BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
marisu:
;D merci bambinette !!!
Heureuse d'étre parmi vous. :)
heidi74:
Bonjour les filles !
J'ai repris le boulot ce matin et j'ai trouvé la journée longue et fatigante... la sieste m'a beaucoup manquée !!!
Vaness, je crois, d'après mon expérience, que lors d'une première grossesse, nous sentons bébé bougé plus tard... Cela explique peut-être pourquoi je les sens bougés... comme j'en suis a trois !!!
Bambinette, pour ce qui est des écho tous les 15 jours, je vois cela avec mon gynécodans 6 jours mais s'il n'est pas ok, j'envisageai d'aller faire des echos ailleurs...
Ma prochaine echo est donc le 22/05 et mon écho morphologique est prévue le 19/06...
Voila...
C'est tout pour l'instant
Il faut que j'aille faire manger les deux grands !!!
Bonne soirée à toutes
Vaness12:
Ok Heidi ! Merci !
Quelques filles m'ont dit aussi qu'elles ne les sentait pas non plus donc ça m'a rassurée... Mais vivement quand meme ça doit etre merveilleux !
Ne force pas trop au boulot Heidi ! Ménage toi ! Bon courage !
Laety 89:
Citation de: Bambinette le 14 Mai 2008 à 22:50:03
Kat, l'écho morpho se fait sur le même appareil que l'écho "classique", mais elle est beaucoup plus détaillée, plus longue ; le gynéco mesure chaque membre du bb, observe chaque organe.
enfin, ça s'est dans l'idéal :-X les échos normales pour 1 singleton durent 30 minutes en moyennes, l'écho morpho, une heure ;) pour mes 2 zamours, tous les RDV d'écho étaient fixés sur un créneau d'1 h à chaque fois (écho classiques comme écho morpho), et parfois, elles n'ont duré qu'une 1/2 h (rédaction des comptes rendus comprise) parce que l'échographe avait sans doute autre chose de plus intéressant à faire :-X :-X :-X
Bambinette:
Les échos "classiques" pour moi duraient entre 1/2 heure et 3/4 d'heure en tout ; l'écho morpho a duré quasiment 2 heures, examen et compte-rendu.
Et c'est ainsi que ce devrait être pour tous les gynécos, car l'écho morpho est importante, elle permet de déceler d'éventuelles malformations.
Mais oui, je sais, tous les gynécos ne travaillent pas de la même façon ... hélas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente