BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
misparker:
Salut les octobrettes,
Je suis une couche tard, je suis obligée mon mari rentre à 20h00 du boulot, si je veux passer du temps avec lui, j'ai décalé mon heure du coucher et du coup ça va, je ne me réveille pas en pleine nuit (sauf quant il me reveille parce que je ronfle ;D).
N'hésitez pas à mettre vos photos sur le fil "photos de vos bidous".
Je dormais mal la semaine dernière après ma fameuse visite chez mon ancien gyneco.(stress amplifiée+++) mais maintenant ça va mieux, je suis en arrêt et après j'enchaine sur mes vacances. Mon médecin traitant était inquiet pour moi, j'avais excellent moral et la grossesse se passait bien avant de voir ce gygy. Du coup, je suis montée en tension(13/8 au lieu de 11/6 en début de grossesse) et j'ai déprimé, mais bon le repos me fera du bien et j'essaye de relativiser pour essayer de retrouver mon moral du début. Le beau temps va m'y aider et je vais avoir la visite de mes beaux-parents aujourd'hui. Je vais aller me décrassé un "ptiot peu".
a tout à l'heure
marisu:
;D bonjour les filles !!!!!
juste je passer par là........donc je profite pour vous faire un petit coucou ;)
pour info, il y aura aujourd'hui un documentaire sur les grossesse multiples,sur France 5 a 16h00.
a +
Vaness12:
Oh là là je suis confuse , à la base Isazou a ouvert ce post en parlant de moi et de mes 2 loulous prévus pour octobre et voilà que j'avais meme pas vu le sujet !!!
Je suis désolée !! Il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue...
Ma DPA est pour la 30 octobre comme Anne Laure !
J'ai fais mon écho du 1er trimestre le 17 avril , tout allait bien , clartés nuccales à 1.3 et 1.5 , les petits coeurs battaient régulièrement , tout était à sa place...
Malgré tout cela aujourd'hui je suis à 16SA+2 , je psychotte toujours , je me demande si tout va bien car ya des jours ou je ne me sens pas enceinte je sais pas comment expliquer ce sentiment. En plus je ne les sens pas encore bouger je me demande si c'est normal...
A partir de quand on peut les sentir ???
geekette:
coucou,
Tu sais Vaness12, je suis au début de ma 18ieme semaines et je ne sent pas les bébés bouger non plus, je sent, parfois, comme des bulles dans le ventre, la sage femme m'a dit que c'était eux (elles?) mais se n'est pas tres distinct.
Pour ma part j'ai eu un appel du gyneco qui me suit pour m'indiquer qu'il ma trouver un RDV la semaine prochaine avec le gyneco du CHU de Poitiers qui sera plus apte a gérer ma grossesse mono bi, avec un ventre hyperechogene ou on ne voit rien, bref je fais rien simplement. Je suis contente de ce RDV, avoir un autre avis, peu etre mieux voir les bébés, qui sait, connaitre le sexe ... Vivement vendredi 16.
Bisousssssssssss
marisu:
Bonsoir ;D
pour moi aussi ma DPA le 30 octobre !!!
J'ai les même sentiments que vaness12, ma prochaine écho mardi 13.
J'ai hâte d'y étre :D
Bonne soirée a toutes, dormez bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente