BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
Emmanuelle 64:
Citation de: Vaness12 le 12 Mai 2008 à 11:32:37
Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées
Et toi ?? Le 64 après ton pseudo c'est car du es des pyrénées atlantiques ??
Au mois de juin je vais une semaine à St jean de Luz...
Oui, j'habite dans les Pyrénées Atlantiques, mais pas du tout à côté de St Jean de Luz. J'habite à Oloron, près de Pau. Si tu veux demander des choses sur la région, tu peux aller faire un tour sur le fil du 64, dans les régions.
Kat, tu es originaire de quel pays ? (oh la curieuse ! ;D)
Il y a un an, je revenais d'un voyage en Grèce (une semaine) et ça m'a fait un bien fou. Pour celles qui voyagent ce mois-ci, c'est le bon moment, mais ne prévoyez pas trop de balades : plutôt du transat et des siestes dans une athmosphère de vacances ! ;)
kat:
Emmanuelle
je suis australienne...ah oui, c'est loin!
Ce weekend on va faire un break..en espagne...terraces, bistros, restos, musées... tranquille.
Tes conseils tombent bien...je me demandais si c'était peut être le dernier occasion...
Emmanuelle 64:
Kat, en effet, c'est le bout du monde !!!
Tu habites près de l'Espagne ? De quel côté ?
heidi74:
Bonjour les filles!
Bienvenue à celles que je n'avais pas encore rencontrer et bonne grossesse à toutes...
Pour ma part, il m'a été IMPOSSIBLE de joindre le CH de CAEN !!! Trop du bonheur !!!
Je suis aujourd'hui à 17SA +2 ...
J'ai quand même eu une réponse de la SF du CH ou je suis suivie, elle m'a indiquée que mon gynéco allait voir cela avec moi le 22... mais que jusque là, il n'y avait pas besoin d'un suivi plus rapprocher...
Donc j'ai "rassurée" ma conscience...
Je sens mes bouts de choux bouger... et il est vrai que cela me rassure...
S'ils bougent, c'est que tout va bien...
Mais ils sont déjà coquins car ils ne bougent que lorsque je suis au calme... c'est à dire que les grands frères dorment !!!
Voila...
Bonne journée à toutes et à tous
Vaness12:
Heidi , moi aussi je suis à 17SA+2 mais je sens pas encore mes loulous bouger :'(
Je pense que ça dépend des femmes mais c'est vrai que j'ai hate. Ce matin je me suis levée , je ne sentais plus enceinte , j'ai fais mon ménage sans signe de fatigue aucune ni rien pour me dire "allez faut y aller molo ou faut faire une pause" . Je trouve ce sentiment curieux , du coup il me tarde le 23 mai jour de ma prochaine écho !!! :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente