BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (15/834) > >>

Thémis:
Bienvenue à toi Sandrine et bonne grossesse :D

Citation de: Sandrine le 28 Avril 2008 à 08:28:18

Le plus dur est ^de gérer les changements que cela implique... Nous devions, avec le papa, nous marier au mois de Juillet... et bien ce sera pour Juillet 2009

Je me suis mariée l'an dernier fin Juin 2007, enceinte de 5 mois (je devais accoucher initialement le 28 Octobre 2007) et le plus compliqué à gérer ce fut la robe de mariée: quand je l'ai choisit en Février 2007, je savais depuis 3 jours que j'étais enceinte, je l'ai donc dit à la vendeuse (c'est la 1ière à l'avoir sut, avant ma famille  ;D) et elle m'a commandé une robe 2 tailles au dessus et j'ai fait des essayages et des retouches la semaine d'avant et la veille du mariage et la robe était super bien ajustée :D Pendant le mariage je me suis aussi beaucoup assise pour ne pas trop forcer mais j'ai quand même aussi profité de la piste de danse (de façon raisonnable). Mais c'est vrai que quand j'y repense maintenant, je me dis aussi que j'ai eu beaucoup de chance d'être en forme à ce moment là.

SaShymy:
Merci Themis,

Nous avons pris la décision de décaler le mariage, car au fonc, je voulais vivre pleinement chacun de ces merveilleux évènements qu'apportait la vie.... en plus, cela me permettra sans doute de pouvoir mettre la robe que j'vais commandée avant de savoir que GT enceinte...et qui, forcément ne m'allat plus du tout (pas moyen de faire des retouches)...
Là, je me dis que les prochains mois vont être consacrés àl'arrivée des 2 bébés, et que j'aurai la chance d'avoir mes 3 enfants en photo avec moi le jour de mon mariage !!!!!!!

Thémis:
Citation de: Sandrine le 28 Avril 2008 à 13:40:24

.
Là, je me dis que les prochains mois vont être consacrés à l'arrivée des 2 bébés, et que j'aurai la chance d'avoir mes 3 enfants en photo avec moi le jour de mon mariage !!!!!!!

Moi aussi mes 2 filles étaient sur toutes les photos de mon mariage ... vu qu'elles étaient dans mon bidou  ;D ;D ;)

Par contre, je comprends très bien que tu décales et puis le fait de le mettre plusieurs mois après la naissance de tes bébés, ça te permettra aussi d'être plus reposée (tes loulous/louloutes devraient faire leurs nuits d'ici là  :)) et c'est vrai que c'est sympa d'avoir tes enfants qui assistent à ton mariage, même s'ils sont un peu petits pour réaliser (sauf ton grand bien sûr), ça fait des super souvenirs  (le fait de me marier et de savoir que me filles "participaient" à la fête avec nous, ça me remplissait encore plus de bonheur :D)

Sinon, quel est ton type de grossesse (bi-bi, ...) ?

Julie:
Bonjour à tous et toutes!

Je suis pas une accro des forums mais à force de me balader dans les fils, je trouve l'ambiance bien sympa! Alors je me lance
Je m'appelle Julie j'ai 28 ans et avec Xavier, 35 ans, ont attend des jujus mono-bi pour le 23/10 (DPA) à l'hôpital Trousseau à Paris.
Toute cette histoire me fait l'effet d'un truc magique puisque je suis tombée enceinte pour la première fois dans le 3e cycle après l'arrêt de la pilule (ce qui semble expliquer bcp de choses). On  a appris pour les jujus à 7sa , au 1e rdv chez le gynéco, et alors que j'étais convaincue d'une FC à cause de qq signes pas sympas. Ce jour là, j'ai eu l'impression de gagner une médaille olympique, comme un truc incroyable et loufoque qui n'arrive qu'aux autres!
On est donc très fiers et très heureux. On se sent très chanceux aussi malgré de nombreuses questions que je ne manquerai pas de vous poser!  ;D Ca s'enclenche bien d'après l'écho des 12sa et dans 2 bonnes semaines, on saura si la famille sera plutôt franchement masculine ou féminine.
Voilà dans les grandes lignes
A très bientôt
julie

geekette:
Pour nous aussi il a fallu annuler le mariage prevu le 13 septembre avec une deux naissances prevuent le 10 octobre.
Merci à toutes pour cet accueil car il est vrai que le partage de cette grossesse particuliere n'est pas facilement partagable avec l'entourage.
Ca fait super plaisr  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente