BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
misparker:
Je suis à 19sa et j'ai senti les bebes bouger, du moins un, en appuyant sur mon ventre et en laissant ma main, au repos sur mon canape, il y a un jumeau qui a tapé dans ma main, j'ai senti un petit coup. Mais c'est très difficile à percevoir, certainement qu'ils sont encore trop petits.
Vaness12:
Vous me rassurez les filles...
Je ne suis pas la seule à avoir ces sentiments bizarres et à ne pas sentir encore mes bébés...
Par contre cette nuit , j'ai eu une douleur violente dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes j'étais en panique et je me suis dit que si ça durait trop j'allais réveiller mon mari pour aller aux urgences mais c'est passé... Je me demande quand meme ce que c'était donc évidemment je me fais plein de films dans ma tete en me demandant si tout va bien là dedans...
De plus , je sais pas si ça vous le fait mais pour ma part toutes les nuits j'ai le ventre qui se durcit par moment ça tire et c'est génant... Je me demande si c'est des contractions... Si oui comment y remédier et pourquoi déjà ?
Et quand je suis couchée le coté droit de mon ventre est pus haut que le coté gauche , je me dis que c'est un des jujus qui fait la bosse à droite mais pourquoi celui de gauche de fait pas pareil ???
Je suis désolée de vous embeter avec mes questions qui doivent vous paraitre betes , j'en ai conscience... Mais si vous pourriez m'éclairer...
Merci les filles !!
christellefred:
bonjour aux futures mamans
je venais vous feliciter moi ma dpa etait pour novembre 2007
si besoin de parler je suis la
Emmanuelle 64:
Citation de: marisu le 07 Mai 2008 à 14:45:49
j'habite dans le sud
Tu habites où dans le sud ? Et les autres, vous êtes d'où ?
Bon courage à celles qui font de l'insomnie. J'ai connu ça. Je me suis même fait toute la série V qui passait à 1 h du mat sur une chaine de la TNT !!! :-\ ;D
Vaness12:
Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées
Et toi ?? Le 64 après ton pseudo c'est car du es des pyrénées atlantiques ??
Au mois de juin je vais une semaine à St jean de Luz...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente