02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:52:22
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 233148 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 04 Juillet 2008 à 21:12:26 »

Ah oui oui !!! Moi aussi j'aime bien tes smileys !!!

A ceux qui t'enquiquinent avec l'allaitement au sein, tu pourras leur donner mon exemple : j'ai allaité au sein 3 jours, puis on est passé au bib (trop galère, mes bb n'arrivaient pas à têter, je n'ai pas voulu insister) ; et bien, en 27 mois, Axel a fait 2 gastro, 5 ou 6 rhumes, Roxane 1 gastro, 3 ou 4 rhumes ....

Pas trop malades pour des bb allaités au bib ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 04 Juillet 2008 à 21:13:38 »

Mais non reste là... Qui je vais martyriser si tu t'en va 

OK je reste mais c'est vraiment parce que je vous apprécie puis ...
Jem ... je te provoque en duel  

Qu'est-ce que vous faites les jours comme ça où vous avez le moral dans les chaussettes Huh? Huh?
Je crois c'est à force de rester à la maison et de ne plus pouvoir faire tout comme avant..ca me culpabilise aussi car je sais que le plus important c'est que nos ptits loups aillent bien ... ahahaahah je crois que je rentre dans un cercle vicieux ...

Merci de votre soutient  et de ton exemple bambinette j'éspére clouer le bec à quelques uns avec ....

bonne nuit à vous et bon weekend....

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 04 Juillet 2008 à 21:22:50 »

Allez, pense aux pov' anciennes pour qui le forum n'existait pas pendant leur grossesse !!!!!

Je bouquinais (des bouquins sur les jumeaux et l'éducation !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue), je regardais des conne***s à la télé, et je jouais à la Game Boy !

Vas-tu sur les autres fils du forum ? Il y a des fils plus "distrayant" dans "tout et rien" ; ça permet de se changer les idées !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1323 le: 04 Juillet 2008 à 21:30:08 »

... Je fais des choses que je n'avais pas le temps de faire, parce que je travaillais... Exemple, aujourd'hui je suis parties chez Fl*, pour acheter une moustiquaire, et je vais faire des petits papillons colorés que je vais coudre dessus, pour faire un ciel de lit pour les petits bouts... Je participe sans trop d'effort... ça me met la tête ailleurs, et en plus je prépare une jolie chambre sans trop de frais Clin d'oeil

C'est vrai que rester à la maison quand on a l'habitude d'être active c'est pas facile. Avec ma soeur on a programmé 2 jours par semaines, 1, elle m'enmène faire les courses, comme ça elle porte les choses lourdes, et mon chéri n'est pas obligé de se les farcir le samedi. et 2, elle m'enmène prendre un gouter   quelque part... Ca me permet de voir un peu ce qui se passe hors de ma bulle... j'en profite pour me pomponner un peu.... et oui, je "sors"....

Je vous laisse, Ici, on a un festival de pyrotechnie sur la plage, avec les meilleurs artificiers de France... c'est tous les vendredi, de juillet et aout... ce soir c'est le premier... On adore les feux d'artifices... J'espère que les bébés, ne vont pas avoir trop peur  

Pleins de bisous sur vos jolis bidous.... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 04 Juillet 2008 à 21:30:23 »

agnesetnico je suis comme toi en ce moment pas trop le moral alors que je suis super heureuse d'attendre mes puces. Je pleure pour un rien et je m'ennuie bcp... j'ai ete en arret a meme pas 2 mois de grossesse suite a 2 fc l'annee derniere alors je commence serieusement a trouver le temps long a la maison! alors vive internet, les bouquins et la télé qui passent un peu le temps Pleurs Sourire courage c'est pour nos pitchounes et on a fait le plus long!
bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 04 Juillet 2008 à 21:35:13 »

ah si j'ai trouver quelque chose pour m'occuper et ca va me prendre pas mal de temps je pense...
J'ai acheter tout ce qu'il faut pour faire mes faire-part de naissance a mon gout! c'est peu etre un peu tot mais ca m'occupera! Clin d'oeil
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 05 Juillet 2008 à 09:31:21 »

BONJOUR!!!!!  (grosse pêche moi aujourd'hui)

Oh la la, je ne viens pas sur le fil pendant 2 3 jours et je suis larguée... 

Vous me rassurez quand vous dîtes que vous avez du mal à vous occuper... et pas trop gamberger!!! Les journées sont parfois longues aussi pour moi avant le retour de mon homme.
Moi aussi je dois me mettre à la couture pour faire des rideaux à la chambre des petits... mais pour l'instant, la machine à coudre et moi on se regarde toujours en chien de faïence.    faut que je me lance, c'est pas si compliqué mais suis une vraie débutante! et si j'y touche jamais, ma BM va regretter de me l'avoir offerte!

Par contre je veux bien apprendre à mettre des smileys! Comment vous faites? Ils sont trop drôles!

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1327 le: 05 Juillet 2008 à 10:44:51 »

coucou les filles !! Souriant Souriant

Julie, ta machine à coudre, il faut lui parler... faut t'en faire une copine.... présente lui ton bidou, demandes-lui si elle veut bien t'aider à leur faire de jolis rideaux.. Et zou !!! en avant !!

Pendant ma grossesse, et avant le forum, j'ai "avalé" tous les Harry potter existants, et autres livres passionnants que j'avais en réserve....
Ma voisine est comme vous (22SA), et elle aussi elle s'ennuie beaucoup, surtout qu'elle ne peut pas sortir car au repos +++.. je vais la voir à l'heure de la promenade dehors de temps en temps avec les puces... ça lui donne une idée de ce qu'elle aura à vivre plus tard !!! lol !! Mais c'est vrai que c'est looooong...

Allez, mes jolies bidounettes, un gros bisou pour bien débuter la journée... Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 05 Juillet 2008 à 11:06:23 »

Coucou les filles... Souriant

Le feux d'artifice était splendide...
Par contre je me faisais une joie d'être allongée sur le sable au frais... Et ben quel spectacle!!!!
C'est pas si confortable que ça le sable, j'avais l'impression d'être allongé sur une planche en bois ondulée ... Le pire a été de me relever...
On aurait cru une pauv' vieille baleine malade échouée.... , mon chéri à eu toutes les peines pour me relever

Julie pour les smileys... tapes smiley dans goog**, choisis un site qui en propose récupère le BBcode (quand tu clic sur un smiley, il s'affiche quelque part), ensuite vient le coller ici....Si je suis pas clair demande à Agnès , elle s'y connait

Hier je me suis décidé à acheter un coussin d'"allaitement".... Whaouuuuu.... c'est mon nouveau fiancé ... génial pour dormir, et se caler comme on veut...
Mon chéri dort encore, et il l'a pris dans ses bras.... il croit peut-être que c'est moi...

Bonne journée les filles... Bisou Bisou

Bisou Isazou
 Bisou Sandrine
 Bisou Mel
 Bisou Geekette
« Dernière édition: 05 Juillet 2008 à 11:10:24 par Jem » Journalisée

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 05 Juillet 2008 à 11:22:55 »

Ouais Izazou, je vais amadouer la machine! grrr...

merci Jem, je crois que j'ai pigé.... attention.....

Journalisée

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 05 Juillet 2008 à 11:26:45 »

Youhou!!!!

(j'ai pas trouvé Baloo dansant sur "il en faut vraiment très peu pour être heureux!")

Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 05 Juillet 2008 à 11:48:43 »

j'ai trouvé que ça

Journalisée

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 05 Juillet 2008 à 12:08:39 »

Clin d'oeil
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1333 le: 05 Juillet 2008 à 12:18:13 »

ça smile fort ici !! COOOL !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 05 Juillet 2008 à 14:25:00 »

coucou les filles

me revoila, avec des nouvelles pas trop bonnes.
Jeudi je uis donc aller a a jounée hospitalisation de jour.
Prise de sang, échographie, la le medecin s'appercoie que les bébés ont du liquide danns le ventre et des eudoemes sur le visage (c'est pas joli  Pleurs ). De la elle croi voir une difference de liquide amniotique et suspecte un STT. Elle me propose de me reposer dans une chambre le temps qu'elle appel Poissy.
A 14h on viens me voir pour me faire un piqure de corticoide au cas ou les bébés arriveraient bien vite ( je suis a 27SA ) ( Pix la piqure se fait dans les fesses, en elle meme la piqure ne fait pas mal, le liquide par contre chauffe le cul  Roulement des yeux ) Puis à 14h45 on m'annonce que dans 15 min une ambulance nous emmene Zom et moi sur Poissy ( nous sommes a Poitiers).  Nous n'avions rien sur nous sjute nos vetements pas de change bref la grosse merde.
On arrive là ba vers 20h là j'ai le droit a plein de prise de sang de questionnaire, l'anesthesiste etc ... à minuit j'ai mon écho, la personne qui me voit m'indique qu'il n'y a pas de sTT mais suspecte une anémie qui pourait etre soignée par une transfusion par les cordons ombilicaux.
On m'installe dans une chambre double dans le service de grossesse à haut risque et comme c'est une chambre double mon chéri ne peut rester avec moi, il a dormi sur une chaise dans le couloir. Nous qui n'avons jamais été séparé ca pas été facile.
Le lendemain 7h prise de tension etc 9h echo de l'équipe STT, l'anémie est écartée et on nous indique qu'en faite les bébés ont une infection ou un virus cytomegalovirus. Bref on me demande de retournée dans ma chambre le temp que le medecin parle de notre cas avec le professeur Ville.
En fin de matinée j'ai de nouveau une écho avec la meme personne et Mr Ville. La thése du virus ou infection est pour lui très probable.
Il me propose donc de faire des analyse de sang et de refaire une amniosynthèse il m'indique également qu'il va appeler Poitiers savoir si il veulent bien prendre le relais afin que je soit près de chez moi.
A 15h on m'informe que l'ambulance sera là vers 19h et que l'on peut rentrer. Nous sommes arrivés à la maison cette nuit vers minuit et demi. Ses deux jours ont été remplis de larmes, on nous a bien fait comprendre que mes petits bébés sont en dangers que c'est pas du tout la forme. Lundi le CHU va me rappeler afin de voir pour les examens, je ne me cache pas le fait que je vais surement etre hospitalisée.
Je me dit que nous avons ete suivi par les meilleur medecin qui soient, le service de Poissy est vraiement genial, les gens ont tous été adorable.
Je suis desolee pour ce romain, merci en tt cas de votre soutien
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: