25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 14:21:57
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 230240 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 29 Mai 2008 à 14:48:04 »

ha moi aussi +7kg depuis le début de la grossesse, j'ai un sérieux penchant aussi pour le nutella sur petit pain au lait 
Mon zhom a toujours tendance à me faire rire au moment du coucher et une fois coucher quand j'ai un fou rire, ça me fait mal dans le bas ventre, à un point tel que je suis obligée de me relever totalement pour faire passer la douleur. Est-ce que ça vous arrive aussi ?J'ai beau râler mais il me fait rire quand même.
Demain j'ai l'intention d'aller à la piscine, aujourd'hui c'est réservé au 3ème âge(j'aurai bien tenté de demander à la caissière que 2ème âge+1er âge dans le ventre= 3ème âge). Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui y va? J'ai l'autorisation de mon gyneco, et comme j'ai pas de baignoire chez moi, enfin pas installée, je vais essayer de baigner pour voir la sensation que ça fait.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 29 Mai 2008 à 14:55:18 »

ah je vois que je suis pas la seule a aimer le nutella!!! pour la douleur dans le bas du ventre ca m'
arrive aussi mais pas souvent; par contre j'ai souvent une boule toute dur sur un
coté du ventre sans douleur mais vu que c'est ma premiere grossesse je sais pas si c'est mes filles
ou des contractions; quelqu'un peu m'éclairer? MERCI
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 29 Mai 2008 à 15:03:44 »

j'ai une boule de temps en temps à droite ou à gauche mais c'est quand un bebe se retourne, ça fait tout drole, je le sens qui se retourne et quand il y a une boule dur, je la caresse, elle reste un petit moment et elle repart, ce sont les bebes, j'aime bien sentir ça, c'est concret comme sensation. Essaye de caresser la boule quand elle vient, tu verras c'est rigolos. J'ai un jumeau footballeur ou boxeur, celui de droite qu'est ce qu'il tape...celui de gauche a tendance à dormir lui, comme son père 
et au lit en plus mon zhom dort à ma gauche 
Ils sont placés comme nous dans le lit 
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #333 le: 29 Mai 2008 à 15:11:05 »

Bienvenue Lucille et Caroline...

Moi aussi + 7kg, par contre j'ai un sérieux penchant pour toute sorte de nourriture, je crois même que si je faisais le vide total du réfrigérateur, je serais capable de manger les boulettes du chat

Pour ce qui concerne le rire, ça me fait également mal... Rien de violent mais c'est pas agréable...

La piscine me tente aussi, je vais attendre le 9 juin (2ème écho), pour demander à mon gynéco, si je peux ou pas...

J'adore les sentir, ça fait 3 jours que c'est vraiment concret, et tout comme toi misparker, celui de droite est plus actif... Je pense que c'est la pépette, la révélation des sexes fut tellement expéditive, que ne sais plus qui est à droite ou à gauche)
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 29 Mai 2008 à 15:53:54 »

Pour ma part, prise de poids : -3 kg je suis en surpoids du coup je suis super contente de ma non prise de poids.
Je vais avoir les resultats de l amio dans 3 semaines du coup on saura le sexe car pour le moment les echos sont toujours aussi "cryptées".
Le bas de mon ventre et le haut du pubis sont douloureux, mon gyneco m'a dit hier que c'était les ligaments ... ouille ouille ouille.
Je suis a 22SA et mes bebes font environ 300 grammes, les medecins s'inquietent de la petite taille de mes loulous.
Et vous a 22SA ils pesent combien?
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 29 Mai 2008 à 16:04:31 »

Prochaine écho le 9 juin, je te dirais ça, si il me le dit... Il faut que je le torture à chaque fois pour avoir des réponses... C'est un très bon gygy (selon sa réputation)... Mais concernant le relationnel, ouilllle!!!!
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 29 Mai 2008 à 20:39:22 »

Alors moi au niveau prise de poids j'en suis à +4.3KG et je me suis déjà fait engueuler car c'est dans le dernier mois que j'ai pris plus de 2 kg 

Du coup gygy m'a dit que si je revenais le mois prochain avec 2kg de plus il m'enverrait voir un endocrino ! Et ça le fait pas je fais que grossir , depuis une semaine je pense que j'ai déjà pris 500g... ça craint

Pour les douleurs au bas du ventre moi aussi ça me fait mal quand je fais un faux mouvement ou quand je rigole trop dans mon lit et honnetement ça me fait peur car je ne sais pas ce que c'est...

Et moi aussi souvent j'ai une boule dans le ventre qui devient dure et je savais pas trop ce que c'était , contraction?? Je viens de lire que c'est un des bébés qui se retourne , c'est rassurant...

Pour le poids de mes loulouttes , la semaine dernière à 19SA , DPA le 30/10 elle faisaient 228 et 244g.

Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 30 Mai 2008 à 01:03:45 »

Geekette, je te dirai la taille des loulous la semaine prochaine, je passe la 2ème echo mardi. Et je serai à 23SA.
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 30 Mai 2008 à 08:41:25 »

Bonjour tt le monde!

Je suis enceinte de 2 princesses prévu pour le 7 Octobre, j'ai déjà une fille de 3 ans 1/2.
Je me joins à vous pour venir papoter un peu!!
Tout se passe très bien pour l'instant, j'ai fais mon écho de morpho le 23 mai et elles vont super bien ttes les 2.

Mon mari et moi sommes très fier d'avoir bientôt des jumelles, en plus on est les premiers dans la famille!!! On a créé la surprise! De toute façon on hésitais entre avoir 2 ou 3 enfants et le nature a choisi pour nous, c'est parfait!!! En plus on est entrain de construire alors de on peut prévoir une chambre en plus!!

Voilà, à bientôt j'espère.
Cyn.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #339 le: 30 Mai 2008 à 08:47:44 »

Bienvenue parmi nous Cyn !!!
si tu as des questions, surtout n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 30 Mai 2008 à 08:55:56 »

bienvenue parmi nous  Cyn
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 30 Mai 2008 à 09:23:33 »

Bonjour les filles-

eco 3D 4D hier..très étrange...on dirais les bébés cartoon!

petite différence entre mes bébés..l'ecographe (?) technicien? m'a dit que il y a aucun raison de s'inquiéter...

à 21 semaines

PFE Petite fille 1: 348 g
PFE Petite fille 2: 454 g

en tout cas mon gyno. va voir les images cette semaine, va me dire

entretemps, moi j'ai pris 10kgs...et trop de repas cette semaine, on nous a invité 4 fois au resto!

j'en peux plus de bien manger.  Aujourd'hui régime soupe, l'eau minérale et fruit. Jusqu'au ce soir, quand ça recommence pour le weekend... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 30 Mai 2008 à 09:47:19 »

Bienvenue parmi nous Cyn !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 30 Mai 2008 à 10:14:28 »

Bienvenue Cyn...
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 30 Mai 2008 à 10:16:57 »

Merci pour vos messages de bienvenue!
Je vais me présenter un peu quand même!! j'ai 27 ans, j'habite dans le Doubs où on est entrain de construire, ça tombe bien on aurait du déménager de tte façon Souriant Clin d'oeil!!!

Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois maintenant et c'est pas plus mal car je faisais des nuits et c'est trop fatiguant.

Donc tout va très bien pour moi, en plus j'ai déjà une petite princesse qui est adorable même si elle a déjà un sacré caractère!!
Le truc qui m'obsède un peu en ce moment c'est que je ne pourrais pas allaiter mes jumelles car j'ai une sclérose en plaques et mon neurologue ne veut pas car c'est trop fatiguant et il veut que je recommence un traitement tt de suite après l'accouchement pour éviter une poussée.
J'ai pu allaiter Enola car je ne savais pas encore que j'étais malade et effectivement après j'ai fais une grosse poussée.

Mais malgré tout j'ai du mal à me dire que je ne pourrais pas allaiter mes 2 princesses même si je sais que c'est le mieux car je dois être en forme pour elles. Et le lait en poudre n'est pas si mal maintenant???!! ( je me rassure comme je peux!!)
Est ce que vous avez ou connaissez quelqu'un qui a une maladie et qui sont déjà passé par là?
Merci d'avance pour vos réponses.

Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: