BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (16/834) > >>

misparker:
bienvenue à toutes,
Moi le week-end dernier j'ai fait 550km en 4 jours pour le boulot, ce qui était beaucoup trop et mes loulous me l'ont bien fait ressentir(contactions sur contractions).Je suis infirmière en HAD(hospitalisation à domicile) dans la région lilloise. Je débute mes 16sa et mon medecin traitant m'a arrété 5 jours pour me reposer. J'ai repris le boulot aujourd'hui(c'etait dur ) et demain je vois le gynéco avec mon mari. J'ai pleins de questions à lui poser, j'ai déjà fait ma liste  ;)
Si vous sentez que vous êtes trop fatigués, n'hésitez surtout pas, le mot d'ordre est repos, j'ai peur de ne pas l'avoir bien suivie. Il y a déjà 2 juillettes qui ont accouché ce mois-ci, les loulous vont bien mais c'est trop impressionnant de les voir avec tous ces tuyaux même pour moi qui suit du métier et qui manipule déjà ces tuyaux.

Herbener Sabine:
Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux.
Repos ,repos et encore du repos ;) +++
S'assurer que le suivi correspond bien au type de grossesse.

misparker:
Je me suis mariée le 22 septembre 2007, mes jumeaux seront peut-être le cadeau des 1 an.

KYKY:
bonjour à tous,
je viens juste d'arriver sur le site,
je me lance,
nous attendons des jumeaux ou jumelles pour le 25 octobre 2008,
ma première grossesse, quelle surprise!!!! quelles heures pour réaliser la situation!!!!!!
nous sommes super content,
nous nous renseignons sur le sujet.

à bientôt peut être.

misparker: