BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (30/834) > >>

Jujus 2006:
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce fil  :-[ :-[ :-[
alors j'ai lu les dernieres pages et je tiens à saluer ttes les nouvelles  :P

Bienvenue parmi nous Irulany !

Bienvenue parmi nous Geekette !

Bienvenue parmi nous Nikita !

Bienvenue parmi nous Sandrine !

Bienvenue parmi nous Julie !

Bienvenue parmi nous Hulky !

Bienvenue parmi nous Heidi !

Bienvenue parmi nous Marionide !

Bienvenue parmi nous Marisu !

Je vs souhaite une très belle grossesse et les 2 mots d'ordre du Forum sont : REPOS et ZEN attitude !  ;)

sandra19:
 bonjour à toutes, je suis également une nouvelles venue, j'attends avec beaucoup de bonheur des jumeaux pour le 21 octobre, l'écho d'hier laisse penser que se sont deux petites nenettes, ceci n'est pas encore sure mais sera confirmé par l'amniocentèse que j'ai fait ce matin.

Arduina:
Citation de: Jujus 2006 le 07 Mai 2008 à 16:18:26

Bienvenue parmi nous Irulany !

Bienvenue parmi nous Geekette !

Bienvenue parmi nous Nikita !

Bienvenue parmi nous Sandrine !

Bienvenue parmi nous Julie !

Bienvenue parmi nous Hulky !

Bienvenue parmi nous Heidi !

Bienvenue parmi nous Marionide !

Bienvenue parmi nous Marisu !

Je vs souhaite une très belle grossesse et les 2 mots d'ordre du Forum sont : REPOS et ZEN attitude !  ;)[/color]

Je plussoie : Bienvenue parmi nous, Sandra19
Bonne grossesse à toutes

PS: avec uhne mono-bi, ça peut aller jusqu'à 39 SA passée (cf Aude25, marsienne 2008)

Herbener Sabine:
Dépasser 39S.A. avec une grossesse gémellaire , c'est comme un terme dépassé ( 41 S.A.) pour une monofoetale. C'est le même genre de suivi qui doit être alors proposé (on ne le souhaite à personne) ,avec l'inconfort de la fin de grossesse double.
Et avec une monochoriale, en cas de difficultés liées avec la fin de fonction placentaire, les 2 bébés trinquent... Il vaut mieux éviter de dépasser ce terme.

SaShymy:
bonsoir,

j'ai cru comprendre que certaines d'entre nous avaient du mal à dormir......  :( heu... j'en fais partie.... position difficile à trouver (il parait que le mieux c'est sur le coté gauche.... pour ma circulation et pour les BB), insomnie tout court...
En plus, se rajoute à tout ça l'inquiétude : oh, ma grossesse est bi-bi, et à l'écho de vendredi dernier tout allait bien...mais j'ai souvent le ventre dur (certainement des miniou pas mini contractions) et comme à mon 1er mon col a eu la facheuse tendance à s'ouvrir un peu avant l'heure, je suis inquiète... je vois mon gyné dans pile 10 jours...... je serai alors certainement rassurée....
Ce soir c'est pas la pêche.....
vivement que je dorme....

Bonne nuit à toutes

Sand

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente