Salut les mamans!
Comment ça va?
*Emma, j'espère que tes loulous vont mieux?
Ici rien de spécial, enfin si depuis 3 semaines, ce sont les joies des poussées dentaires!!!! chacun 2 didines! Ils sont trop choux comme ça!
Ils nous boudent le lait 2ème âge, du coup sur les conseils de la pédiatre on est passé au lait de croissance, et ils adorent! Tant mieux car je ne savais plus quoi faire pr qu'iils aient une quantité suffisante de laitage dans la journée . Du coup c'est kiri ds les plats du midi, petits suisse avec qlq cuiller de fruit en dessert, petits gervais aux fruits et compote au gouter... (quoi qu'en ce moment, c'est dur dur pr qu'ils mangent leur compote! alors qu'habituellement, c'est ce qu'ils préfèrent!)...
Sinon, une petite crise que j'ai eu, vendredi j'ai mis l'ensemble poussette + cosys, sur le bon c***!, au cas ou, car je m'en lassais (together galaxy de chi**o), et je la trouvais bien avec les coques, mais sans, pas trop top (siège avant ne s'inclinait pas alors qu'à l'arrière il s'allongeait complètement)! Et bien surprise, l'ensemble vendu le lendemain!!! Du coup on est allé en racheter une: la techno twin de macl*ren! Franchement je la trouve top! Et les ptits adorent aussi, au moins ils sont côte à côte et pas de jaloux, ils sont aux 1ère loges tt les 2!
Voilà, voilà les nouvelles...
Bonne jorné à toutes, et à bientôt