misparker
|
 |
« Répondre #360 le: 31 Mai 2008 à 10:58:51 » |
|
bonjour les filles, Le soleil n'est pas au rendez-vous ce samedi mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid, c'est l'essentiel. Petite journée en perspective, l'emploi du temps de la journée consiste à se reposer... bon week-end à tout le monde et reposez-vous.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #362 le: 01 Juin 2008 à 05:54:50 » |
|
bonjour tout le monde, et oui je suis déjà debout, est-ce le debut des insomnies? Pourtant je n'ai pas dormi beaucoup mais ça faisait une heure que dans mon lit je me retournais et retournais alors je préfére me lever être la première à la boulangerie pour petit dejeuner avec du bon pain frais  C'est marrant je suis toujours la seule femme à faire la queue le matin à la boulangerie, il n'y a que des hommes qui y vont le dimanche matin.  ça fait depuis le debut de la grossesse que j'attends mon petit dej au lit mais rien à faire mon zhom est vraiment pas du matin. Est-ce que vous avez déjà eu votre petit dej au lit? bonne journée à toutes et bon repos
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #363 le: 01 Juin 2008 à 08:15:13 » |
|
Effectivement miss parker tu es matinale ! Moi je me suis levée à 07h30 et déjà je trouve que ça fait tôt pour un jour ou je bosse pas et ou je pourrais me reposer... Moi non plus je n'ai pas mon petit dej' au lit mais bon ça me fait car j'aime pas forcément....  Ce matin je vais à une braderie de vêtements de bébés car c'est vrai que les vêtements sont chers , les bébés ne les mettront pas longtemps et tout est multiplié par 2 ! Combien de vetements font-ils prévoir par age ?? Combien de pyjamas , combien de tenues pour chaque bébé ?? Et vous vous avez commencé à acheter des vetements ?Si oui ou faites vous vos achats ??Braderies ou magasins (quels magasins sont meilleurs marché ?) Par internet peut etre ?? Si oui quels sites ?? Merci pour vos réponses les filles ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #364 le: 01 Juin 2008 à 09:08:22 » |
|
Vaness, il y a un fil quelque part ... (flemme de chercher !) où les filles avaient listé les indispensables au départ !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #365 le: 01 Juin 2008 à 09:38:36 » |
|
Bonjour les filles !
missparker, tout comme toi, si je veux déjeuner du pain frais, il faut que j'ailles me le chercher...
Mossieur n'aime pas se lever... mais depuis le temps, je me suis fais une raison...
Vaness, pour la quantité de vêtement,cela dépend des enfants, pour mon premier, il régurgitait beaucoup , donc jusqu'à ses 9 mois, je le changeais entre 6 et 8 fois par jour ! ! ! Que du bonheur pour la machine laver...
Et pour les bons plans, perso, j'ai acheté des vêtements bébé sur kiabi, je trouves sympas d'acheter sur le net, pas besoin de faire la queue... et tu es livré à domicile !!! Mais je vais aller faire un tour sur le fil qu'a indiquée bambinette ...
Bonne journée à toute et a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #366 le: 01 Juin 2008 à 10:27:32 » |
|
salut les filles !!!
Pour les vetements, Matis regurgitait aussi et comme j'en avais assez de le changer et de nettoyer sans arrêt surtout que ça abime les fringues et bah je lui mettais un petit bavoir tout mignon avec les couleurs qui allait bien ensemble..ça faisait partie de la tenue , j'avais fait le stock et bcp moins chers !!
POur les ti dèj au lit je peux toujours courrir mon homme n'aime pas avoir des miettes au lit...mais par contre ça lui prend d'aller chercher du pain le matin !!!
Allez je retourne dans mon fil des aoutiennes !! bon dimanche !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #367 le: 01 Juin 2008 à 11:31:50 » |
|
Bienvenue à toi Cyn et bonne grossesse  Jem, misparker, pour la piscine j'y suis allée jusqu'à 6 mois de grossesse (j'avais demandé à mon gygy qui m'avait dit que c'était OK tant que je ne forçais pas) et ça faisait vraiment du bien (je me sentais beaucoup plus légère et pas gênée par mon ventre dans l'eau)  Je nageais tranquillement la brasse coulée et aussi avec une planche pour faire des battements de pieds. Par contre, j'ai changé de piscine par rapport à celle où j'avais l'habitude d'aller car il y avait beaucoup trop de monde et les gens ne faisaient pas spécialement attention et j'avais toujours peur de me prendre un coup de pied dans le bide  Et comme le but c'était de me détendre et pas de me stresser ni de m'énerver sur les gens, j'ai choisit une piscine beaucoup plus calme ... Sinon je vois que vous sentez toutes vos loulous/louloutes bouger  Profiter bien, c'est une super sensation qui manque un peu quand on a accouché 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
geekette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #368 le: 01 Juin 2008 à 12:25:14 » |
|
Coucou les filles, Alors en se qui concerne le petit dej au lit j'y ai eu le droit pendnat un petit moment car au début de ma grossesse il etait impossible que je me leve du lit sans vo***, le medecin m'avait dit qu'il serait mieux de prendre mon petit dej au lit du coup mon zhom a été adorable. Au bout de 3 mois j'allais beaucoup mieux donc je n'abuse plus. Nous habitons à la campagne et nous avons la chance que la boulangere passe tous les matins devant la maison 
|
|
|
Journalisée
|
http://jiket.over-blog.com/Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #369 le: 01 Juin 2008 à 12:31:09 » |
|
Bonjour les filles,
Je n'ai pas envie de craner, mais ce matin, j'ai eumon pain frais pour le p'tit déj... trop cool !!! J'ai même pu le prendre dans le jardin......Zhom est aux petits soins pour moi... Les insomnies, c'est plutôt en pleine nuit, style 2 / 3 heures du mat'... par contre le matin... je profite....
J'attends avec impatience le 9... car je vais faire une écho.... j'ai hate de revoir mes petits loulous qui sont devenus très présents... dès que je suis (d)étendue, ils en profitent pour me montrer qu'ils sont bien là !!!!! Et puis, surtout, car c'est l'une de mes inquiétude, je pourrais savoir où ils en sont au niveau courbe de poids/taille.....
Hier, invitation chez amis... ça fait du bien.... et avant ça nous sommes allés en vitesse voirle prix des lits pour BB.... je trouve sincèrement qu'il y a un certain abus !!!! je ne referrais pas le monde ce midi, mais quand même... on peux trouver chez COR* un lit pour 49 euros (forcément plus en stock)... et dans le magasin à coté ça va jusque 250 euros.....
Sur ce petit coup de colère, je voussouhaite un toutes un bon dimanche.
Sand.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #370 le: 01 Juin 2008 à 13:27:19 » |
|
...Merci Thémis... La piscine de Saint Raphael à un truc sympa le dimanche matin, bains avec SF et maitre nageur pour des exercices en douceur, donc dès que j'aurais l'accord du gygy, si accord il y a, je m'inscrirais à ce cours... Pour moi pas de petit dej' au lit, j'aime pas vraiment ( à cause des miettes  ), et comme je n'aime pas sortir avant d'avoir pris le temps de déjeuner, et que mon amoureux se lève 2 heures après moi, j'achète du pain précuit  ... Boulangerie à domicile... Par contre deux après ce matin, un énorme bouquet de fleurs... Il est trop adorable... (et là ...chut... il est entrain de préparer le déjeuner... c'est un amour...) Oh sandrine, on fait notre écho le même jour  ... Concernant les lit, on a opté pour plus cher, mais évolutif jusqu'à dix ans à peu près. Donc quelque part ça reviens un peu moins cher... enfin on est tranquille un moment... Bon dimanche à Toutes et tous... Virginie
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
La sardine
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #371 le: 01 Juin 2008 à 14:07:11 » |
|
Coucou, je me présente, Sandrine 17 sa, enceinte pour la première fois, grossesse bichiorale. Nous vivons à Montréal depuis 5 ans. Je suis le fil de novembre car ma dpa est prévu pour le 9/11, mais gygy m'a dit que j'accoucherai sûrement entre le 9/10 et le 9/11 alors je fais un petit tour sur votre fil si vous permettez. Jusqu'à présent j'ai prid 5kg, il me manquait du poids au départ donc je ne m'inquiéte pas trop mais je fais attention. La prochaine écho est le 17 juin, à ce moment là nous connaîtrons les sexes, nous avons bien hâte. Jusqu'à présent tout va bien, les maux du premier trimestre ont presque disparu pour laisser place aux brûlures d'estomac. Par contre les cauchemars sont toujours là  . Ça fait 2 nuits que je rêve que j'ai mes reds, pas cool, car je me réveille super mal, alors je place mes mains sur mon ventre et j'attend mais je ne sens rien bouger, alors je flippe. Jusqu'à présent je les sentais un peu le soir au repos, mais ça fais 2 jours que je suis pas mal stressée et depuis plus rien. Il faut que je me calme un peu. À quel moment les avez-vous sentis bouger? J'aime bien votre fil car vous êtes un peu bavarde que les novembrettes. Bon dimanche sous la pluie 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #372 le: 01 Juin 2008 à 14:59:28 » |
|
Coucou La sardine, et bienvenue ici...
Il ne faut pas stresser, je pense que les déjà mamans, et futur mamans te dirons la même chose. Les bébés peuvent ressentir le stress à l'intérieur, essais de te décontracter un maximum, fais des exercices de respiration. J'ai acheté un bouquin "Le guide de la femme enceinte", ou il y a de très bon exercices pour aider à la relaxation. Fais en avant de te coucher, cela te permettra peut-etre de ne plus avoir de cauchemards
Cela fait une bonne semaine que je les sens vraiment remuer.
Bon dimanche...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #373 le: 01 Juin 2008 à 15:54:11 » |
|
Bienvenue sur ce forum La Sardine et très bonne grossesse  Et comme le dit Jem essaie de ne pas trop stresser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire  ) Pour les lits, on les a acheté chez Iké* car ils n'étaient pas trop chers (69 euros par lit, sans matelas), de bonne qualité je trouve et en plus ils sont évolutifs (le sommier a 2 niveaux et pour plus tard on peut enlever un côté du lit). Les matelas on les a pris chez Auber* car 20 % de réduc avec la carte Jet+ (+5% en plus car magasin d'usine  ) Pour le pain, si vous voulez en avoir du frais sans avoir à sortir, vous avez penser à investir dans une machine à pain ? J'en ai une et c'est vraiment super pour faire son pain, ses brioches, la pâte à pizza ... et c'est vraiment super facile et super bon en plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #374 le: 01 Juin 2008 à 16:26:54 » |
|
C'est vrai que j'hésite, Virginie, entre un lit pas trop cher, et un évolutif... on m'en donne un, je l'aurai vers le 20 juin, mon chéri fait l'aller retour dans le Nord pour aller chercher ça, une table à langer, une chaise haute chez sa cousine... et je ferai sans doute en fonction de ce 1er lit..... Y a plus qu'à attendre pour 'écho, la semaine va être longue !!!!
Themis : la machine à pain, j'y pense de plus en plus.... en plus, pouvoir faire des pains spéciaux, miam, miam.... gourmande comme je suis...... Suis d'accord avec vous, dès qu'il y a un peu de stress, les BB se font tout petits..; on ne les sent plus.... donc Zenattitude !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|