23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 00:13:06
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 211996 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #735 le: 17 Juin 2008 à 09:32:55 »

bonjour les filles !!!

Pour le vêtements, faites gaffe !! Souvent, on en reçoit des tonnes en cadeaux de naissances... et on n'a pas le temps de tous les mettre !! Ben oui, ça pousse vite à cet âge !! Alors à votre place, j'irais molo sur les habits...
Ou alors, privilégiez les bodys et autres bavoirs, souvent oubliés mais tellement importants !!!
Et les draps de lit aussi.
Perso, j'avais acheté des langes en coton, bien grands, et je les mets encore en guise d'oreiller, bien bordés au matelas. Comme ça, en cas de régurgitation, il n'y a que ça à changer...

Mais bon.... on a toutes envies de les voir remplis, les placards tout neufs !!! 

Gros bisous les bidounettes, et portez-vous bien !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 17 Juin 2008 à 09:34:17 »

Misparker, je viens de voir ton bidou sur le fil adéquat, il est tout beau tout rond !!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #737 le: 17 Juin 2008 à 09:41:49 »

COUCOU

je vous rassure et me rassure,

nous n'avons toujours rien acheté, leur chambre est en  travaux pour le moment et jusqu'a temps que les beaux parents arrivent début juillet, donc elle sera prête mi juillet.
et à partir de cette date nous allons acheter les meubles,
et fin août j'aimerai que tout soit là, la poussette, les habits et le matériel.
voilà si on peut se rassurer.

je commence le repérage dans les différents magasins de puer! comme cela on sera décidé au moment de l'achat.

en tout cas c'est cool avec la carte de l'association on va faire des économies

bisous
bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #738 le: 17 Juin 2008 à 10:39:08 »

Hello les filles,

Nous aussi on attends un peu pour les achats...
Premièrement, l'angoisse d'un éventuel évènement malheureux... J'ai l'impression que cela rendrait les choses plus facile si je n'ai rien sous les yeux... C'est certainement idiot, j'y travaille... Par contre on sait déjà (mobilier et "appareillage") exactement ce que l'on veut et le budget que l'on va devoir y consacrer. Pour les vêtements, je crois qu'on est forcé d'attendre un peu, car pour le moment, il n'y pratiquement que de l'été dans les magasins...
On attends les soldes aussi, comme ça le budget que l'on a prévu pour les meubles et appareils, sera réduit, et nous permettra d'acheter d'autres choses...

Hier matin une SF de PMI, est venue me voir, pour prendre contact, m'expliquer le déroulement de certaines choses...etc... Et m'a dit que l'après-midi, elle tenait un groupe de paroles sur la maternité, à l'hopital, avec une psychologue. J'y suis allée, c'était interressant, le groupe était tout petit (2 futures mamans...lol...), ce qui a permit d'avoir plus de proximité et plus de temps. Je me suis rendu-compte, que j'avais besoin de voir un psy, la grossesse avancant, j'ai de plus en plus de mal, à faire des efforts, pour supporter ma mère (un très gros contentieux depuis l'enfance).
 Enfin, j'ai un peu de travail à faire avant que ces petits amours arrivent, histoire d'être sereine, quand ils seront là...

Aller je pars voir le bidou de MisParker...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou.... Bonne journée à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 17 Juin 2008 à 10:43:20 »

Coucou!!

Nous on a opté cette fois pour une liste de naissance car beaucoup de personne commence à me demander ce dont on aurai besoin et là au moins je peux leur répondre d'aller consulter la liste s'il le souhaite et c'est beaucoup plus simple comme ça!!!
Je l'ai fini hier, je suis allée à "Autour de bébé" et c'est vrai qu'avec la carte de l'assoc c'est super intéressant!
Pour les habits je vais attendre les soldes et m'éclater sur Vertbaudet et Sergent Major!! Tire la langue Tire la langue

J'attends toujours ma convoc pour les cours d'accouchements , j'espère qu'ils vont pas attendre encore des plombes!! au cas où je rappellerai!!

Pour celles qui ont mal au dos ou douleurs pelviennes la nuit qui vous empêche de dormir j'ai trouvé une solution qui me convient super!! Je prend 1G de dolipran avant de me coucher et c'est super éfficace et sans aucunes consequences m'a dit la doc alors je dors maintenat!!!!!! Souriant

Bonne journée et félicitations pour le test O'Sullivan, ça c'est une super nouvelle car privée de sucre c'est la galère!! Alors bon nutella... Clin d'oeil

Jem je viens de lire ton message et c'est vrai que pendant la grossesse si on a pas réglé certaines choses qui nous font souffrir même bien enfouies, elles ressortent pendant la grossesse et c'est très perturbant...et inattendu! Pour ma 1ère grossesse c'est ce qui c'est passé et j'étais souvent mal dans ma peau car des choses pas réglée de l'enfance etc... alors j'ai pris les devants cette fois et je suis assez sereine!! Va voir un psy le temps de ta grossesse ça ne pourra te faire que du bien et te rassurer et si ça se passe bien tu pourras même continuer moi ça m'a énormément aidé!!

Bisous à toutes.
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 10:49:19 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 17 Juin 2008 à 10:55:08 »

Vous me rassurez les filles , je suis pas encore complètement à la rue 

Concernant la carte de l'assoc, est ce les réductions marchent en plus des soldes ??
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 17 Juin 2008 à 11:05:57 »

hello  Sourire !!!

Moi mes cours de prépa à l'accouchement ne sont pas tout de suite ils m'ont dit de rappeler plus tard et apparement ils ne font que 6 scéance....bizarre non Huh? je pense qu'elle doivent être assez rapproché car ma DPA est pour le 12/10/2008 et je vois que vous avez toute ou quasi commencé donc...on verra... toute façoon pour l'instant pour moi c'est césa

Pour le matériel, je suis un peu comme toi Sandrine , superstitieuse, mais....j'ai quand même un peu craqué sur des pyj et body's et puis le temps passe et j'aimerai pas qu'on soit obligé d'acheter à la dernière minute alors on fait petit à petit...sur internet ya pas mal de réduc...et je penses aussi que la prime de la caf va être mangé avant car elle va arriver que début août. On préviendra le banquier  Tire la langue  Pour les listes de naissances nous on n'ose pas on trouve que ca fait un peu "chiner" enfin..c'est quand même bien pratique car on commence aussi à nous demander ce qu'on veut. On a donc décider de faire deux listes , une pour ma famille et l'autre pour la belle famille, avec juste écrit le matériel qu'on veut sans mettre de marque ou autre car on veut pas que les gens se sentent "obligé"...enfin on y est pas encore ...il peut se passer plein de choses même si pour l'instant tout va bien, et c'est pour ça, Sandrine, que je penses être un peu comme toi....

On disait plus loin qu'il fallait éviter de laver les vitres, étendre le linge en hauteur et tout....pour le risque de décollement de placenta, mais si on s'étire trop en levant les bras ça risque aussi non?  parsque je me suis rendue compte que j'avais tendance à le faire, et c'est vrai que ca tire sur le bidon....puis aprés souvent je ressent comme si ma peau se déchiré où un truc à l'intérieur, est-ce que ca peut être ca ou c'est un ressenti qu'on toutes les femmes enceinte???

Bon j'arrête mon roman...bonne journée  à tout le monde reposer vous bien
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 17 Juin 2008 à 11:06:35 »

et non la carte ne marche pas en même temps que les soldes, dommage ein... Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 17 Juin 2008 à 11:09:01 »

coucou agnès.... pour les étirements, en théorie, ça doit pouvoir faire pareil... Moi aussi j'aimais bien m'étirer, du coup je le faisais les bras vers l'avant, au lieu de vers le haut... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 17 Juin 2008 à 11:17:09 »

merdouille  Roulement des yeux ben j'éspère que je ne leur ai rien fait de mal .... je penses pas car là ils me donnent de bons ptits coups c'est plutôt bon signe non?
Je vais essayer vers le bas ce qui ya c'est que c'est un automatisme... pas évident de corriger ses mauvaises habitudes  Tire la langue
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #745 le: 17 Juin 2008 à 12:22:38 »

Je suis officiellemnt adhérente de l'association du Var...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 17 Juin 2008 à 12:27:39 »

pour les vêtements : ne stressez pas, s'ils arrivent en avance, ils iront en neonat où tout est généralement fourni.... donc n'achetez rien (ou presque) en dessous de la taille 1 mois.
bonne suite, les p'tits bidons
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 17 Juin 2008 à 13:45:18 »

Félicitations Jem  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 17 Juin 2008 à 14:08:00 »

Je suis officiellemnt adhérente de l'association du Var...

Bienvenue au "club" !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #749 le: 17 Juin 2008 à 15:39:48 »

bienvenue aux nouvelles adhérentes,
vous allez pouvoir chercher votre bonheur sur CDM aussi pour les bébés!!!!

on attend des nouvelles de vaness,
elle a RDV aujourd'hui pour ses bébés à Amiens,

bisous à toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: