BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
♥Ninie & Fred 37♥:
mmm suspence !!
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Maud !!!
heidi74:
Bonjour les filles !
Bon courage Hulky ...
Bienvenue aux nouvelles
Jeudi soir, j'ai eu ma visite chez le gynéco... Nous sommes sortis très tard.. à + de 21h00 ! ! !
Ma journée de vendredi à été une cata ! ! ! Levée avec mal à la tête et super mal dormie ! ! !
Sinon, revenons aux bonnes nouvelles !
Mon écho s'est super bien passé... j'ai pu voir mes fistons en 3D ou je ne sais quoi... C'est vraiment impressionnant comme on voit bien leur visage et leurs petites mains... je suis accro !
Comme d'hab, gygy n'a pas arrêté de dire des "conneries", il est très blagueur...
Pour mon suivi gynéco, il ne revoit dans un mois, les bébés ont la même évolution et font le même poids à 15 g près... ils ont la même poche aminiotique donc aucun souci de STT.
J'ai été super ravie de ma consult... il m'a arrêté... Ils nous a expliqué que le secret d'une bonne groosssesse gémellaire tenait dans le repos de la future maman, et pour cela les scandinaves étaient bien plus avancés que nous en la matière...
Donc prochaine écho le 19/06... mais il a déja fait des mesures morphomogiques de mes bouts de choux... qui ont un développement tout à fait normal...
J'ai donc appris que juju1 (celui de gauche) avait la tête en bas et les pieds en haut et que juju2 avait les fesses en bas...
Maintenant, j'espère que tout va bien se passer et que courant octobre, je pourrais accoucher par VB...
J'en suis aujourd'hui à 18SA + 5...
Sinon, les filles qui ne "sentaient" pas encore bébés bougés, avez vous essayer le bain comme je l'avai indiqué quelques messages plus haut ? Cela marche-t-il pour vous comme pour moi ?
Bisous à toutes et à bientôt
marisu:
bienvenue maud ;D
bonjour les filles !!!!
c'est toujours un plaisir de vous lire, même si je ne poste pas beaucoup.
Bon week-end a toutes !!!! :)
kat:
Heidi74...ah je rêve d'avoir un bain. Nous avons qu'une douche...assez petite....déjà c'est d plus en plus difficile de me pencher pour récupérer savon etc!
à 21 semaines j'ai l'impression de sentir les bébés bouger mais c'est toujours très léger.
Pas mal d vertiges...tension très basse (mais en même temps ça me rends plus zen au travail..!)
J'ai passé un weekend à Madrid et je pense qu'en fait il va falloir commencer faire du shopping bébé bien avant. J'aurais pas trop énergie d'aller dans les grand centres commerciales d'ici quelque semaines...
Maud, Heidi, c'est bien vous avez arrêtés déjà...la semaine prochaine c'est ma dernière semaine du travail aussi.
Je trouve les français assez superstitieux, niveau shopping bébé, cadeaux bébé...les plupart d gens attendent le dernier moment??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente