BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
misparker:
lol comme nikita, j'ai appuyé sur la touche raccourci du clavier par erreur
sinon belle-maman nous invite tous au resto demain soir :), c'est la fin du mois elle touche sa retraite :)
Nikita:
Re coucou!!!
Je profite du soleil car il parait que ce WE c'est la cata!! Mes parents viennent passer la journée de dimanche chez nous. Je ne sais pas du tout quoi leur faire à manger... Je veux faire simple... Si vous Zavez des bonnes Zidées!!!?
Ca y est, les buissons sont taillés. C'est un peu plus clair dans la maison!!! Mais les orties ne m'ont pas loupé les *@#"nes!!!
MissParker, c'est vrai que le seau est l'éponge tu vas galérer!!! Moi je l'ai "Karchérisée" à la superette du coin (J'habite la campagne)... mais l'aspirateur ne fonctionnait pas!!!
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais l'extérieur, ça va!!! Elle brille alors que l'intérieur.. Pfffff!! JE vais y passer un coup de torchon.... mais ça ne suffira pas..
C'est ma voiture de boulot et il faut qu'elle soit nickel!!! D'autant plus qu'ils m'ont collé pendant toute une journée la semaine prochaine, un cadre dirigeant italien qui ne parle pas un mot de français. Je doit lui montrer le travail de terrain... ça risque d'être fun!!! Surtout que mon anglais... Humm!!! On va parler avec les mains... Parait que les italiens savent bien faire!!! ;D ;D
Bon Z'y retourne!!! Courage pour le lavage Missparker!! ;)
A+
♥Ninie & Fred 37♥:
Salut nikita !!
Je viens jsute de le voir lol !!
Pour voir mon bidou je l'ai mis dans un des fil septembre et octobre ! bon courage pour le retrouver ..lol mais bon la photo est énorme tu peux pas me louper MDR
maud:
coucou à tous!
Nous aussi nous attendons des jujus pour le 30/10!!!!!!!!!! :)
Ce sont de vrai jumeaux nous ne connaissons pas encore le sexe!Pour le moment tous se passe bien,gygy ma mise en arrêt hier mais c est plus pas précaution et parce que je travail beaucoup!!!!enfin ça fait du repos!!
bonne grossesse à toute
maud
Nikita:
Salut Maud et bienvenue parmi nous...
Ninie, j'ai pas trouvé ton bidon mais je ne désespère pas... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente