❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (20/127) > >>

Lalie72:
Coucou les nanas,

Comment ca va ???
Et la nuit ???

Ici dernier bib comme d hab 21h, ils ont une horlogue ds le bide ;D et comme dhab premiere levée Lina mais la elle s est reveillée de bonne heure  :( 6h30!
Les mecs eux dorment encore :D

Sinon hier trop contente j suis a Hyper * et a la caisse ac ma poussette ca passé juste la dame derriere moi me dis
        -ca fait juste, ils ont pas prevu pour les grosses pousettes!
moi-oui c est clair
Elle-vous avez quoi gars et filles?
moi- oui deux gas une fille
elle-nous aussi on en a eu trois
moi- c est vrai? des triplés? (comme si elle m avait mentie! :D)
elle- oui mais l inverse deux filles un gars!
moi- (trop contente de rencontre une maman de triplés, c est rare!! ;D ;D ;D) alors c est quoi la periode la plus dur ac des triplés?
Elle-c est qd ils commence a marché! ( et elle doit bien savoir parce qu ils ont 30ans ces triplés)

et bla bla bla.....

trop genial ca m a fait plaisir! :)

Sinon Mambo pour rep a ta question j dirais ca depend des jours, un jour j me sens femme ( mais aussi mere biensur) et le lendemain j me sens plus mere que femme et puis reste un tit bide  >:(  :-\ que j arrive pas a accepter ( et j ai pas envie!!!)
Dc j me sentirais plus femme qd j aurais remis tt ca en place! :D

Et pr ton congé parental tu as raison rien n est a laisser de coté faut tt prendre en compte!

Carole c est vrai pour ton taf j crois que tu nous avais mm dis que tu aimerais faire autre chose, non ???

Aller j vais jetter un oeil a dte a gche et retour dodo car mercredi dc pas d école!!

:-*

Carole Oise:
Hello !!

Alors ici euh nuit de presque "merde" ! dans le sens où mes p'tits ont snobés tous les deux le bib de 22h après nous avoir hurlé dans les oreilles pendant 2h... ça a dû les fatiguer et du coup ils sont tombés de sommeil sauf qu'à 3h Enzo évidemment avait faim suivi à 4h par sa soeur qui d'habitude fait sa nuit ... grrr J'espère que ça va pas trop la décaler ... Là j'essaie de faire boire Enzo mais il cale à 110ml... Lola attend son tour !

Lalie, super cette rencontre !! ça fait du bien de parler à des gens qui ont l'expérience !! Oui j'essaie de passer (d'avoir) le concours d'auxiliaire puér mais je l'ai raté 2 fois ... pffff

Bon je reviendrais plus tard car Melle s'impatiente !! Bisous

macarla:
coucou les filles!!
pfiou, j'ai mis 3 jours à rattraper mon retard de lecture!  :o pas le temps de me poser + de 30 minutes! moi? débordée? mais noooon!  ;D

franchement, les filles, vous avez de la chance de les coucher vers 21h ou 22h! ici c'est + vers minuit/1h le coucher des bébés! (les 3 grands c'est 21h maxi) puis biberon vers 3h pour Gabriel (ça c'est papa qui gère, j'suis chanceuse!) et tétée pour les 2 vers 7 ou 8h. Après on réveille les garçons pour l’école. J'adore les jours d'école car c'est un peu la folie pour préparer tout l'monde mais de 9h à 16h30 j'suis tranquille avec les bébés à la maison.

bon, sinon, Mambo, pour ta question j'me sens mère un peu trop à mon gout!  :-\ à peine le temps de me doucher, et comme Lalie, mon ventre me fait horreur, alors j'me sens moche et pas femme du tout!  :'(

Sinon, j'vais aussi prendre un congé parental, trop compliqué les 2 garçons à l'ecole, les bébés en crèche, et mon boulot où je change d'horaire tous les jours (j'ai les memes horaires qu'eux: créneau horaire: 7h30/18h30)
D'ailleurs mon boulot m'a appelée car mon congé maternité finit fin janvier (j'avais reporté 4 semaines en prénatal), et ils m'ont demandé d'envoyer rapidement ma demande de congé parental car les textes ont changé et maintenant faut prévenir 2 mois avant la fin de son congé mater si on souhaite ne pas reprendre.

super Lalie la discussion avec cette maman de triplés! c'est clair que ça ne court pas les rues! en revanche, j'suis un peu étonnée mais dans mon quartier il y a des jumeaux à la pelle! du coup, on nous fait pas trop chi...!

bon, j'espère que vous passez une bonne journée? ici c'est mercredi avec les 5 enfants. Ils sont tous sages, j'suis ravie!
papa a fait un gateau avec les garçons. Moi j'ai fais mes 2 lessives quotidiennes et vaisselle. Les bébés dorment bien. Carla boude dans sa chambre car on l'a grondé (elle a eu un mot pour bavardage!  >:()
Bref! la routine!  ;)

bisous les filles!  :-*

Carole Oise:
Macarla ah ouais ils prennent leur dernier bib/tétée tard les tiens ! Remarque les miens se réveillent pas alors  ::) J'imagine que tout le monde à l'école tu dois "souffler" un peu ! Ah bon c'est 2 mois maintenant ??? Rooo bah va falloir que je prépare tout ça pour pas oublier ! Faut que j'appelle la caf pour savoir ce qu'il faut demander au juste !

Bon ici matinée dur dur, Enzo a bu n'importe comment, Lola voulait pas dormir mais je suis venue à bout des deux ! OUF !!! Je regarde Babyboom en replay en attendant le prochain réveil !

Emma92:
Bon Alors moi c'est plutôt maman que femme.
Un peu de Rimel et de l'anti cerne n'est pas considere comme étant féminin.
Pour moi le travail c'est début janvier et encore je suis contenté j'avais prévu de reprendre début décembre et vu que ça se passe bien avec ma remplaçante je gratte un mois avec les vacances de Noël qui sont tjrs calme pour ns.
Il faut donc que ns trouvions une nounou à domicile , la pédiatre nous le conseille pour la1ere année.

Question, ils mettent combien de temps a prendre leur bib? Nous pour 180 ça va de 20 min a1 h sans le rot bien sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente