23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 05:31:14
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 212058 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 13 Juin 2008 à 11:42:02 »

Je peux me permettre une toute p'tite remarque sur les prénoms ....

Attention aux sonorités très ressemblantes, lOlA, nOAh ... ; même s'il s'agit d'un garçon et d'une fille, donc a priori pas de difficultés à les distinguer, ils resteront aux yeux des "autres" : les jumeaux (hélas !).

Mais si ces deux prénoms-là sont vos coups de coeur, c'est ça qui est important !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 13 Juin 2008 à 11:47:03 »

Ravie pour toi Marisu,c'est le choix du roi!!
une petite question les filles: c'est ma premiere grossesse et j'avoue etre un peu perdue
entre un ventre tendu a cause de la position de mes nénettes et des contractions non
douloureuses! Depuis hier soir je trouve que mon ventre durcit souvent pourtant je bouge pas je suis
affalée dans mon canapé!! qu'en pensez vous?
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Juin 2008 à 11:47:32 »

bonjour Bambinette,
je comprend ce que tu veux dire, mais ce sonts nos coups de coeur. Nous aimons les prénoms trés court car le nom de famille est plutôt trés looooonnnng...........
 Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 13 Juin 2008 à 11:57:11 »

Alors c'est très bien comme ça ...

Rien de tel qu'un prénom "coup de coeur" ....
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #664 le: 13 Juin 2008 à 13:22:07 »

Marisu !! nous aussi on a choisit Noah pour le garçon..pour la fille on  hésite encore entre Lea et Luna... ce sont nos coup de coeur aussi !!  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 13 Juin 2008 à 13:47:11 »

Isazou, merci pour l'info, je vais en parler avec mon gynéco et on va voir....car d'aprés mes souvenir (datant de 2002 pour une ligamentoplastie) il me semble que les chirurgien m'ont expliqué qu'il ne pouvait pas enfoncer l'aiguille car trop de risque à cause de la position de mes vertèbres, et parce que j'en ai une qui n'est formé qu'à moitié (trop de muscu ados) donc....rrrrrrrrrrrr je serai tellement déçu si je devais passer par une AG Triste mais bon l'important c'est que l'on se porte bien tout les trois....et pour que nos ptit loups aillent bien je peux tout accepter: les kilos en trop, les jambes lourdes et bleu quand je suis debout, les douleurs du bas de ventre et du dos....et si je dois la césa par AG....

sinon je suis dans l'Orne.
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 13 Juin 2008 à 13:50:59 »

Ninie37, Bambinette
en fait nos 4 prénoms choisi été Maïlys,Lola,Noah et Mael.
et monsieur a trancher.
 Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #667 le: 13 Juin 2008 à 14:22:28 »

Agnès, je t'ai trouvé ça :
http://www.chiropratique.org/annuaire.php
http://www.osteopathie.org/interieur.asp?id=3

Tu peux toujours voir si l'un ou l'autre a fait la formation femmes enceintes. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 13 Juin 2008 à 14:25:17 »

Cool Souriant merci je penses que je vais vite me renseigner  Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 13 Juin 2008 à 14:26:43 »

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 13 Juin 2008 à 14:46:08 »

Coucou les filles!!!

Je n'ai pas pu me connecter depuis hier aprém et j'ai mis du temps à rattraper mon retard mais ça y est j'ai tt lu!!
Pour le mal de dos le coussin d'allaitement j'ai essayé mais je n'arrive pas non plus à trouver de position qui me soulage! par contre quand on passe la nuit chez mes parents, j'ai beaucoup moins mal en levant, leur matelas est plus mou que le mien alors j'ai  commandé un "sur matelas" à empreinte, il parait que ça marche bien. Et pour les douleurs pelviennes ma gyné m'a dit d'essayer l'acuponcture, beaucoup de ses patientes ont été très soulagée apparemment, j'ai RDV mardi matin je verrais bien!!

J'ai eu mes résultats pour le test de O'Sullivan et apparemment je fais pas d'intolérance au sucre!!!! Souriant j'attends d'avoir la gynéco  mais j'y aurais échappé pour cette grossesse et ça c'est super!!! 1 h après l'absorption de 50 g de glucose ma glycémie est de 1.29 g/l , et je crois que j'suis juste en dessous de la limite!! Pour celles qui l'ont fait vous aviez combien?

Bisous à toutes et à toutes vos futures merveilles!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 13 Juin 2008 à 15:02:17 »

cool pour le O'Sullivan Cyn !!! Souriant Souriant

Et pour le dos, c'est vrai que le matelas joue aussi beaucoup.

Ma position favorite avec le coussin d'allaitement : je le serrais contre moi comme un homme
Couchée sur le côté, un bras dessus, un dessous, ma tête dessus, et le reste du coussin entre mes jambes.... le bonheur !!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #672 le: 13 Juin 2008 à 15:25:16 »

coucou de retour d'écho morpho de ma 22SA,

tout le monde va bien  ,
ils sont tout les 2 en siège,
un garçon fait 457g et LFémur 37mm,
l'autre garçon fait 475g et Lfémur 39mm,
je ne sais pas ce que cela fait en taille total, on verra dans quelques mois,
le docteur m'a fait rire car il a demandé les futurs prénoms et il les a déjà baptisé!!!! c'était trop marrant, il a craqué sur Hugo mais beaucoup moins sur Louis!

en plus, il a confirmé ce que je pensé les garçons on pris mon col pour un ballon de foot car il n'arrête pas de me donner des coups de pied dedans c'est super désagréable!!!!!

eh bien, sinon je vois qu'il y a des précisions sur les nouveaux sexe et noms des futurs bébés d'octobre 2008, c'est cool, ça avance, on en connaît un peu plus chaque jour.

bisous à toutes et tous ( ne pas oublié les papas!!!!) et bon week end!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 13 Juin 2008 à 15:27:28 »

coucou Hulky !!! Je suis ravie pour toi aussi. Souriant
Pour la taille, ce qui est intéressant de comparer, c'est au combien de percentile ils sont. T'en a-t-il parlé ? Ça donne une bonne idée de la taille. Petit bébé, ou grand bébé. Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 13 Juin 2008 à 15:48:53 »

Bonjour à toutes,

je reviens de ma visite chez le gyné.... j'avais du retard à lire, mais ça y est !!!!
Col toujours fermé... yes !!!!!!
Pour les pertes de début de semaines, bonjour madame mycose !!!! donc rien de grave, cool !!!!
On a fait un point sur mon RDV de mardi... pfff... vivement qu'on en sache un peu plus.....
+3 kgs ce mois ci
et.... n'oublions pas le KDO de la maison, une ordonnance pour le O'Sullivan !!!!!! je suis cro cro contente !!!!!!
je n'ai pas trop envie de le faire au labo, car je commence à bien le connaître, et pas très confort... je me demande sije ne vais pas aller direstement à l'hôpital.... à voir il faut que je le fasse semaine prochaine....
Hulky tu as de la chance de connaitre approx. poids taille... car moi, rien, bonne croissance, m'avait elle dit...
Est ce que ça dit qque chose à quelqu'un? Le 1er : fémur 41mm 50perc.; le 2è : fémr 38mm 10e perc.

Bonne fin de journée

bises

Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: