BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
maud:
Coucou les filles!
Question : est ce que vous sentez toutes vos bébés bouger?parce que j ai vraiment hate de les sentir et que le papa ai se plaisir aussi.sans parler de leur grande soeur à qui ça ferait bizarre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ;D
misparker:
bienvenue Maud
Pour moi le bain est difficile, j'ai pas de baignoire, enfin si j'en ai une mais elle est pas encore installée ;D
Je suis à 21sa et je sens les bebes bougés depuis maintenant 2-3 semaines. Le papa a reçut des coups lui aussi dans la main de la part des deux, et le matin c'est eux mon réveil, ils sont très toniques. Ils se réveillent même avant le chat. Ca promet pour la suite...
Par contre l'epilation commence a devenir difficile, je ne vois plus rien ;D
Pour le moment le week-end se passe bien, il fait beau!
Jem:
Bonjour à toutes,
Nouvelle parmis vous.
Je suis à 20sa. Je ne sais pas vraiment si je les sens bouger ou si c'est mon ventre qui gargouille.
Depuis hier soir nous savons qu'il y a une fille et un garçon... et un gros fibrome sous le placenta, je ne sais pas trop ce qu'il a voulu me dire, avec son "... vous avez pas fini de m'emmerder..." (il a un humour particulier).
Il m'a arrêté. Je vais pouvoir commencer à organiser une chambre.
Citation de: Nikita le 23 Mai 2008 à 14:30:49
Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 le tout. ça vous paraît correct ou non???? Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...
Je pense que c'est raisonnable.
De notre côté on a opté pour une cote à cote de chez Red Cattle (trouvé sur e-bay pour 200euros). Mais je commence à m'inquiéter sur ce choix car en largeur elle ne passe pas les portes. ::)
Bon week-end
mimoun:
Citation de: Nikita le 23 Mai 2008 à 14:30:49
Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 ? le tout. ça vous paraît correct ou non???? Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...
n'hésite pas ! c'est vraiment pas cher. j'ai commandé la poussette power twin pro avec les 2 coques pour 100 euros de plus que toi ! sachant que la poussette seule se trouve sur internet à 550 euros pour le prix le moins cher.
♥Ninie & Fred 37♥:
salut les filles !
Bah regarder les prix c'est bien mais si la poussette ne passe pas entre les portes c'est pas terrible!! n'oubliez pas qu'au mois de juillet y'a les soldes !!! youpy !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente