23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 19:19:33
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 212384 fois)
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 05 Juillet 2008 à 14:40:19 »

coucou geekette,
je suis désolée pour toi que les nouvelles ne soient pas tres bonnes
je te souhaite bon courage pour la suite en esperant que tout s'arrange
merci pour l'info sur la piqure
pleins de pensées positives pour toi et tes pitchounes.
Gros bisous Bisou
caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 05 Juillet 2008 à 14:45:39 »

en effet, ce ne sont pas de bonnes nouvelles...
bon courage Geekette, à toi et ton homme
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1337 le: 05 Juillet 2008 à 14:57:03 »

Geekette..... je ne sais que te dire.... ces nouvelles ne sont effectivement pas très bonnes.... j'ai l'espoir que le suivi très correct que tu as eu, et le dépistage précoce de cette infection permettra une suite très favorable à tes loulous, et que tu pourras mener ta grossesse le plus loin possible.
Si tu dois être hospitalisée, je te conseille de faire ce qu'on appelle ici, un panneau de soutien moral, avec plein de photos, et de petits mots de ceux qu'on aime. Ça aide à tenir.... et ça rend la chambre moins "froide". Et puis, si tu le souhaites, et si tu te sens une affinité particulière avec l'une ou l'autre du forum, n'hésite pas à lui donner tes coordonnées.... cela permettra à nous toutes de te soutenir aussi à distance... Clin d'oeil

D'ors et déjà, je t'envoie un Wagon de Bisous, et tout tout plein de bonnes ondes....

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 05 Juillet 2008 à 15:10:49 »

Geekette , je suis désolée pour ces nouvelles  Pleurs

L'une d'entre vous pourrait elle expliquer ce qu'est cette infection ?? Comment elle s'attrape, quels sont les moyens pour la soigner et quelles en sont les conséquences sur les foetus?

En tout cas j'espère que ça va s'arranger, je te fais d'énormes bisous ma belle et je t'envoie plein d'ondes positives ...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1339 le: 05 Juillet 2008 à 15:35:24 »

Est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose à toi, Geekette ? Qu'as-tu eu comme explications ?

Rapidement quand même : le CMV, ou Cytomégalovirus est une herpès virus, qui existe partout. Beaucoup d'enfants et adultes sont porteurs. Les signes sont un simple rhume. Rien de plus.
Par contre, on en parle surtout pour les personnes immunodéprimées, comme les sidéens, les personnes greffées, etc.. Car là, forcément, les symptômes sont plus importants.
Pour la femme enceinte, elle-même n'a pas vraiment de symptômes, si ce n'est ceux d'un simple rhume. Pour les bébés, il faudra une surveillance accrue pour le reste de la grossesse, et après la naissance.
« Dernière édition: 05 Juillet 2008 à 15:52:08 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 05 Juillet 2008 à 16:29:24 »

geekette, beaucuop de courage à toi et ton homme. Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 05 Juillet 2008 à 16:51:23 »

Geekette, un wagon d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour la suite, et un stock de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton moral.

Ce qui est important, c'est cette réactivité et cette prise en charge par Poissy ; tu es entre les meilleures mains qui soient.

Courage, et tiens-nous au courant dès que tu peux !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1342 le: 05 Juillet 2008 à 17:02:28 »

... Je suis vraiment peinée par cette nouvelle... Je vous envoie à toi, ton homme, et tes loulous des milliers d'ondes +++++ et autant de  Bisou.

Facile à dire... mais le meilleurs moyens est de garder le moral, il faut que tu sois forte et que tu gardes en toi le max d'ondes positives....

Je vous souhaite pleins de courage....

On pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 05 Juillet 2008 à 18:53:39 »

Merci les filles pour votre gentilesse
Je n'ai pas trop parler des consequences et moyen de soigner cette maladie car tout a ete tres vite;
Par contre je suis aller voir sur wikipedia et la j'y est trouver des infos, apparement ce virus ne se soigne pas... je vais attendre le début de semaine pour avoir des infos.
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 05 Juillet 2008 à 19:45:27 »

Ok tiens nous au courant Geekette...

Plein d'ondes positives  ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1345 le: 05 Juillet 2008 à 20:05:10 »

pleins d'ondes pour toi Geekette Clin d'oeil
par contre, je viens de lire que tu vas chercher sur le net des infos, je voulais juste te dire méfies toi de se que tu peux lire sur le net (à part ici ) tu vas te stresser, et tu n'en a pas besoin Clin d'oeil

tiens nous au courant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1346 le: 05 Juillet 2008 à 20:38:55 »

Bonsoir les filles !

Tout d'abord, pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour geekette et son mari, je suis vraiment désolée des résultats pas terribles, mais je croises les doigts pour vous et les loulous... Tiens-nous au courant et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toi et tes loulous.

« Dernière édition: 05 Juillet 2008 à 21:08:43 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 05 Juillet 2008 à 20:53:21 »

Courage Geekette-

il semble que t'as un suivi très bien...et ce dépistage assez tôt va jouer a votre avantage...méfie toi d Wikipedia! fait confiance aux médecins et ton entourage....n'oublie pas de poser toutes les questions nécessaires pour que t'aies toutes les infos pour te sentir plus calme et confiante...

essaie de te reposer un peu si tu peux...

big bises  et good vibes

Kat
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1348 le: 05 Juillet 2008 à 20:55:11 »

Geekette, bon courage à toi et fais confiance à tes bibous. (je sais c'est facile à dire)
je rejoindrais Surfgirl dans le sens où si tu peux éviter de regarder internet car cela ne servira qu'à t'angoisser encore plus....comme dit Bambinette, tu es dans les meilleures mains qui soient.
plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi, tes loulous et ton mari.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 05 Juillet 2008 à 20:59:33 »

les filles!!

plein de bisous pour geekete et plein d'ondes positif!!! et je suis les filles en disant que les infos sur le net il faut se mefier moi pour l'instant elle ne m'ont apporter que des crise d angoisse c'est zhom qui m'a dit maintenant stop!!!

j'ai vu que vous vous mettez au smileys alors je fais pareil

bonne soirée les filles

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: