BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (17/834) > >>

SaShymy:
Sinon, quel est ton type de grossesse (bi-bi, ...) ?

** Alors, je ne maitrise pas bien les termes : les loulous ont chacun leur poche, chacun leur placenta... avec juste un peu de chance, j'aurai1 loulou et une louloutte !!!!
dans 2 jours, je ne travaille plus (fin de contrat) et je serai A LA MAISON à me reposer...
C'est un peu angoissant,car je ne suis jamais restée longtemps sans travailler, mais là nous avons pris la décision que je m'arretais un certain temps..... Je sais que les petits vont me prendre tout mon temps, mais je peux l'avouer, c'est un peu flippant.....

Thémis:
Bienvenue à vous Julie et Hulky et très bonne grossesse à toutes les deux :D

Et félicitations aussi aux jeunes et futures mariées  ;).

Citation de: geekette le 28 Avril 2008 à 19:29:04

Pour nous aussi il a fallu annuler le mariage prévu le 13 septembre avec une deux naissances prevuent le 10 octobre.

C'est sûr que 1 mois entre le mariage et la DPA, ça aurait fait juste (et pour la robe, bonjour les retouches car 1 mois avant l'accouchement ça fait quand même un bon bidon ;D)

Citation de: Sandrine le 28 Avril 2008 à 21:50:05

** Alors, je ne maitrise pas bien les termes : les loulous ont chacun leur poche, chacun leur placenta... .. avec juste un peu de chance, j'aurai1 loulou et une louloutte !!!!

Sandrine, si c'est 2 placentas et 2 poches, c'est donc une grossesse bichoriale biamniotique. Donc effectivement tu peux très bien avoir des jujus de sexes différents (ou pas !). Pour plus d'infos, je te conseille le super lien ci-dessous créé par Bambinette sur les différents types de grossesse gémellaire:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

Citation de: Sandrine le 28 Avril 2008 à 21:50:05

dans 2 jours, je ne travaille plus (fin de contrat) et je serai A LA MAISON à me reposer...
C'est un peu angoissant,car je ne suis jamais restée longtemps sans travailler, mais là nous avons pris la décision que je m'arretais un certain temps..... Je sais que les petits vont me prendre tout mon temps, mais je peux l'avouer, c'est un peu flippant.....

Ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras très bien ;) Et puis au fur et à mesure tu arriveras même à trouver du temps pour toi (si si c'est possible !!! et surtout nécessaire !)

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Hulky !!!

Pourquoi à bientôt "peut-être" ? J'espère à bientôt !!!

kat:
Je fais une essaie...photos d mes bebes...qui se font des bisous....

et quelqu'un faisait des sautes acrobatiques dans mon ventre...

Majie de la vie:
Et des BB prévus pour SEPTEMBRE 2008, ça marche aussi ?? J'attends des jumeaux (ou jumelles) pour la rentrée..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente