BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (829/834) > >>

Nous deux:
Hello les filles,

euh Bambinette je vais jouer le gnangnan mais qu'est ce qu'une Tisf?? je sais que nous avons une personne qui vient le lundi et vendredi pour le repassage et le ménage jusqu'au un an de nos amours, est ce ça??

Je sais que tu as raison Dichine, les pleurs ca risque de pas se stopper de suite mais qlq part on sait comme cela qu'ils vont biens^^

Retour à la maison demain matin, punaise je suis au 7ème ciel!!! retour de ma famille ici!! fini les soirées tout seul!!! place à mes 3 amours!! youpiiiiii même si faut pas se voiler la face il y a tout de même un ti stress avec leur arrivée car va t on être à la hauteur?? je le pense et l'espère mais bon on a plus de filets avec nous maintenant.

Bon je vais me coucher, demain matin debout de bonne heure pour aller chercher le ptit monde et faire le dernier bain à la mater!!!! et puis au moins quand je dors je sais que même à quelques kilomètres de chez moi ils sont proches dans mes pensées et mon coeur!!!

Bisous les filles et j'arrive bientôt sur le fil alors pour pas trop flooder sur ce topic.
Bonne nuit  :-* :-* :-*

SaShymy:
Citation de: Nous deux le 29 Octobre 2008 à 23:49:49

Retour à la maison demain matin, punaise je suis au 7ème ciel!!! retour de ma famille ici!! fini les soirées tout seul!!! place à mes 3 amours!! youpiiiiii même si faut pas se voiler la face il y a tout de même un ti stress avec leur arrivée car va t on être à la hauteur?? je le pense et l'espère mais bon on a plus de filets avec nous maintenant.

Bien sur que oui tu seras à la hauteur !!!!!! Rien qu'avec l'amour que tu leur portes à tous les 3 !!!!!!
Tu fais plaisir à lire !!!!! 

Irulany:
Bonjour,

Je profite d'avoir 5 min de ré pis, pour vous annoncer la naissance de mes fils Etienne et Jules le 19/10/08 (39SA+3j) à 16h50 et 17h05.
Ils pesaient respectivement 2kg470 et 2kg390 pour 47,5cm chacun.
L'accouchement a eu lieu par VB après déclenchement à 8h00 du matin.
Etienne est sorti rapidement en 2 poussées par contre Jules s'est fait un peu plus attendre....En fait, il présentait sa petite main devant...du coup il a fallu aller le chercher....
Bref, de retour à la maison depuis 1 semaine aujourd'hui (juste 4 jours à la maternité), j'suis mega fatiguée mais mon mari est super présent pour assurer tournées de bib et bains...pour le moment 1 bib toutes les 4 h avec un dernier vers 1h/2h du matin.....donc le manque de sommeil est un peu dur à gérer mais bon on va y arriver !!!!!  :P

Voilà les news......

Bambinette:
Félicitations Irulany !

Tes bb sont magnifiques !!!!!

Citation de: Nous deux le 29 Octobre 2008 à 23:49:49

euh Bambinette je vais jouer le gnangnan mais qu'est ce qu'une Tisf?? je sais que nous avons une personne qui vient le lundi et vendredi pour le repassage et le ménage jusqu'au un an de nos amours, est ce ça??

C'est à peu près ça ....

A savoir, il y a deux types de personnes qui peuvent intervenir : des personnes  qui peuvent uniquement faire le ménage et interviennent par créneaux de 2 heures ; d'autres sont formées pour, en plus du ménage, s'occuper des bb ; elles interviennent par créneaux de 4heures (je conseille ; ça fait du bien de savoir qu'on peut aussi confier les petits ; difficile au début, mais une fois que la confiance est installée, que du bonheur !!!)

Tu as droit en tout à 80 heures par enfant, donc 160 en tout, jusqu'à leurs 1 an.

Un conseil (par expérience) : ne pas hésiter à demander une autre personne si le feeling avec celle proposée ne passe pas ; ne pas hésiter à insister pour avoir toujours la même personne.

Et un dernier truc : quand tu seras au boulot, tu dis à ta chérie de ne pas hésiter à se reposer quand la Tisf est là !!!!

SaShymy:
A mon tour de faire ma gnan gnan... tout le monde y a droit? je crois que cette question a déjà été évoquée... dslée pour les répétitions...... ou est fonction des revenus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente