BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (37/834) > >>

Laety 89:
Citation de: Bambinette le 15 Mai 2008 à 22:36:54

Mais oui, je sais, tous les gynécos ne travaillent pas de la même façon ... hélas !

bah, y a pas que les gynécos qui bossent pas partout pareil. ::) ::) mes échos étaient faites par des SF échographes (donc qui ne font que des échos de toute la journée) et certaines étaient simplement plus concencieuses que d'autres (on a bien essayé de ne plus passer avec certaines, on nous disait d'accord au moment de la prise de RDV, mais ça n'a pas été suivi d'effet >:( )

misparker:
Moi je passe la 2ème echo le 3 juin, c'est encore loin !!!
Je suis à 20sa pour une bichoriale biamniotique, et maintenant je sens bien les bebes bougés le soir au lit et le matin en me reveillant ils remuent dans tous les sens, apparemment ils ne seraient pas du matin comme leur papa :)
Mon zhom a pu lui aussi en sentir un, il a tapé dans sa main au bout de 10 minutes, il était content !!!
Et pendant quelques jours je ne sentais qu'un seul bouger, ça m'a beaucoup inquièté jusque 3 jours après où j'ai senti aussi l'autre bebe :)
J'ai fait une braderie dimanche pour acheter des vétements. Je suis contente j'ai fais des bonnes affaires.

KYKY:
coucou tout le monde,

je suis à la fin de ma 18 éme SA d'une grossesse mono-bi, demain début 19 éme SA ( selon la date de conception), c'est ma 1ére grossesse et je ne sens toujours pas les bébés bouger, j'ai hâte aussi de les sentir!!!!!
je sens les bulles depuis environ un mois, donc j'attends, c'est long!!!!
prochaine écho le 22 mai 2008 à Poissy maintenant!!!! et ensuite tous les 15 jours. ;D

bonjour aux nouvelles arrivantes et bonne grossesse à toutes!!!!!!!

bises

Thémis:
Bonjour à toutes / tous,

J'espère que vous vous portez bien les Octobrettes 2008  :)

Sinon avec un peu de retard, bienvenu à Heidi74, Marisu, Sandra19 et Vanessa12. Je vous souhaite une très bonne grossesse  :D

Citation de: Vaness12 le 12 Mai 2008 à 11:32:37

Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées

Ah super, une Aveyronaise !!! Une très grande partie de la famille de mon mari est de là-bas (dans un village près de Laguiole) donc on y va très régulièrement (et j'y suis même en vacances en ce moment ;)). C'est vraiment un super département et on y mange tellement bien :D ;D. Bon par contre dans le petit village ou je suis en vacances on n'a pas accès à l'ADSL (enfin sauf quelques privilégiés ...) donc le débit est pourri pour surfer sur Internet :P (Ça me change par rapport à la région Parisienne ou j'habite et ou il y a un super débit). Tu es d'où exactement ?

Citation de: misparker le 15 Mai 2008 à 23:17:32

Je suis à 20sa pour une bichoriale biamniotique, et maintenant je sens bien les bebes bougés le soir au lit et le matin en me reveillant ils remuent dans tous les sens
Oui les bébés aiment bien bouger quand toi tu es au calme !

Vaness12:
Citation de: Thémis le 16 Mai 2008 à 15:56:45

Citation de: Vaness12 le 12 Mai 2008 à 11:32:37

Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées

Ah super, une Aveyronaise !!! Une très grande partie de la famille de mon mari est de là-bas (dans un village près de Laguiole) donc on y va très régulièrement (et j'y suis même en vacances en ce moment ;)). C'est vraiment un super département et on y mange tellement bien :D ;D. Bon par contre dans le petit village ou je suis en vacances on n'a pas accès à l'ADSL (enfin sauf quelques privilégiés ...) donc le débit est pourri pour surfer sur Internet :P (Ça me change par rapport à la région Parisienne ou j'habite et ou il y a un super débit). Tu es d'où exactement ?

Oh ben quelle coincidence !!!

Moi je suis complètement à l'opposé car je suis dans un village qui s'appelle najac classé un des plus beaux villages de france c'est près de villefranche de rouergue en limite avec le département du tarn et garonne.

Nous au niveau internet on a 2 méga pas mal non ??LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente