BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (35/834) > >>

marisu:
Bonjour les filles !!!!
moi je suis a 17 SA et rien du tout pour le moment je ne sens rien non plus :'(
mais hier, je suis allée faire mon écho !!!! et j'ai vue mes 2 crevettes  ;D
tout va bien pour nous, prochain RDV le 12 juin écho morpho.
Bonne journée a vous. ;)

Vaness12:
Super Marisu !

Contente que tout aille bien ! Moi prochaine écho le 23 mai et écho morpho le 26 juin

Je vois que je ne suis pas la seule à rien ressentir à ce stade , ça rassure !

Bonne continuation !

marisu:
Ne te fait pas de souci Vaness12, plus aue 9 jours !!!!!
J'ai poser la question a mon gygy hier, et il ma dit que c'été tout a fait normal de ne pas les sentirs encore, que ça viendra dans le courant du 4eme mois...........donc patience !!!! ;D
mais c'est vrai que j'ai hate moi aussi.
Bye

kat:
Donc echo echo c'est juste un echo "normal" sur une machine générale...et echo morpho c'est un echo sur machine 3D super technologie machin?

Question bête!

Chez mon gyno il a une machine assez bien mais il m'envoie ailleurs pour le packet total..3D etc

Je sens pas les bébés bouger, mais hier lors d'echo général je les ai vu bouger comme un rugby pack, donc super rassurée.  Les bras, les jambes partout...

Bambinette:
Heidi, ta conscience est rassurée, mais çà ne te donne pas un suivi plus rapproché !
Tu peux aussi prendre un rdv avec un échographe, et intercaler ce rendez-vous avec le rdv du gynéco ; çà te permettra d'avoir un nombre d'écho suffisant.

Bienvenue parmi nous Marisu !

Kat, l'écho morpho se fait sur le même appareil que l'écho "classique", mais elle est beaucoup plus détaillée, plus longue ; le gynéco mesure chaque membre du bb, observe chaque organe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente