❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (21/127) > >>

Emma92:

Voilà mes bébés si tout a bien fonctionne!

Carole Oise:
Emma ils sont trop choux tes loulous ! Et ta grande aussi est mignonne ^^ Tu bosses dans quoi ?? Sympa de reprendre 1 mois après la date prévue en tout cas !

Bon j'ai redecalé les bibs d'Enzo si tout va bien il devrait boire son dernier bib entre 19h et 20h et Lola devrait boire vers 21h30 avec un peu de chance les deux dormiront bien cette nuit car demain 9h rdv chez le doc pour les vaccins et la visite du 2ème mois alors va pas falloir trainer !! ^^

Sinon j'ai rdv gygy vendredi matin ...

Emma92:
Je suis pédicure podologue , et normalement mon congé mat se termine mi février , mais avec mon arrêt début mai, mon absence serait trop longue!

macarla:
tu es à ton compte Emma? tes bébés sont tout mignons et ta grande juste trop jolie aussi!  :D

Carole, renseigne toi pour la demande de congé parental, car moi j'suis fonctionnaire territoriale, ce n'est peut etre pas necessaire de demander 2 mois à l'avance dans le privé...  ??? pour la CAF, il faut leur envoyer un courrier leur signalant que tu es en congé parental à compter de... et tu recevras un papier à faire remplir par ton employeur stipulant à quel % tu es (50 ou 80% par exemple)

aujourd'hui ma p'tite Alice roupille +++! elle s'est reveillée pour téter à 10h et 15h30 seulement aujourd'hui, je vais souffrir ce soir!!  :-\

Sinon, pour réponde à ta question Emma, mon Gabriel boit son biberon de 150ml en 10min max! Tes tétines de biberon sont peut etre pas adaptée? ça coule pas très vite quoi? sinon,il y a des bébés gloutons et d'autres qui prennent leur temps, tout simplement.

Ils boivent combien de fois par jour les votres? ici c'est au moins 6 fois encore

Carole Oise:
Macarla Ah ok donc c'est la caf qui se met en relation avec l'employeur ?! Je suis nulle dans tout ça moi ! Elle a pas bu bcp ta puce, la nuit va être tendue non??

Ici si tout se passe c'est 4x180ml par jour , Enzo boit entre 20 et 30 minutes quand il est décidé... et Lola la flèche enquille son bib en 20 min rot compris !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente