BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
Bambinette:
Citation de: Nous deux le 26 Octobre 2008 à 00:04:20
Pardon je m'évade mais j'ai tellement le besoin de les sentir près de moi et tellement cafardeux que je me sens obligé de parler!!!!!
Mais on est là pour ça, Anthony !!!!
Merci de ce beau message ; tu es un papa et un mari plein d'attentions !
Nous deux:
Merci les filles, j'avoue que j'ai grandement besoin de lire vos petits messages qui me réconforte pleinement!!! ce soir encore c'est loin de ma famille ... je ne suis qu'à deux jours et je n'arrive pas à m'y faire ... qu'est ce que ce sera quand je reprendrais le travail!! :'( :'( :'(
Aujourd'hui ce fût assez éreintant pour ma ptite femme car les loulous ont été difficiles!!!! alala sacré bande de loulous!!! mais ils sont tellement géniaux qu'on leur pardonne!!!
J'ai un peu plus le sourire qu'hier soir car je sais que demain j'irais faire dodo avec ma ptite famille!!! merci à ma belle famille qui garde notre chien!!! car sans eux je pourrais pas!!!
Aujourd'hui Louy a pris son pouce c'était génial!!!! et il a tété mon doigt car ce petit monsieur avait encore faim alors j'ai du le faire patienter.
J'ai aussi donné le bain à ma puce et fait son ptit nettoyage complet!!! Génial!!!!!!!!!! même si j'ai beaucoup de mal à être rapide pour l'habillement!!! :P
Et j'ai réussi à mettre mes deux amours sur le lit avec moi et on a fait un ti roupillon pendant que maman se lavait!! encore un moment qui restera gravé dans ma mémoire qui pourtant habituellement me fait défaut mais là je sais que je n'oublierai jamais ces moments merveilleux!!!
Voilà mon récit d'aujourd'hui en attendant impatiemment demain.
Bisous à vous toutes!!! et merci de votre gentillesse à toute
Herbener Sabine:
Félicitations à la famille "nous deux" :D
Devrait se nommer "nous quatre" depuis le grand jour :-X ;D
dichine:
Bien pensé pour le nous quatre sabine ;)
Un homme avec toute sa maladresse du début avec les bébés, je trouve ça trop adorable, la façon de vouloir bien faire avec les gestes qui ne suivent pas toujours, en tant que nouvelle maman, j'ai trouvé ça super émouvant!! Zhom, pour le 1er change, il me disait "je suis nul, t'as vu j'arrive pas à faire comme elles" (sous entendu le personnel de la clinique), je lui ai dit que tout ce que je retenais de sa façon de faire, c'était tout l'amour qu'il y mettait, même si la couche fuit et qu'il faut changer bébé de la tête aux pieds après ;D ;D
Et puis rappelons nous que nos papas et papis s'y sont certainement moins "collé" que vous messieurs les nouveaux paspas ;)
Et pour ta femme, quel bonheur de pouvoir prendre une douche ;), perso avec la césarienne, j'ai dû attendre 2-3 jours sinon plus :-[!!!!!!
Nous deux:
Hello les Girls,
bon retour à la maison encore tout seul!!!! :'( :'( après une nuit passée avec ma ptite famille ... et quelle nuit ............... :-X >:( ;D waouhhhhhhhhhhhh hallucinant!!! des pleurs des pleurs et pour finir encore des pleurs!!!!ihihihih ah non j'oubliais le plus important des calins aussi!!!!!!!!!!!!! dc je dirais que cette experience fût éreintante mais bon je vais pas me plaindre car ma chérie vit ça tous les jours!!!!!!!!
Content car je commence à pas trop mal maitriser le bain, le change pas encore et le nettoyage du bidon, des yeux et le reste ça devient bon aussi!!!! oufffff ;D par contre ma puce doit m'en vouloir car deux fois de suite j'ai eu le droit au pipi et caca dans la main!!!!hihihihi sacrée coquine!!! mon loulou a fait honneur à son kiki en m'aspergeant!!! chapeau gamin tu tiens bien de ton père total maîtrise du jouet!!!hihihihi
On a eu le droit aussi au bain à deux!!! c'est génial!!! comment ça je dis le mot génial à chaque fin de phrase?? c'est normal!!!! car la vie est géniale depuis 4 jours!!!!!!!!!!!!
Ce qui est moins drôle c'est l'état de fatigue de ma chérie!!! difficile d'allaiter quand les ptits sont en total décalage, je la voie fatiguer et je ne peux pas faire gd chose!!! je fais tout ce que je peux mais vraiment je sens bien qu'elle se démotive et qu'elle s'épuise trop vite!!!!! je suis inquiet par rapport à ça!!
Bon je vais rejoindre mon lit qui m'appelle et essayer de pas penser à ce qui est devenu une évidence que je suis devenu un homme il y a quatre jours et que maintenant ma vie ne tournera qu'autour de ma femme et de mes enfants (j'oublie pas bien sûr les autres de ma famille^^). Je suis responsable, j'ai une obligation de bien faire et de faire les bons choix moi qui il y a encore qlq heures n'était qu'un petit homme de 27 ans sans réel importance dans ce monde.
Je vous envoi 3 photos de mes amours en espérant que c'est ici qu'on les post:
Aïnhoa (au fond) et Louy
Monsieur Louy: 8)
Mademoiselle Aïnhoa: 8)
Voila gros bisous à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente