coucou les filles
me revoila, avec des nouvelles pas trop bonnes.
Jeudi je uis donc aller a a jounée hospitalisation de jour.
Prise de sang, échographie, la le medecin s'appercoie que les bébés ont du liquide danns le ventre et des eudoemes sur le visage (c'est pas joli

). De la elle croi voir une difference de liquide amniotique et suspecte un STT. Elle me propose de me reposer dans une chambre le temps qu'elle appel Poissy.
A 14h on viens me voir pour me faire un piqure de corticoide au cas ou les bébés arriveraient bien vite ( je suis a 27SA ) ( Pix la piqure se fait dans les fesses, en elle meme la piqure ne fait pas mal, le liquide par contre chauffe le cul

) Puis à 14h45 on m'annonce que dans 15 min une ambulance nous emmene Zom et moi sur Poissy ( nous sommes a Poitiers). Nous n'avions rien sur nous sjute nos vetements pas de change bref la grosse merde.
On arrive là ba vers 20h là j'ai le droit a plein de prise de sang de questionnaire, l'anesthesiste etc ... à minuit j'ai mon écho, la personne qui me voit m'indique qu'il n'y a pas de sTT mais suspecte une anémie qui pourait etre soignée par une transfusion par les cordons ombilicaux.
On m'installe dans une chambre double dans le service de grossesse à haut risque et comme c'est une chambre double mon chéri ne peut rester avec moi, il a dormi sur une chaise dans le couloir. Nous qui n'avons jamais été séparé ca pas été facile.
Le lendemain 7h prise de tension etc 9h echo de l'équipe STT, l'anémie est écartée et on nous indique qu'en faite les bébés ont une infection ou un virus cytomegalovirus. Bref on me demande de retournée dans ma chambre le temp que le medecin parle de notre cas avec le professeur Ville.
En fin de matinée j'ai de nouveau une écho avec la meme personne et Mr Ville. La thése du virus ou infection est pour lui très probable.
Il me propose donc de faire des analyse de sang et de refaire une amniosynthèse il m'indique également qu'il va appeler Poitiers savoir si il veulent bien prendre le relais afin que je soit près de chez moi.
A 15h on m'informe que l'ambulance sera là vers 19h et que l'on peut rentrer. Nous sommes arrivés à la maison cette nuit vers minuit et demi. Ses deux jours ont été remplis de larmes, on nous a bien fait comprendre que mes petits bébés sont en dangers que c'est pas du tout la forme. Lundi le CHU va me rappeler afin de voir pour les examens, je ne me cache pas le fait que je vais surement etre hospitalisée.
Je me dit que nous avons ete suivi par les meilleur medecin qui soient, le service de Poissy est vraiement genial, les gens ont tous été adorable.
Je suis desolee pour ce romain, merci en tt cas de votre soutien