip mais je n ai pas encore pris la photo !!!!!!!

Sinon bien dormie, par contre pas mon homme : j ai ronflé (je suis enrhumée!)
Mon loulou va au centre aéré aujourd hui donc tranquille : qq courses et repos

Bonne journée
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 21 Juillet 2008 à 07:50:50 »

Quel bonheur !!! je ne suis pas la seule matinale !!! Merci pour les compliments pour le rocking chair ... et pour mon fils of course !!!!   C'est ma petite firté, et ce WE il est allé chez le coiffeur, et il est encore plus beau !!!!!   Bisou Bisou Bisou

Alors, mon programme aujourd'hui : broderie (j'avance moins vite depuis que j'a le PC.... tiens comme c'est étrange !!!!), forum, sans oublier le film à l'eau de rose sur M6 et Secr* Stor*..... que personne ne se moque !!!!!!

Bambinette : j'ai bien peur de m'endormir dans ce magnifique rocking chair..... mais au moins je serai à l'aise pour les nourrir....

bizzzzzz à toutes
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 21 Juillet 2008 à 08:17:51 »

Coucou les filles !

Sandrine : moi je me moquerais pas , je regarde aussi toutes les betises à la télé , de toute façon pas trop le choix en étant les 3/4 du temps allongée  Clin d'oeil Je pense que je fais pire car moi ça va de "des jou** et des vi**" , en passant par "Amou* , gloir* et beaut*", puis "les fe** de l'amou*", "Secr** Stor*" et j'en passe ... 

On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a hein Huh? 

Bon je me suis pesée ce matin et à 26 SA + 4 j'en suis à +8kg  , je suis donc à +2 par rapport au mois dernier... On verra bien ce que dit gygy mais il est jamais content celui ci  Tire la langue

Allez j'ai hate d'etre à vendredi pour mon rdv et savoir comment a évolué ce col de malheur !!

Bon lundi à toutes !!!!!!

Ah oui j'oubliais , une petite question concernant les tapis d'éveil , je me demandais s'il était nécessaire d'en acheter 2 ou si un ça suffisait car étant petites je pourrais les mettre toutes les 2 dessus et ensuite passer vite au parc car je pense que la période tapis d'éveil va etre courte non ? Vous en pensez quoi et vous me conseillez quoi les filles Huh?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 21 Juillet 2008 à 08:41:57 »

J'avais pris un seul tapis d'éveil ; au début, il y a bien de la place pour deux (si tu le prend assez grand quand même !), et dès qu'ils commencent à se déplacer un peu, le parc devient effectivement plus sécurisant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 21 Juillet 2008 à 09:07:42 »

J'ai quelques lacunes.... je ne me suis pas encore posé la question..... je pense que j'attendrai d'être sortie de ma geole ou que eux soient sortis de mon ventre pour y penser.....
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 21 Juillet 2008 à 09:34:12 »

J'en ai prévu un seul aussi de tapis d'éveil et comme dit Bambinette dés qu'ils commencent à bouger un peu plus, le parc c'est pas mal!!

Pour les conneries à la télé, je crois bien qu'on est ttes pareils, en plus ça va très bien pour s'endormir devant!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 21 Juillet 2008 à 09:40:32 »

Ce matin, pour moi, c'est matinée Joe Dassin !!!!!!!
double CD, y a de quoi faire !!!
Journalisée
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 21 Juillet 2008 à 10:14:51 »

je me permet de vous poser questions

j attends des triples et j aurai besoin d avis sur les poussette et comment faire dormir mes 3 bebes au debut ?
pour les tapis je dois en prendre deux vu que j attends 3 bebes
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: