❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (22/127) > >>

Lalie72:
Bonsoir les filles,

Pouf j suis bien naze! Lina m a reveillée a 6h30 et j ai pas arreté de la  journee...

On a visité une maison ac 6chambres aujourd hui. Elle nous plait bien, en plus y a du terrain( 2300M²) de quoi mettre la balancoire et la piscine des enfants et pour moi d avoir mon poulaillé et mon potager! Y a mm un puit pour le jardin!!! :D
Y a la deco a revoir mais ca c est rien!

Enfin on attend le consructeur vendredi pour voir ce qu il nous propose et a quel prix. Mais y a de gde chance qu on fasse une proposition pour la maison. Moi j pense qu il vaut mieux qu on l achete parce que rien que le terrain sans la maison revient à 90 000€ et elle est a vendre 135 000 € net vendeur donc ca vaut le coup!

Mais comment ils veulent la vende rapidement on va quand meme essayer de la baisser comme ca on pourra faire de beaux travaux dedans si tout roule!

Macarla j espere que ta nuit sera bonne quand meme! :-)

Carole c est cool si tu as reussit a recaler ton petit Enzo.

Emma, tu as de beaux enfants! felicitation.

Mambo??? on t as pas vu???tout va bien???

Sinon pour rep a vos question Emma et Macarla ici les bébés boivent 4 bibs de 180ml qu ils ne finisent pas mais comme ils finissait les 150ml...et peu importe a quel heure et le bib n°3 il boivent le dernier entre 20h30 et 21h30!

Demain rdv pediatre pour vaccin et visite des 18mois de ma pepette! et vendredi c est pedaitre ac vaccin et visite des 3 mois pour les triplés!

Et demain soir, j ai une copine de Lycée (retrouve grace a FB ac qui j discute regulierement. On voulait se voir depuis plus de 18mois) et une autre copine mais de formation d AMP (elles se connaissent ttes les deux, elles etaient ds la mm ecole petite, trop fort!!) elles viennent dc me voir ensemble demain vers 17h avec leurs bébés j suis super heureuse!!

Voial c est encore une journee qui va passer trop vite!!!! d autant que le midi j ai une copine qui travaille a cote de chez moi qui vient pendant sa pause dej!!!!

Mais comment j aime ces journee a cent a l heure ou tu arrete pas pour pouvoir tout faire et profiter de tt le monde...j me sens vivante ;-)

Et vous quoi de prevus demain?

A demain les filles  :-*

Emma92:
Macarla, oui je suis à mon compte.
Lalie tu  dois être sur les rotules mais c'est génial des moments comme ça .
Au fait macarla, tu ne devais pas changer d'appart. Tu avancés dans les demandes?

Carole tu as une petiote de compete! Ce sont des supers

Ici 4bibs de 180 (190 pour gaspard) et celui de16h30 200(210 pour gaspard).

Demain sage femme pour rééducation ,passage express à la mairie,il manque des papiers pour la garderie de ma fille!
Café avec ma mère et une amie à elle !

Bonne nuit les filles, à demain

macarla:
coucou les filles!

Lalie géniaaaal pour la maison! tu m'etonnes que tu dois etre contente, c'est pas cher du tout! en région parisienne, à ce prix là, j'aurai à peine un studio! pfff
d'ailleurs, pour te répondre Emma, on nous a proposé un F4 en duplex (on est dans un F3 actuellement, à 7 personnes!  :-X). Ils le refont à neuf et on pourra emménager! J'ai trop hâte!!

c'est génial, en effet Lalie, de revoir des amies d'enfance! tu vas etre encore bien occupée aujourd'hui et demain! moi aussi je vais à la PMI pour la visite des 2 mois demain, puis viens une amie de l'epoque du lycée (Aurore, pour celles qui sont sur Facebook) et samedi on fete Halloween avec les enfants et des amis! les gosses sont impatients!

Ce matin, ma petite Alice s'est retournée (ou laissée tomber  ??? ;D) du ventre au dos! elle est tellement excitée! lol

mambolilou:
Coucou les filles,

Ouah ça discute je n'arrive plus à suivre, lol!!! ;)
Je suis trop contente en tous cas que le fil reprenne vie!

Mis à part cela, Lalie oui je n'ai pas eu trop le temps de passer, hier mon homme n'était pas là mais ses gosses si...

Bon  ce matin ma maman est repartie et voilà du coiup les pleurs aussi, il n'y a plus qu'une paire de bras pour les deux!!!

Sinon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine car je pars en we avec mes soeurs et leurs enfants.

Macarla tu me fais peur pour cette histoire des deux mois... faudrait peut être que je m'active. Mais on a le droit à un mois de couches patho en plus je crois?!

Bon  très vite car dès que mon tire lait a fini son cycle il faut que je récupère ma petite puce qui s'énerve juste à côté de moi dans son hamac, vive les colliques!!!

Carole Oise:
Salut les Mam's !

Ici nuit de grosse merde ... Enzo a commencé à chouiner pour la tétine à 1H40 et je me suis recouchée tranquille à 5h autant vous dire que ce matin j'étais un vrai zombie et raté mes prévisions puisque Lola ne s'est pas réveillée hier soir donc Enzo a bu à 2h30 et Lola vers 3h30 je crois  :-\ Puis tétine et re tétine et crise de nerfs pour moi à chialer comme une conne dans mon lit parce que j'en pouvais plus...

Ce matin on a été chez le doc pour la visite des 2 mois et les 1ers vaccins ... Donc tout va bien Lola pèse 5kg060 pour 55cm et Enzo fait 4kg870 pour 54cm, ils ont pris 1kg en 1 mois !!!!
Ma belle soeur est venue passer la journée avec moi et on s'est fait un mcdo ! pas bien mais ça fait du bien quand meme ! Et demain rdv gygy à 10H30 j'espère qu'elle sera pas en retard comme d'hab parce que si les p'tits ont faim entre temps ça va être tendu !!

Lalie super pour la maison j'espère que vous allez conclure l'affaire !! Et super aussi pour la visite de tes copines ça fait du bien de voir du monde !

Mambolilou ça va te faire du bien aussi de partir un peu ! Tu pars sans ton homme du coup ??

Macarla trop forte ta puce ! Ils sont éveillés de plus en plus tot les gosses de nos jours je trouve !

Emma ça a été la réeduc ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente