BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
Herbener Sabine:
C'est bête à dire , mais l'allaitement ,c'est fatiguant.
Donc il faut beaucoup dormir. Et boire beaucoup d'eau.
Au besoin ,elle précise qu'elle est très fatiguée , et l'hôpital la garde peut-être quelques jours de plus, pour qu'elle reprennent des forces.
Il y a aussi les hormones ( encore elles) qui jouent un rôle ,et une éventuelle anémie. Il vaut mieux bien se reposer un peu plus à l'hôpital et revenir à la maison en ayant retrouver de la force physique et morale. ne pas hésiter à en parler à l'équipe de soins de l'étage, pour envisager un séjour un peu plus long ou de l'aide plus soutenue les premiers jours à la maison.
Si la jeune maman ne fait que donner son lait les premiers jours et câliner un peu, c'est aussi bien. ;)
Bambinette:
Citation de: Nous deux le 28 Octobre 2008 à 22:40:57
essayer de pas penser à ce qui est devenu une évidence que je suis devenu un homme il y a quatre jours et que maintenant ma vie ne tournera qu'autour de ma femme et de mes enfants (j'oublie pas bien sûr les autres de ma famille^^). Je suis responsable, j'ai une obligation de bien faire et de faire les bons choix moi qui il y a encore qlq heures n'était qu'un petit homme de 27 ans sans réel importance dans ce monde.
Cette phrase est touchante et magnifique, Anthony .... :D :D :D
(un détail pour appuyer : j'ai changé ma façon de conduire du jour où je me suis retrouvée maman .....)
Et tes bb sont magnifiques !!!!
Courage à la maman !!!
Aurez-vous une Tisf au retour à la maison ? si tu manques d'info là-dessus, envoie-moi un MP ; nous sommes de la même région (je suis dans la banlieue de Rouen), donc je connais ; en prime, je peux même te recommander quelqu'un .....
dichine:
ahhhhhh Anthony, les pipis caca!! on y a eu droit dans le bain la dernière fois ::) >:(!!
Je veux pas te saper le moral(mais bon, je pense qu'il faudrait vraiment faire fort pour y arriver :P), mais les pleurs la nuit, tu risques de signer pour quelques temps ;) ;D ;D
Plein de courage à Gaëlle pour l'alaitement et la fatigue ;), et bien spur, bisous aux bibous :-* :-*
Jem:
Bienvenue à tes amours Nous Deux, enfin, NousQuatre :D.. Ils sont magnifiques ces petits bouts
Tes témoignages sont très touchants...
Pleins de :-* à vous, pleins de courage pour la maman... et félicitations à vous deux...
Tu peux nous rejoindre sur le fil des "octomumies"... on est un peu égoiste, on aurait pû rajouter "octodadies" :-[
heidi74:
bienvenue à tes bouts de choux et félicitations aux nouveaux parents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente